choupette en colere
 29/09/11 12:32

78 avis sur "les résidences de la vallée de l'eure"

Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de chantier sont tout simplement abérants !!!!
Ou alors il faut vraiment caler sont projet top nikel (en gros il faut etre pro ou en etre à sa 10 eme construction)!
tout doit etre par écrit!

ne laisser aucune place à la confiance éventuel que vous auriez envers le constructeur en vous disant "ils sont proffessionnel" ils vont me conseiller et me prévenir de tous les "détours" de la construction!

A la mise au point le chef de chantier à tous noté sur un plan photocopié au stylo... effacé avec du typex, mit des fleches à droite à gauche approximatives...

On pensait recevoir à la suite un nouveau plan "propre" et clair! (pas de ratures, d'écriture incompréhensible comme ce qui avait été fait à la mise au point)

Et surtout il n'a pas noté toutes les modifications que nous avions demandées! résultat arrivé en fin de chantier, nous avons des surprises! il manque certaines choses... et nous avons comme seule réponse qu'il ne l'avait pas marqué sur la mise au point et que donc ça ne serai pas fait!
alors qu'il se souvient tres bien que ces points avaient été demandé!! mais rien n'y fait!

Si du coup nous voulions quand même ces quelques éléments demandés il nous fallait payer une facture tout simplement hallucinante! par exemple jusqu'a 3 fois le prix que nous aurions payé chez n'importe quel artisan! TROIS FOIS LE PRIX!!!! et oui, il y en a qui n'ont pas de scrupules!!!! bref, je finirais par dire que le gros oeuvre est de bonne facture avec un bon rapport qualité prix mais que le constructeur fait gonfler trés vite la facture histoire j'imagine de se rattraper!
;-(
Si vous voulez des détails et des photos des abérations qui ont été faites dans la maison, n'hésitez pas à me contacter!
Ne faite pas comme nous si vous passez par eux!!!! TOUT DOIT ETRE ECRIT!!!!!
attention aux oublis ou a l'ignorance! ils sont vite punis!

exigez d'avoir des plans apres la mise au point clair et précis avant de signer!!! faite le point et signez a tete reposé chez vous et pas devant lui à l'arrache sur ses pattes de mouches!

Attention également : si un trait apparait sur les plans (parmis les dizaines de trais du plan) que vous ne comprenez pas et que vous vous dite que ça doit etre un trait correspondant à la charpente ou autre mais que vous en etes pas sur!
DEMANDEZ à QUOI CE TRAIT CORRESPOND!!!!!
sinon vous risquez a nouveau d'avoir des suprises!!!! (genre un poteau en plein milieu du salon ou une poutre...! et personne vous prévient!)

Je tiens tout de meme à signaler que les résidences de la vallée de l'eure on également un bureau à Auneau (28) et que ce bureau à l'air d'etre beaucoup plus serieux que celui de coigniere!

Bon courage en tout cas à tous ceux qui font construire!

Romaindu45
 28/01/18 17:18
Bonjour
J'ai également signé un contrat de construction avec Résidences Vallée de l'Eure à COIGNIERES-78-
Quand je lis le commentaire ci-dessus, je suis rassuré et je vois que je ne suis pas le seul.
En effet, je rencontre de nombreux problèmes avec le constructeur. Il serait compliqué de mentionné tous les problèmes.
Je précise ne travailler chez aucun constructeur mais je vous invite à fuir celui-ci.
De la rédaction des plans en passant par la mise en point et à la réalisation de la maison. Je pourrais vous dégouter d'une construction. Ce n'est pas une blague ou des mots que j'emploi à la légère. Je suis allé voir l'ADILE pour expliquer le début des problèmes. Le conseil que j'ai reçu de chez eux était d'aller au Tribunal. N'ayant pas les moyens et le temps (enfant et autres) j'ai décidé de continuer car j'avais signer chez eux.
Vous inquiétez pas, j'ai essayé de partir mais ils m'ont dit que je devais payer plusieurs dizaines de milliers si je mettais fin au contrat.
J'ai des photographies des aberrations qu'ils réalisent en toute impunité. Mais j'effectue cette démarche dans le seul but qu'il n'y ait pas d'autres victimes.
Malgré 4 rendez-vous pour la mise au point, des modifications de contrat (erreur de leur part), surcoût, oubli, et incompréhension seront à l'honneur avec ce constructeur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum