Page 1 / 2
Geka31
 28/07/15 09:31

31 Avis sur Maison coté soleil

Bonjour
Avez vous des problemes avec le constructeur Maison coté Soleil ?
Pour ma part des soucis a tous les niveaux.(permis ,plan et sav)
exemple sur la fondation manquante terrasse ,erreur sur le placement des évacuations des eaux usées,erreur sur l'isolation du sol 30 au lieu de 60 ,sur la taille des portes.

Nous avons même eu une erreur entre RT2005 BBC et RT2012.
Notre Chauffe solaire de marque Atlantic a du etre posé dans une réservation de 80 cm au lieu des 110 avec une bidouille sur la pompe (la pompe est déporté sur le mur en hauteur).et en prime une inversion de sonde :qui à provoqué la mise en route la nuit!!!! (chauffe lunaire)
et j'en passe comme un mur a terre suite a tempête ,résultat un mur a terre et 2 mois de retard.
pas top la météo
a suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 22:47 par Geka31.

clemeli
 22/09/15 11:37
81
Bonjour,
Nous sommes en cour de construction avec "maison coté soleil"...les travaux sont au point mort, personne ne nous dit rien...a priori il y aurai des soucis financier au sein de la boite...nous cherchons des personnes en cour de construction avec eux pour voir si c'est le même topo...

Efontaine
 27/09/15 20:01
Bjr,

On a egalement signe avec Maison Cote Soleil. Fondation faite fin juin, mais depuis plus rien.....ils disent soient que ca va etre la semaine suivante soient qu'il y a un pb de stock avec les matetiriaux! En tout cas, depuis 3 mois rien se passe...on attend tjs notre dalle.

Et vous? Des progres?

Slygirl
 29/09/15 21:19
66
Bonsoir a tous,

Je ne suis pas rassurée en vous lisant tous...nous notre chantier jamais commence...toutes les semaines on nous répond la semaine prochaine...aucunes nouvelles...je ne sais plus quoi faire :-(

Geka31
 29/09/15 21:19
oui des progrès dans nos fissures .
je vous conseil de tracer par écrit tout les problèmes .
et en vous laissez pas endormir et soyez très vigilant sur la construction.
et un dernier conseil. Faire des photos des touts le chantier étape par étape.
comme cela pas d'embrouille.
je vous souhaite bon courage dans votre construction

MCS
 08/10/15 19:14
66
Bonsoir,

Je suis NJAH Tarek, directeur général de MAISONS COTE SOEIL...

Voici mon numéro de mobile 06/74/25/94/03.

Je suis à votre disposition si vous rencontrez des difficultés avec ma société, je répondrais à vos questions et je vous rencontrerais le cas échéant.

Bien à vous,

NJAH Tarek.
Directeur de Filiale.
MAISONS COTE SOLEIL.
GROUPE FOUSSE.

projettignieu
 08/10/15 20:56
Bonsoir MCS vous etes le second constructeur dans quelle catégorie (qualité ou quantité)?


Cordialement

Geka31
 10/10/15 12:35
Bonjour
pour rappel et pour compréhension de tous.
Début des travaux en juillet 2012 et une livraison en septembre 2013 .avec un mois de gel pour des techniques avec l'ancien directeur de MCS.
je en reviens pas sur les soucis de la construction ,car vue le nombre je pense que je suis un cas unique .
Mr Njah ,je vous remercie de parler du protocole d'accord de 10% du prix de la maison il me semblait que ce soit confidentiel.
la remise des 10% est la suite de 3 erreurs :
1-taille des portes
2-mauvais positionnement de la porte du cellier (qui bloque l’isolation car pas de déport de 10 cm)
3-L’isolant sol prévu dans le contrat ((doc technique) était de 60mm et suite a une visite terrain (l'isolant livré était de 30 mm soit 50% de moins.
le soucis est que les réservations des menuiseries était déjà fait et impossible pour le 60mm.
vous allez dire ce n'est pas grave .il a fallut faire une nouvelle étude thermique pour vérifier que la 30mm était suffisant.
Pour info l'ancien directeur MR B. m'a proposé 800€ de mémoire qui correspond au delta de cout.
ce que j'ai refusé.
La situation étant bloqué ,et Mr B sur le départ de la société ,j'ai du discuter avec Mr N avec lequel nous avons trouvé un accord.

Mr Njah je vous propose de faire visiter ma maison de plaisance du touch (en plus il y en a 4 dans le lotissement) .comme cela sur les 4 vos clients pourrons ce faire une idées.

je ne cherche pas nuire a maison coté soleil mais juste raconter mon histoire depuis juillet 2012.
je sais qu'il y a des aléa dans la construction mais je pense que j'ai un traitement de faveur.

Maintenant sur le SAV. il y a vraiment un souci
Pour les fissures déclaration en février 2014 ,certes vous Etes venu voir de suite et pose de témoin.
Mais je ne reproche pas votre réactivité mais sans intervention de l'expert de notre Do je n'aurai pas d'info sur le problème
l'expert dans son premier rapport stipule bien que nous sommes en garantie de parfaite achèvement.
certes elle classe en esthétique mais pour être honnête elle remarque que la mauvaise mise en oeuvre du béton cellulaire est un facteur aggravant.
je ne parle pas de la proposition de réparation faire en fin 2014.

A suivre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 23:00 par Geka31.

Geka31
 10/10/15 13:01
En réponse à votre interrogation sur le harcèlement et dans la mesure où un client qui a fait un prêt bancaire entre 15 et 25 ans n'a pas de réponse adaptée, je vous pose une autre interrogation : trouvez-vous anormal qu'il relance ?
Ne serait-il pas mieux d'apporter une réponse claire ? à la hauteur de mon niveau technique(car je ne suis pas du métiers )


Certes vous avec été réactif sur certains points quand je vous ai sollicité, et je vous l'ai déjà dit et je le redit .Oui maison coté soleil réagit vite sur des problèmes basiques.(ex probleme de porte ,chauffe eau)

Mais concernant la réparation des fissures, je suis désolé de devoir le redire, mais a ce jour je ne sais vraiment pas qu'elle est le problème et quelle solution vous allez apporter ?

.Je peux comprendre que vos collaborateurs sont débordés,que le dossier est complexe ,
mais les délais de recours sur la garantie de parfaite achèvement son limitées dans le temps...

Je pense que notre dossier est unique ,vous êtes d'accord avec moi.
Comment expliquez cela ? pas de chance ?

Je compte sur votre proffesionnalisme pour m'apporter dans les plus bref délais une réponse .
Vous avez mes coordonnées pour me contacter.
Et ma maison est ouverte pour vos visites.

J'en profite également pour dire que le béton cellulaire et un très bon produit, hiver comme été.
Et je conseil aux lecteurs de se renseigner sur les poêles a pellet ,nous avons un poele 5.5 kW et il chauffe très bien la maison

A suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 23:17 par Geka31.

Geka31
 10/10/15 16:05
En réponse a vos questions de dénigrements.

Je ne pense pas dénigrer.
si vous vous voulez que je vous rappel le dossier .
Vous voulez que je post les photos ? vos courriers ?
je vous rappel que vous avez communiqué mes coordonnes sur le forum ainsi que le detail de l'accord signé entre Mr fousse et moi même.
En question de dénigrement je vous renvoi la balle.
Pour l'experte de la DO rappel important ,car cela veux dire que vous n'avez pas repondu dans le delai de 3 mois.
Vous voulez que je post les compte rendus d'expertise?
moi sur le post je m’interroge sur les personne qui ont pu avoir des soucis avec leur construction.
je n'ai jamais parlé de Mr N ni de Mr x ou Y ,contrairement à vous.
maintenant pour en conclure je vous invite a lire le site ci dessous
[www.anil.org]

L'expert DO classe en esthétique ok mais cela ne veux pas dire que la parfaite achevement est nul et que le dossier est classé.

Question pourquoi n'avez vous répondu dans le delai des 3 Mois ??
j'ai mon idée!!!! et je doute que nous soyons les seules.

Si des personnes veulent voir des photos de la facades ,laissez moi un message je vous les envoies en privé,afin de ne pas faire de pub ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 19:04 par Geka31.

Geka31
 10/10/15 16:12
Vous parlez de mauvais clients ? mauvais payeur ?

je ne sais pas si ce commentaire est pour moi mai je vais répondre.
tous nos paiement ont été réalisé par Lettre accusée réception .
Si vous voulez je peux vous envoyer le souche de remise.
Je trouve un peux facile de critiquer les clients.!!!!

Ensuite chantage aux blogs .
Mais quel chantage?
j'explique ma situation je partage la construction , les conseils , ou est le chantage? a qui?
Je vous ai rien demandé.

Mais je trouve très bien votre participation sur les forums ,c'est tout a votre honneur.
Car vous êtes proches du terrain et du ressenti de vos clients ou des personnes qui cherche a construire ou acheter un logement.
Mais il faut accepter d'entendre la contradiction et de débattre.
Certes il y a des gens qui ne cherche qu'a critiquer ,pour critiquer .

Moi je ne m'inscrit pas dans cette démarche .j'expose mes aléa de construction pour éviter que cela ne se reproduise même si je suis certain qu'il y aura toujours des soucis.
Mais pour que ces soucis s'il arrive soit réparer aux plus vite.

maintenant pour finir ,je suis conscient qu'il y a des problèmes dans la construction avec tous les constructeurs.

Mais la force d'un bon constructeur a mes yeux est sur sa faculté a régler les problèmes et de faire que ceci ne se reproduise plus .
Car la satisfaction d'un client est jusqu’a la livraison et après .
Apres il y a toujours des clients insatisfait toujours mécontent.
Mais Mr vous connaissez tres bien le dossier ,donc SVP ne me classer pas dans les clients toujours mécontent.
Oui je le suis mais a qui la faute ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 23:44 par Geka31.

peg81
 10/10/15 16:13
81
bonjour je me joint a vous j ai construit il y a 9 ans avec maison cote soleil le lotissement n ai toujours pas fini les voirie ont etaient faite a l envers nous somme 14 proprietaire a ce battre encore au tribunal car tout le monde se renvoie la balle niveau maison nous avons eut quelque soucie mais en poussant la voie nous somme arrivee a ce quils demonte et reconstruise certain de mes voisin avait l eau des toilettes qui remonter dans la douche super sympa l odeur les fissure les portes d entree au bou de 9 ans qui ferme casiment plus donc je peut aussi envoyer photo de notre magnifique lotissement sur st juery

Geka31
 10/10/15 17:30
photo du jour de notre maison
no comment

[lh3.googleusercontent.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 23:03 par Geka31.

cocooo
 10/10/15 19:53
Bonsoir Geka31,

A lire : [www.adil56.org]

Geka31
 10/10/15 20:08
Ok merci pour l'info.

Geka31
 10/10/15 20:38
lien intéressant a voir

[www.la-face-cachee-de-la-construction.com]

Geka31
 10/10/15 21:08
A très vite sur le blog et bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 22:43 par Geka31.

yvesv
 15/10/15 12:58
Bonjour à tous.
Je ne suis plus étonné d'être dans l'embarras avec ce constructeur.
Ma femme a appelée la semaine dernière et une personne lui a signalée que les travaux allaient
reprendre.Il leurs manquait le matériau mural.En sachant que j'ai signé mon contrat de construction
rapidement en juillet 2014,pour qu'ils commandent,rapidement les matériaux nécessaires.
Il faut croire que la société Ytong n'est pas réactive.........
Vivement le jour ou nous pourrons comprimer l'espace temps.

A suivre surement.

Geka31
 17/10/15 16:54
bonjour

bilan de la semaine .
Toujours pas de nouvelle de notre constructeur.
Et pas de visite non plus de futur candidat à la construction avec MCS.
Maintenant mise en demeure et surement assignation au TGI si pas de réponse dans un mois.
Yves pour votre probleme je vous conseil de prendre contact avec le fabriquant de beton cellulaire.
il n'y a que de fabriquant il me semble .
ytong et cellumat.
j'ai de contact pour cellumat ,si besoin faite moi signe.
bonne soirée et allez les B..... oui je vous laisse le choix.

Geka31
 24/10/15 10:55
Bonjour
un petit bilan de la semaine.
sa bouge...oui les fissures .

bon week end

Geka31
 21/12/15 12:25
bonjour
Des nouvelles .
contre expertise Do mercredi 16 décembre.
elle a durée 5 min.
j'ai envoyé un courrier pour avoir des réponses a MCS sur le problème de mercredi .

en attente de retour .
bon courage

yvesv
 05/01/16 00:33
Bonjour.
Des nouvelles de Maison coté sommeil.
Ma femme a réussi à joindre Mr Tarak Njah début Décembre. Il a été lui même estomaquer de notre
situation mais avec plein de bonne volonté il nous a promis un toit avant 2016.
Nous sommes le 05 Janvier et à mon plus grand désespoir l'élan de reprise s'est arrêter au dessus
des fenêtres. Bien sur,j'ai une nouvelle charpente sur le chantier, et de deux.L'autre datant du mois
de juin en pourrissait d'attendre.
Et bonne nouvelle,ma femme à eu celle qui fait office de secrétaire,pour s'entendre dire qu'il leur
manquait juste quelques choses pour continuer. Pas mon argent en tout cas, car tout à été payé
dans les délais réglementaires.
Je pense que ce qu'il leurs manque c'est de :
- la compétence
- la réactivité
-du professionnalisme
-du respect envers ceux qui les nourrissent.
Il ne reste à cette société que 3 mois pour finir mon chantier : commencé le 23 Mars.
Plus que Tom cruise et ce sera Mission impossible IV.
Bon courage à ceux qui ont fait la même erreur que moi.

Efontaine
 21/01/16 21:41
Bonjour,

De notre cote après plus de 2 mois de non-activité sur notre chantier cet été, ça a finit par reprendre!!! Mais ça rame a être efficace.

Aujourd'hui, on a 1 charpente couverte sur la maison, des murs intérieurs cables et un garage ou la charpente est en train de pourrir car toujours pas couvert depuis plus de 3 mois....la cause étant un porsche d'entrée construit trop bas par le mâcon et impossible a couvrir avec le garage!!
De plus on se retrouve avec un problème d'arase hydrofuge démontre pour le moment manquante sad smiley.

Nous avons également eu Mr Tarak Njah qui était très bien au telephone et a part des paroles pour le moment, rien de plus depuis mi-decembre.

On vous tiendra au courant plus en détail de nos aventures et avances mais pour le moment je peux que partager le dernier commentaire de Yvesv sur MCS.

supersahir
 22/01/16 10:43
81
Albi dans le Tarn :MCS rame aussi chez moi. Mes voisins qui ont commencé plus tard (autre constructeur) en sont au montage de la charpente alors que ma dalle vient seulement d'être coulée !!MCS ne fournit aucune explication .Par contre la facturation des fondations s'est faite par mail dans l'heure qui a suivi la fin de la coulée du béton.!!! ça m'inquiète un peu.....

yvesv
 28/01/16 22:41
Mesdames , Messieurs .
Depuis Juillet 2014 , je confirme 2014 , date à laquelle j'ai signé ma femme et moi un contrat chez
Maison coté sommeil , pardon soleil .Soit environ à ce jour , 570 journées écoulées .
Je n'ai toujours pas de toiture ....................
Je vous laisse donc à penser sur votre ou vos futurs projets .
J'ai sans doute, aujourd'hui ,trop d’amertume pour ne pas vous faire part de mes regrets .
Ne faites pas la même erreur que moi .

NJAH Tarek
 23/03/16 18:51
Bonsoir Mr VAUTRIN,

Je tenais à vous remercier, pour tous vos commentaires qui vont faire progresser ma société...
Et je vous done rdv à la réception de votre ouvrage qui aura lieu comme le contrat de construction que vous avez signé le prévoit.
Je ferais quelques clichés afin de d'illustrer vos propos de façon à ce que les internautes soient parfaitement informés...
Trêve de plaisanterie, je trouve vos commentaires exagérés même si je peux comprendre votre agacement par rapport aux délais intermédiaires qui ont été bcp trop longs...ceci étant dit, nous vous devons un délai final de 12 mois sachant que vous vous êtres réservé des travaux !!!
La toile a pour but d'informer et non pas de détruire la réputation d'une société.
Je vous ai reçu dans mon bureau et je vous ai toujours dit ma totale disponibilité. Je trouve déplorable d'utiliser internet pour donner votre version des faits alors que j'étais à votre service afin de répondre à toutes vos interrogations...
A très vite Mr VAUTRIN.

NJAH Tarek.
Directeur de Filiale.
MAISONS COTE SOLEIL;
GROUPE FOUSSE.

NJAH Tarek
 23/03/16 18:58
81
Bonsoir Monsieur,

Je prends connaissance de votre message et de votre inquiétude...

Je tiens à vous rassurer et à vous rappeller que la construction d'une maison pour laquelle nos clients s'endettent sur plusieurs dizaines d'années n'est pas une course conter la montre!!!

Il y a des temps de séchage à respecter et je vous rappelle que nous vous devons un pavillon en 12 mois à partir du coulage des fondations. Ce laps de temps n'est jamais atteint (en général nous livrons en 6/8 mois), mais nous devons faire du travail de qualité et ne pas pas bâcler le travail...

Voici mon no de téléphone: 06/74/25/94/03.

Je répondrais à toutes vos questions.

NJAH Tarek.
Directeur de Filiale.
MAISONS COTE SOLEIL.
GROUPE FOUSSE.

NJAH Tarek
 23/03/16 19:04
Mr FONTAINE,

Je suis très surpris de votre commentaire qui, certes, commence à dater, mais il aurait été plus fairplay et juste de votre part de faire de nouveaux commentaires suite à notre rdv sur votre chantier avec votre épouse...

Certain de votre honnêteté intellectuelle, je suis certain que vous ferez part de vos nouveaux commentaires à l'ensemble des internautes. Personnellement, j'ai trouvé votre maison MAGNIFIQUE !!!

Bien à vous,

NJAH Tarek.
Directeur de Filiale.
MAISONS COTE SOLEIL.
GROUPE FOUSSE.

NJAH Tarek
 23/03/16 19:20
81
Bonsoir Monsieur,

Je tombe sur votre commentaire et je souhaite vous préciser quelques points importants: le lotissement dont vous parlez n'est absolument pas une opération réalisée par MAISONS COTE SOLEIL mais par MIDI PROMOTION qui est un lotisseur totalement indépendant de ma société. Nous sommes le constructeur qui a réalisé les pavillons sur ce lotissement mais nous ne sommes absolument pas responsable du fait que ce promoteur ai déposé le bilan...et qu'il n'ait pas achevé son ouvrage...

Une décision de justice confirme ce fait.

Quant à votre porte d'entrée, je vous invite à vous rapprocher de mon service SAV même si au bout de 9 ans la garantie est obsolète; nous interviendrons malgré tout. J'ose simplement espérer que vous avez peint cette porte depuis la livraison de votre pavillon...

Voici mon no de tél: 06/74/25/94/03.

Bien à vous,

NJAH Tarek.
Directeur de Filiale.
MAISONS COTE SOLEIL.
GROUPE FOUSSE.

NJAH Tarek
 23/03/16 19:21
Les deux...

Efontaine
 23/03/16 21:47
Bonsoir,

Je rebondis sur le commentaire de Mr NJAH et il est vrai que j'avais promis de vous tenir informes de notre chantier:
suivant mon post du 21/01, nous avons effectivement eu un rdv sur le chantier avec l'équipe de Maison Cote Soleil ou Mr NJAH était present.
Le rdv était constructif et les points en suspends ont été réglés (arase, evacuation eau use, finition de la charpente et donc du porsche, obtention d'un planning et surtout ACTIONSSS au chantier).

Nous en sommes a la pose du carrelage et avons juste fini le crépi facade qui est effectivement très réussi. Le porsche laborieux a realiser est au final TRES beau!!
Le terrassement de notre terrain est en ce moment en cours et ca change la vue globale...smiling smiley.

@Mr Njah: Je vous remercie de votre visite et votre attention pour notre chantier (a permis) permet de le faire avancer comme il faut.

A suivre....

supersahir
 25/05/16 15:10
81
Vous avez de la chance car chez moi MCS fait encore des siennes. J'ai reçu la facture concernant l'installation des équipements plomberie chauffage menuiserie sans pouvoir entrer dans la maison pour vérifier!!!!! Le crépis devait se faire en début de semaine aucune nouvelle du CDT Personne sur le chantier aucun planning rien...c'est l'artisan des VRD qui m'a averti!!!! pour pouvoir décaler sa propre intervention.
De plus il m'a signalé que le maçon avait placé des aérateurs du vide sanitaire sur le mur faisant limite de propriété et sous le niveau du terrain fini. (qui est d'ailleurs actuellement un vrai dépotoir) Vraiment des pros chez MCS .Ils méritent une médaille.....

Nunes31
 15/06/16 11:53
Pour notre projet de construction nous avons fait confiance a maisons cote soleil agence de blagnac. Pour l instant tout se passe "normalement". la jeune dame qui s'occupe de notre dossier m a paru competente (disponible, bon conseil, plan) contrairement a beaucoup d autres constructeurs. Si ca interesse qqun, je peux mettre des photos du chantier.. la reception est prévu dans 2 mois.

Cdt Nunes M.

pour info: signature octobre 2015
depot permis: decembre 2015
début travaux: mars 2016

supersahir
 15/06/16 20:19
81
Bonjour,
C'est vrai la jeune dame qui s'occupe du dossier semble compétente. Mais ce n'est pas elle qui construit hélas. côté sous traitants c'est la loterie. Avoir l'entreprise SOS dépannage comme électricien n'est pas nécessairement rassurant..... MCS a déjà usé un commercial et un cdt sur ce chantier pourtant ultra-simple et certains sous-traitants rechignent à venir à cause de l'ardoise que leur a laissé MCS sur des chantiers précédents. Je vous invite à lire mon récit chemin de croix sur le site [www.forumconstruire.com]
Bon courage pour la réception

NJAH Tarek
 16/06/16 00:21
Bonsoir,

Je lis vos difficultés quant à ma société ...
Je tiens à vous préciser plusieurs points:
- nous venons d'être rachetés par le groupe AVENIR en la personne de son PDG, Mr TEBER...
- il s'agit du 3 eme groupe national avec plus de 1500 maisons vendues.
- nous payons nos artisans lorsque le travail correspond à nos attentes en terme de qualité et de délai.
- nous sélectionnons les meilleures entreprises mais il peut arriver qu'il y ait des défaillances que nous assumons en reprenant les éventuelles erreurs.
- notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients en toute transparence et vos critiques nous aident à progresser.

Je vous invite à me contacter rapidement afin de nous rencontrer sur votre chantier afin de répondre à toutes vos questions.

NUAH Tarek.
Directeur Général.
MAISONS CÔTÉ SOLEIL.
Groupe AVENIR.
06/74/25/94/03.
t.njah@maisonscotesoleil.fr

Geka31
 16/06/16 14:49
Bonjour
En esperant que les choses s ameliorent.
Trois groupes en 4 ans .
Bon courage
a bientot

STOPABUS
 17/06/16 12:26
Attention, Soyez extrémement méfiants :

Voyez les forums discutant de ce groupe et de ses "garants"


[www.forumconstruire.com]

Nunes31
 17/06/16 16:58
Le groupe avenir realise plus de 1500 maisons par an. ce type de forum est souvent entretenu par les concurrents ne l'oublions pas. Et meme si les messages relevaient de réelles problemes de construction, ca representerait 0,2% des chantiers... Peu de constructeurs n est proches de ce bon ratio.

Cdt Nunes M.

NB: "stopabus" super sympa comme surnom quand on veut faire peur aux clients. c est de bonne guerre!

pour info: signature octobre 2015 (maisons cote soleil 31)
depot permis: decembre 2015
début travaux: mars 2016
reception prevue dans 2 mois

Geka31
 17/06/16 19:00
Mr Nunes vous êtes client ou un professionnel??

Nunes31
 20/06/16 12:55
Ma maison est en cours de construction avec maisons cote soleil. pour l instant le chantier avance bien

Cdt

supersahir
 23/06/16 18:42
81
Je continue mon message précédent en précisant mes données:

-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été signalée depuis de nombreux mois.....)
-ouverture de chantier le 27/10/2015
-consuel signé le 17/6 /2016 après que j'ai remué ciel et terre (les travaux électriques étaient pourtant terminés depuis mi-mai ....)
reception je ne sais pas quand. Le Directeur Général m'a(oralement ) promis de m'indiquer la date ,en précisant cependant qu'il n'était tenu que par le délai contractuel -cad 27/10/2016!!!!! -.(manque de considération du client déjà signalé dans d'autres commentaires...)....j'attends toujours...
Le crépis vient d'être fait :peu soigné, débordements sur les encadrements de fenêtres et même sur les tuiles non nettoyés.Pas net.

Donc c'est moins brillant quand c'est un vrai client et pas un cdt de MCS qui commente
On espère qu'il vont comprendre qu'il ne suffit pas d'avoir l'oeil rivé sur les tableaux de bord financiers....

supersahir
 23/06/16 19:13
81
Je continue mon message précédent en précisant mes données:

-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été signalée depuis de nombreux mois.....)
-ouverture de chantier le 27/10/2015
-consuel signé le 17/6 /2016 après que j'ai remué ciel et terre (les travaux électriques étaient pourtant terminés depuis mi-mai ....)
reception je ne sais pas quand. Le Directeur Général m'a(oralement ) promis de m'indiquer la date ,en précisant cependant qu'il n'était tenu que par le délai contractuel -cad 27/10/2016!!!!! -.(manque de considération du client déjà signalé dans d'autres commentaires...)....j'attends toujours...
Le crépis vient d'être fait :peu soigné, débordements sur les encadrements de fenêtres et même sur les tuiles non nettoyés.Pas net.

Donc c'est moins brillant quand c'est un vrai client et pas un cdt de MCS qui commente
On espère qu'il vont comprendre qu'il ne suffit pas d'avoir l'oeil rivé sur les tableaux de bord financiers....

73Sylvie73
 29/06/16 15:20
Bonjour,

Mr N'jah, je vois que vous prenez le temps de répondre aux internautes mais pas aux mails directs, cf Mr X ou votre secrétaire qui par son sourire et sa gentilesse arrive à faire patienter tout ce petit monde....
Nous attendons encore et encore.......
Ou dois je faire un récit complet de notre situation ?...
Votre numéro de téléphone je l'ai Mr n'jah mais vous ne décrochez pas ... voir vous ne rappelez pas ....
Peut etre avons nous une chance par ce post .... n'oubliez pas de l'imprimer pour le joindre à notre dossier.

A tous les clients de MCS , je vous conseille , photos, écrits , et oui Mr N'jah ne tient aucune promesse , recommandé.... disons que comme çà vous limiter les problèmes , j'ai dis "limiter"....

Faites nous plaisir Mr N'jah , trouver nous une excuse valable pour justifier de votre silence....

MMes Gauthier (Montgaillard lauragais)

Si quelqu'un veut discuter avec nous , ce sera avec plaisir.... (Vous vouliez bien faire, à l'époque, une porte ouverte chez nous Mr N'jah.... ?) Alors permettez moi d'inviter chacun de vos clients chez nous .

Geka31
 05/07/16 19:55
Bonsoir

Enfin des nouvelles , nous allons recevoir les préconisations de l'expert d'après l'assurance.
3 ans ...non presque 3 ans.
mais à la vitesse ou va le dossier les 3 ans seront largement dépassé.

il faut de la patience dans le bâtiment et du courage.

Avec le nouveau groupe les choses vont s'améliorer .

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 20:07 par Geka31.

supersahir
 08/07/16 11:20
81
Les promesses de Monsieur Njah n'engagent que ceux qui y croient......Il m'avait promis de me fournir une date de réception de ma maison dont le contrat a été signé en avril 2015 .J'attends toujours....les travaux ne sont toujours pas terminés
Il manque la laine soufflée dans les combles (c'est moi qui l'ai signalé au CDT (comme quoi les CDT successifs n'avaient jamais mis les pieds dans les combles....)
Quand au maçon il a posé une gaine pour cable non communicante avec l'extérieur....

Beneve
 05/08/16 21:06
Bonjour
He oui avec le groupe avenir il ne faut pas être pressé et connaître ses droits pour ne pas se faire entourlouper.
Sa réputation n'est plus à faire en Rhône Alpes et apparemment dans le sud ca commence...
Bon courage à tous

Geka31
 17/08/16 12:07
Bonjour
je viens de relancer mr le directeur de MCS par mail et message mobile.
pour avoir des infos sur notre dossier
car pas de nouvelle depuis décembre 2015.(date de l'expertise DO)
Nous avons déclaré les fissures en octobre ou novembre 2013.!!!

a suivre

Geka31
 24/10/16 11:49
Toujours pas de réponse

bon courage à ceux qui font confiance à des fantômes.

Pas sérieux le SAV Mr N

kroline77
 31/10/16 23:55
Bonsoir,
Je vois que notre situation n'est hélas pas isolée sad smiley
Travaux commencés le 29 juin 2015... maison toujours pas terminée.
Tant de déception!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 23:56 par kroline77.

Beneve
 01/11/16 10:00
Bonjour

Les mails et appels tel ne laisse malheureusement pas de traces.

Je vous conseille de vous rapprocher de l'AAMOI ou d'un conseil juridique pour sauvegarder vos droits.

Les maisons côté soleilont été rachetées par Teber (pdg du groupe avenir) et malheureusement leurs façons de faire sont identitiques sur toute la France...

Bon courage
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum