gregpec
 01/05/12 20:59

14 choix d'un constructeur

Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.Pour le moment on s'oriente vers c.e.r constructions (confrère de maison de l'hexagone) ou bessin pavillons lisieux!Si vous pouvez me conseiller sur ces constructeurs ou m'orienter vers d'autres constructeurs de ma région,merci.

Gwen61
 11/05/18 12:55
Bonjour,

Je vous conseille d'éviter C.E.R, nous avons fait l'erreur de signer avec Maisons de l'Hexagone l'année dernière. Cela fait maintenant 6 mois que nous attendons le démarrage du chantier, je pense qu'ils sont complétement débordés et désorganisés. Nous en sommes au 2ème conducteur de travaux alors que la construction n'a pas encore commencé... Une modification du permis de construire nécessaire suite un problème technique de leur faute n'a toujours pas été déposée depuis le mois de janvier. Nos interlocuteurs sont injoignables et ne prennent pas la peine de répondre à nos questions.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum