Spok34
 02/03/16 15:06

34 - Rompre contrat de construction

Bonjour,

Il se trouve que j'ai signé un Contrat de construction avec notice descriptive et plan de la maison le 16/02/2016 , il ne me l'a pas envoyé par recommandé on a tout signé à son bureau, je ne lui ai versée aucune avance et le compromis du terrain n'est toujours pas signé. A la base je signé ce contrat pour que mon courtier puisse démarché auprès des banques.
Mais entre-temps il se trouve que j'ai trouvé un autre constructeur qui serait beaucoup plus intéressant.

Mais en ayant signé ce fameux contrat dans ces conditions, comment est ce que je peux rompre ce contrat ?

Merci de votre aide

sabmanon
 02/03/16 20:08
59
Oups vous aussi vous vous etes fait avoir ,attention le commerciale est tres malin pour vous faire signé tous ce qu'il souhaite il respecte le plan il m'ont quand meme fait pyer le plan alors que c'est moi qui leurs avait fourni il ont pretextés un erreur sur les pentes du toit !! a par ca la societé PRS platrerie et placos et aussi surtout leurs fameux plafond en p^lâtre traditionnel au la la meffiés vous vous risquez d'avoir des vagues c'est a dire voir tout les ourdis alors qu'un platrié un vrai vous fera un plafond traditionnel sans devoir invoqu le fait de devoir faire un rattissage aprés !!!!!
il ont aussi foutu en l'air ma porte de garage et ,ne l'on pas remplacés a leurs frais
enfin faites tres attention a cette société

cordialement
sinon dans l'ensemble c'est une belle construction c'est dommage d'avoir eu surtout se probléme de plafond

Spok34
 02/03/16 21:01
59
Mais vous avez dû passer par ce constructeur obligatoirement où vous avez pu le rompre? C est la galère. Cordialement

Spok34
 03/03/16 22:14
Personne n'aurai d'autres infos à me communiquersir le sujet j'ai vraiment besoin d'aide rapidement malheureusement.

Merci

projettignieu
 06/03/16 10:20
qui est le constructeur?

Cedric29
 01/05/16 22:24
29
Salut,

Le mieux serait que tu cherches les conseils d'un avocat, en lui montrant le contrat tu auras une réponse fiable

En espérant avoir été utile

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum