Page 4 / 5
PROBAT
 07/05/14 13:14
Re: 38 avis maison terre et pierre ALERTE ROUGE
Encore du grand cocooo, dans votre message du 07/05/2014 12 h 16 vous dites : votre maison doit être propre, il y a quelque part une affirmation que je vous demande de prouver, et votre réponse est que vous n'avez rien à prouver, sauf à voir les termes du CCMI, ce je dis par ailleurs à kopy dans mon message du 07/05/2014 à 12 h00. Après vous partez comme d'habitude dans vos délires et métaphores que vous êtes incapable d'expliquer. Allez consulter, je pense que votre cas relève de la psychiatrie, il semblerait que vous soyez atteint de schizophrénie.

cocooo
 07/05/14 13:16
Merci pour votre commentaire cool smiley

PROBAT
 07/05/14 13:29
Il y en aura d'autres!!!!! Jusqu'à ce que les modérateurs comprennent, à moins que vous n'en fassiez parti?

kopy
 07/05/14 13:33
Merci pour vos réponses sur le ccmi n'y a rien de stipuler comme quoi quelle doit être propre quand je veux dire propre est qu' au moins la maison soit balayé

cocooo
 07/05/14 14:04
Quand vous achetez une voiture neuve elle brille et pour une maison neuve c'est pareil il faut qu'elle brille mais ensuite chacun peut évaluer le niveau de proprété donc à vous de voir ...

Tout les produits neuf doivent briller !

Bonne réception

projettignieu
 20/06/14 13:05
Bonjour,

A titre d'information ayant signé un CCMI en novembre 2010 je signale que nous ne sommes toujours pas possession de notre maison aujourd'hui en juin 2014.

Cordialement

projettignieu
 27/06/14 20:49
Ajourd'hui nous avons réceptionné après avoir déclanché la réception.
Encore des nouvelles personnes du groupe avenir cette fois ci plus sympathique à ce niveau c'est plus positif.
Nous vous tenons informé ici de la suite et de la qualité des travaux byby

cocooo
 27/06/14 21:02
Bonsoir projettignieu ,

Mettez des photos des fissures !

projettignieu
 28/06/14 22:40
Le volum je vais en prendre et les mettre dés demain

cocooo
 06/07/14 12:11
Bonjour projettignieu ,

Pensez à mettre les photos des fissures qui a sur votre maison...

Bon dimanche

projettignieu
 12/07/14 12:10
Je n'ai pas eu le temps cocoo car j'ai eut pas mal de mauvaises surprises sur le fonctionnement des équipements à régler rapidement cordialement!!!!!

cocooo
 12/07/14 12:29
Bonjour projettignieu,

Bon courage

cocooo
 06/08/14 22:49
Bonsoir projettignieu,

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

projettignieu
 18/08/14 19:26
bonsoir cocoo non je suis très occupé et pas de bonnes nouvelles plutot de mauvaises surprises

projettignieu
 27/08/14 18:04
Bonjour cocoo,

Désolé pour les photos qui tardent mais les voila sur mon blog sous ce lien: [sinette38.forumconstruire.com]
Venez constatez et apportez votre avis

cocooo
 27/08/14 21:16
Bonsoir projettignieu,

Faite un vrai blog ou mettez des photos avec : [www.hostingpics.net]

cocooo
 28/08/14 01:05
Avec la garantie du parfait achèvement votre constructeur doit reprendre les fissures ...
Les photos : [www.forumconstruire.com]

projettignieu
 15/09/14 21:56
bonsoir à tous la cour d'appel de nîmes rendra sa décision mi octobre concernant la procédure engagé par le constructeur pour la diffamation et l'injure publique je vous tiendrais informé ici.

cocooo
 15/09/14 22:20
Bonsoir projettignieu,

Et pour le problème des fissures sur votre maison neuve il y a des nouvelles ?

projettignieu
 18/09/14 16:15
Aucunes nouvelles cocoo et elles progressent encore le constructeur n'a levé aucune réserve et n'a pas répondu à nos dernier courriers

cocooo
 18/09/14 19:47
Bonsoir projettignieu ,

Vous avez averti le garant par courrier recommandé que depuis la réception de votre maison le constructeur n'a levée aucune réserve écrite sur le PV de réception ?

projettignieu
 19/09/14 22:35
le garant à les copies des courriers

cocooo
 19/09/14 22:52
Bonsoir projettignieu,

Le garant / garantie de livraison doit assurer au Maître d’ouvrage que votre maison sera terminé.

Donc vous avez demandé au garant de mettre en demeure le constructeur de terminer votre maison sous xx jours ?

projettignieu
 01/10/14 20:51
Le garant à été prévenue comme les problèmes durant la construction une fois assignés ils ont simplement dit nous ouvrons le dossier ils n'y à aucune réponse à nos courriers donc nous patientons.

projettignieu
 14/12/14 12:33
évolution des fissures certaines déja reprise avant l'expertise judiciaire (ambition loire ain lyonnais)
[sinette38.forumconstruire.com] à constater ici avec vos avis SVP

cocooo
 14/12/14 13:18
Bonjour à tous,

Voilà les photos de la maison de Projettignieu :
[www.forumconstruire.com]

projettignieu
 15/12/14 17:40
Merci cocoo j'arrive pas à poster les photos ici

projettignieu
 19/12/14 17:28
les clients du groupe avenir ici
[www.forumconstruire.com]

[www.societe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 22:50 par projettignieu.

projettignieu
 29/12/14 19:54
La cour d'appel confirme ma relaxe
Bonsoir à tous la cour d'appel confirme ma relaxe dans le procédure pour diffamation et injure publique diligeanté par mon constructeur

cocooo
 19/01/15 20:34
Bonsoir projettignieu,

A lire : [www.probleme-construction.fr]

projettignieu
 09/04/15 20:04
évolution de la situation avec "ambition loire ain lyonnais"
information sur l'évolution de la situation.

Dans l'attente du délibéré concernant les appels de fond anticipé.
Réception des mémoires pour la cour de cassation (procédure pour diffamation de injures publique).

évolution de la fissure déja reprise par le constructeur a constater sous ce liens car ici je n'arrive pas à poster les photos. [sinette38.forumconstruire.com]

Mes coordonnées dans ce lien si quelqu'un souhaite des informations ou des preuves concrètes (LRAR échangé avec le constructeur, constats d'huissier, rapport d'expertise et bien d'autre documents.)

[www.aamoi.fr] région rhone alpes commune tignieu.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 21:28 par projettignieu.

projettignieu
 14/10/15 18:14
Pour information changement de nom commercial d'ambition loire ain lyonnais
CREAVILLA, MAISONS VESTALE, TRADI CONFORT, MAISONS TERRE ET PIERRES, sont des marques de la société ARIA anciennement AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS
MAISON IDEAL, MAISON BLEU CIEL, TRADI CONFORT sont des marques de la société AMBITION ISÈRE SAVOIE.

Le président des sociétés assignées AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS et AMBITION ISERE SAVOIE est également dirigeant dans les sociétés :
ADAG anciennement AMBITION DROME ARDECHE, AMBITION PACA, PAVILLON CREATION, MAISON IDEAL, MCCGI (ex maison CEVI), SARL AUXERROISE DE CONSTRUCTION, LES MAISONS PATRICK BARBIER, TRADI CONCEPT - TC CONSTRUCTION, et le GROUPE TEBER AVENIR est encore propriétaire des marques MAISONS BLEU CIEL, DEMEURES DROMOISES, PRIMO HOUSE, BATICONCEPT, MAISON TRADITION CONSTRUCTION, MAISONS GAUTIER

jmg063
 29/10/15 10:28
01 AVIS - ARIA [Groupe avenir]
Bonjour,

Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service clients du groupe ARIA [Groupe Avenir]. Les solutions a apportées aux problèmes de fin de chantier avaient traîné en longueur et ce sont finalement de nouveaux interlocuteurs qui les ont apportés et se sont excusés pour le non pris en compte de nos demandes par l'équipe précédente.

Cet automne, 2 ans après notre emménagement, notre chaudière est tombée en panne : Embouage du circuit de chauffage. Selon notre chauffagiste cet entretien doit se faire tous les 5 à 10 ans et est anormal au bout de deux ans. (Information confirmée sur divers sites et forum et précisée sur son devis)

La cause la plus probable est un défaut d'installation : Le circuit n'a pas été nettoyé avant la première mise en service. Selon l'état des tuyaux neuf utilisés (ils peuvent s’abîmer pendant le stockage) il est possible qu'un dépôt anormal se forme rapidement s'ils ne sont pas préalablement nettoyés.

Le groupe ARIA refuse la prise en charge du dépannage car la garantie biennale est dépassée (de moins de deux mois)

Compte tenu des problèmes antérieurs rencontrés (erreurs dans l’exécution des plans, RDV non assurés par le chef de chantier, 6 mois pour installer une tuile, sans jamais avoir été indemnisé) il m'apparaissait "commercial" que le constructeur ARIA accepte d'étendre la garantie et prenne à leur charge cet réparation.

Qu'en pensez-vous?

Jean-Marie

b.g
 08/01/16 20:15
37
Bonjour,

Content que ta construction ce soit bien dérouler. Pour nous, on a eu notre PC accepté en juin ainsi que notre prêt, on est propriétaire du terrain depuis début octobre mais toujours pas de construction car une ligne électrique de moyenne tension passe au dessus du terrain. Chose que le commercial savait parfaitement et l'avait vu a la visite du terrain. Il me disait qu'il ferait une demande pour poser une gaine de protection et que cela serait a leur charge... N'y connaissant rien je l'ai cru. ERDF est venu sur le terrain fin octobre et a donner une réponse début novembre en disant que la ligne se trouvait à distance réglementaire de la construction et que si le constructeur voulait protéger cette ligne il fallait couper la ligne durant 10 jours pour monter tout le coter ligne faire l'enduit la charpente etc et que cela coûterait 25 000 euros. Du coup appel et mail répétitif à notre super conducteur de travaux (ironique) On a reçu courant décembre une lettre disant qu'il attendait une réponse de ERDF et qu'il ne paierai pas le devis et nous propose pour faire avancer les chose de la payer ou de modifier les plans et donc le PC mais il y aura une plus value donc on paye à chaque fois. Sachant qu'on à eu notre réunion d'ouverture de chantier fin octobre... Après appel ce jour j'ai enfin un rdv avec mon conducteur de travaux et le directeur. Sachant que l'on a signer notre contrat il y a bientôt 1 an et qu'il y a de noter sur le contrat qu'il y a un délai de 14 mois pour réaliser les conditions suspensives, donc en mars on peut partir de chez eux ? Pierre et terre est vraiment un mauvais constructeur d'après tout ce que je vois sur différent forum ainsi que des discours d'amis et mm ERDF dit que ce sont des gros menteurs. Si vous passer par ici un conseil constructeur à bannir.

johana1097
 13/01/16 09:33
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent coque samsung galaxy a9 coque galaxy a9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 04:09 par johana1097.

projettignieu
 13/01/16 16:49
37
b.g a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Content que ta construction ce soit bien dérouler.
> Pour nous, on a eu notre PC accepté en juin ainsi
> que notre prêt, on est propriétaire du terrain
> depuis début octobre mais toujours pas de
> construction car une ligne électrique de moyenne
> tension passe au dessus du terrain. Chose que le
> commercial savait parfaitement et l'avait vu a la
> visite du terrain. Il me disait qu'il ferait une
> demande pour poser une gaine de protection et que
> cela serait a leur charge... N'y connaissant rien
> je l'ai cru. ERDF est venu sur le terrain fin
> octobre et a donner une réponse début novembre en
> disant que la ligne se trouvait à distance
> réglementaire de la construction et que si le
> constructeur voulait protéger cette ligne il
> fallait couper la ligne durant 10 jours pour
> monter tout le coter ligne faire l'enduit la
> charpente etc et que cela coûterait 25 000 euros.
> Du coup appel et mail répétitif à notre super
> conducteur de travaux (ironique) On a reçu courant
> décembre une lettre disant qu'il attendait une
> réponse de ERDF et qu'il ne paierai pas le devis
> et nous propose pour faire avancer les chose de la
> payer ou de modifier les plans et donc le PC mais
> il y aura une plus value donc on paye à chaque
> fois. Sachant qu'on à eu notre réunion d'ouverture
> de chantier fin octobre... Après appel ce jour
> j'ai enfin un rdv avec mon conducteur de travaux
> et le directeur. Sachant que l'on a signer notre
> contrat il y a bientôt 1 an et qu'il y a de noter
> sur le contrat qu'il y a un délai de 14 mois pour
> réaliser les conditions suspensives, donc en mars
> on peut partir de chez eux ? Pierre et terre est
> vraiment un mauvais constructeur d'après tout ce
> que je vois sur différent forum ainsi que des
> discours d'amis et mm ERDF dit que ce sont des
> gros menteurs. Si vous passer par ici un conseil
> constructeur à bannir.

Votre consructeur est pierre et terre ou terre et pierre?

projettignieu
 13/01/16 16:56
Condamnation pénal
Bonjour je profite car il me semble ne pas avoir donné de nouvelle concernant la citation directe que j'ai engagé pour appel de fond anticipé et absence de garantie de remboursement,

Alors la justice VIA la chambre correction de lyon nous donne raison en condamnant ALAL et son Dirigeant.

Je vous informerai pour la décision de la cour de cassation pour la procédure pour injure publique et diffamation (car suite à mes deux relaxe le constructeur ALAL et GA continue sur leur lancé).

Je vous tiens informé aussi de la procédure civil en cours ici et sur mon blog en photo sous ce lien: [sinette38.forumconstruire.com]

jmg063
 15/01/16 19:25
Bonjour,

Je ne pensais pas revenir sur ce type de forum. mais le comportement du groupe envers les clients m'y incite fortement...

Bon courage à toi !

projettignieu
 15/01/16 19:59
jmg063 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je ne pensais pas revenir sur ce type de forum.
> mais le comportement du groupe envers les clients
> m'y incite fortement...
>
> Bon courage à toi !


Ou en est tu toi?

jmg063
 19/01/16 21:32
Après deux hivers, le circuit de chauffage au sol est emboué... (Nous pensons que le circuit n'a pas été rincé à l'installation)

Aucun arrangement amiable trouvé...

Nous avons pris contact auprès de l'ADIL qui nous conseil d'engager la responsabilité contractuelle du groupe avenir.

Nous allons demander l'intervention d'un expert et aviserons en fonction de ses conclusions...

A suivre...

projettignieu
 13/04/16 16:12
Cour de cassation de paris rejette le pourvoi du groupe avenir
Concernant la procédure pore diffamation et injure publique lancé par Ambition loire ain lyonnais devenu ARIA et groupe avenir je vous informe que dans la ligné du TGI de Privas qui avait prononcé ma relaxe et que la cour d'appel de nîmes avait confirmé, la cour de cassation de paris viens de rejeter le pourvoi donc et 1 et 2 et 3 zéro!
Je vous informerais de la suite évidement.

projettignieu
 25/06/16 10:40
Message de l'AAMOI

"Bonjour,

Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implacable" du directeur juridique des sociétés du GROUPE AVENIR (ARIA et AISH).

Après 2 ans de procédure et une guerre de tranchées avec le Groupe AVENIR qui a tout fait pour éviter le procès en invoquant systématiquement des moyens de procédure, le résultat est enfin tombé le 22 juin, et le TGI de Lyon sanctionne de très nombreuses clauses (15 quand même soit la moitié du contrat)du contrat de construction du GROUPE AVENIR.

Mais le tribunal condamne également des pratiques illicites comme des signatures de contrat sur des terrains ou il n’y a qu’une promesse d'achat ou les obligation de consigner sur les comptes imposés par elles sur le contrat.

Le tribunal a donc :

REJETTÉ les fin de non-recevoir soulevées,

DÉCLARÉ ILLICITE la signature prématurée du contrat de construction de maison individuelle tel qu'établi par la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et la S.A.S. Ambition Isère Savoie,

DÉCLARÉ ILLICITES les pratiques suivantes de la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et de la S.A.S. Ambition Isère Savoie qui consistent à :

- faire signer une promesse d'achat aux sociétés du groupe Teber avenir alors que La S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et La S.A.S. Ambition Isère Savoie n'ont aucun droit sur ledit terrain,
- se faire remettre un dépôt de garantie libellé à leur ordre,
- exiger la rétractation de tous les co-contractants pour anéantir le contrat de construction,
- à ne pas notifier le contrat de façon claire et non ambiguë,

RAPPELLÉ à la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et la S.A.S. Ambition Isère Savoie l'exigence de normaliser leur contrat conformément aux dispositions de l'article L231-2 g) du code de la construction et de l'habitation qui imposent l'indication de l'obtention du permis de construire et des autres autorisations administratives, et dont une copie est annexée au contrat (article 11),

RAPPELLÉ à la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et la S.A.S. Ambition Isère Savoie l'exigence d'une rédaction de leur contrat conformément aux dispositions de l'article L231-4 du code de la construction et de l'habitation en faisant mention exclusivement de la date d'ouverture de chantier (article 6),

DÉCLARÉ illicites et les déclare non-écrites les clauses suivantes :

- l'article 10 en ce qu'il ne permet pas d'informer le consommateur du coût total de l'extension du réseau,

- l'article 12 en ce qu'il remet en question le principe forfaitaire du prix convenu,

- l'article 14 dans sa rédaction antérieure afférent aux prolongations de délai pour des causes réputées non écrites, pour des cas de force majeure qui n'en sont pas et pour des intempéries non définies,

- l'article 15 en ce qu'il impose au consommateur de fournir une étude de sol et fait de la fourniture de cette étude de sol une condition d'ouverture de chantier,
- l’article 16 dans son ancienne rédaction, en ce qu’il réserve au seul constructeur l’initiative de l’organisation des visites de l’ouvrage sans prévoir de fréquence raisonnable et minimum à laquelle le consommateur pourra en solliciter et en ce qu’il organise la violation du caractère forfaitaire du contrat en rejetant sur le maître de l’ouvrage la charge de travaux supplémentaires d’adaptation au terrain vis-à-vis des supports commerciaux,

- l'article 17 en ce qu’il prévoit dès la signature du contrat que la consignation se fera uniquement sur un compte ouvert au nom du constructeur, et dans son ancienne rédaction, en ce que se substituant au juge il prévoit que les frais judiciaires seront supportés par le maître de l’ouvrage,

- l’article 18 en ce qu’il prévoit que la prise de possession de l’immeuble n’autorise pas de recours du consommateur et vaut automatiquement réception sans réserve,

- l'article 19 dans sa rédaction antérieure en ce qu'il prévoit que les primes de toutes natures seraient acquises au constructeur,

- l’article 21 en ce qu’il donne un droit de regard sur l’utilisation des fonds du maître de l’ouvrage, dans son ancienne rédaction, en ce qu’il prévoit le paiement des avenants à la signature de ces derniers les exonérant de la grille légale limitant les appels de fonds selon les stades et sans prévoir le remboursement immédiat des avenants en moins-value,

- l'article 22 dans sa rédaction antérieure, en ce qu’il prévoit le déblocage progressif des fonds de la retenue de garantie avant la complète levée des réserves, en ce qu’il prévoit la remise d’un effet de commerce le jour de la réception, dans sa rédaction antérieure en ce qu’il prévoit des conditions de libération du solde contraire à la législation, et donne au constructeur le pouvoir discrétionnaire de contester les réserves émises par le consommateur et leur transmission au garant de livraison,

- l'article 23 dans sa rédaction antérieure en ce que le délai de règlement des appels de fonds est fixé à moins de 15 jours et dans la rédaction actuelle en ce que le délai de règlement débute à la date d’émission de l’appel de fonds, en ce que les pénalités débutent à la première présentation du courrier recommandé plutôt qu’à sa réception et en ce qu’il ne prévoit pas les sanctions symétriques en cas d’appel de fonds anticipé,

- l’article 28 dans sa rédaction antérieure en ce qu’il ne prévoyait pas de sanction symétrique à celles du consommateur,

- l'article 31 dans sa rédaction antérieure en ce qu’il violait le caractère forfaitaire d’ordre public d’un contrat de construction de maison individuelle et qu'il octroyait au constructeur un droit discrétionnaire et unilatéral de rompre la convention,

ORDONNÉ la suppression des clauses précitées en tant que de besoin, soit la suppression des clauses listées au sein des articles 10, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 22, 23, 28, 31 du contrat de construction des S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et S.A.S. Ambition Isère Savoie,

DIT que la notice descriptive de la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et la S.A.S. Ambition Isère Savoie est non conforme quant à sa clause «IMPLANTATION » en ce qu’elle prévoit des travaux obligatoires à la charge du maître de l’ouvrage sans que ces travaux ne soient ni décrits, ni chiffrés,

DIT que la clause 1.2.3 de la notice dans sa rédaction antérieure viole le caractère forfaitaire du prix du contrat,

CONDAMNÉ in solidum la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais et la S.A.S. Ambition Isère Savoie à payer à l'AAMOI la somme de 4000 euros sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile,


Malheureusement, certaines demandes ne sont pas acceptées en particulier les critiques de la notice descriptive et les demandes visant à l’indemnisation du préjudice collectif des consommateurs.

Deux demandes de l'AAMOI sont également rejetées comme irrecevables c’est-à-dire la demande tendant au retrait du droit de réponse et la demande tendant à condamner la S.A.S. Ambition Loire Ain Lyonnais à adresser la présente décision à la direction départementale de la protection de la population.

Mais ce n’est pas grave puisque, comme l'ont bien indiqué les sociétés dans leur conclusions, on a pas besoin de décision pour la communiquer nous-même."

projettignieu
 26/06/16 09:28
Voici l'arrêt de la cour de cassation sur légifrance [www.legifrance.gouv.fr]

projettignieu
 23/07/17 10:51
Bonjour voici des nouvelles (toujours en procédure judiciaire mais depuis la DO AVIVA est aussi assigné comme HCC International Insurance (comme Garant) et ARIA (constructeur) il y aura un complément d'expertise judiciaire nous sauront si les fissures sont esthétiques comme le précisait le constructeur par écrit (nous verront si leur reprise précédent la premières expertise ont été bien réalisé c'est révélateur de compétences) et je vous informerait s'il y a des condamnés ci-dessus ici même. J'ai posté des photos sur google dans les avis de SARL Groupe Avenir j'y est aussi laissé mon avis parmi d'autre.

projettignieu
 24/10/17 18:38
Bonjour a tous comme prévus je vous informe,

Le 13/11/2017 l'expertise judiciaire reprend les nominés sont Groupe avenir ou ARIA (constructeur) , HCC (garant) et AVIVA (dommage ouvrage) en effet malgré la signature du CCMI avec toutes les assurances ben dans la ligné du constructeur tout le monde se décharge ou ils font les sourds et muets alors assignation obligatoire (on me l'aurais signalé que pour faire fonctionner les assurances il faut assigner j'aurais jamais pris le risque de faire construire).

Je continuerai a vous informer ici à bientot

projettignieu
 30/10/17 18:37
lisez les avis sur google vous tapez groupe avenir ou sarl groupe avenir

projettignieu
 04/12/17 20:30
Salut a tous je viens apporter des nouvelles j'ai reçu ce jour une assignation du Groupe Avenir pour dénigrement (quand la diffamation et l'injure au pénal ne fonctionne pas on tente le civil).
Je vous informerais ici de l'évolution de cette procédure s'il y a condamnation ou non.
J'informerais aussi du complément d'expertise judiciaire.
A très bientôt

à lire [www.60millions-mag.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 16:49 par projettignieu.

projettignieu
 06/01/18 09:16
Compte rendu du premier rendez vous d'expertise judiciaire:
Etait présent le constructeur ARIA du groupe avenir, la DO AVIVA.
Le garant n'était pas présent HCC international.

Comme le signale l'expert judiciaire nous avons tous constaté une nette aggravation des fissures (certaines fissures avaient été reprisent par ARIA du groupe avenir juste avant la première expertise judiciaire de mai 2013, "si on peut dire reprise" car elles sont revenus).
Je vous tiendrais informé ici et sur mon blogue en photo sur [sinette38.forumconstruire.com]
Je terminerais mes blogues une fois "TOUTES" les procédures terminées afin que vous sachiez l'issu du litige (condamnation ou autre....).

projettignieu
 22/01/18 18:34
[bourik.forumconstruire.com] une nouvelle condamnation pour appel de fond anticipé allez lire ce récit si vous souhaitez vous informer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 20:56 par projettignieu.

projettignieu
 13/01/19 14:38
Bonjour rdv expertise judiciaire le 21/01/2019 les nominés sont ARIA anciennement Ambition Loire Ain lyonnais (constructeur). HCC international insurance company ploc (garant), AVIVA assurance (dommage ouvrage), MMA IARD assureur As construction, AXA France IARD assureur de Dupraz TP je vous tiendrais informé ici



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum