bibi27
 09/03/16 12:17

27 Avis constructeurs EXTRACO

Bonjour, j'ai fais construire avec Extraco et pourtant le courant passé bien, nous pensions que l'entreprise était sérieuse mais attention les artisans eux qui interviennent ne le sont pas toujours et en plus ils ne respectent pas toujours le travail de l'autre passé avant ! Des soucis peu graves intervenus durant la construction qui ont pu être repris mais heureusement que nous suivions notre chantier de près car sinon tout avancé style de rien ! Ensuite à la réception de bonnes surprises, des bouchons a niveau du tout à l'égout, puis des carreaux de carrelage qui fissurent, le crépis qui fissure. Courrier fait à la dommage ouvrage mais bien évidemment tout n'est qu'une question d'esthétique ! Bizarrement cela vient du terrain qui bouge sauf que mes 17 autres voisins n'ont pas de souci, ce que je reproche c'est qu'on remet toujours la faute sur autre chose, on ne cherche pas à savoir s'il existe un réel problème ! Le carrelage qui fissure c'est rien non plus déjà qu'il n'était pas très bien posé, beaucoup de travers, de carreaux qui sonnent creux aussi et j'en passe. Bref une fois la maison finie, vous n'avez plus personne, on ne vous ferait même pas ré-intervenir l'artisan pour éviter justement la mauvaise pub. Bref aujourd'hui je dirais que je déconseille même si la perfection n'existe pas. Rien contre le personnel mais les artisans bof bof pas assez de sérieux et de professionnalisme !

Damien76260
 18/01/17 05:21
J'ai également fait construire par EXTRACO .

Une catastrophe . Je suis maison témoin AAMOI afin de montrer ce qu'ils sont capables de faire et donner mon avis . Je les déconseille fortement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 04:55 par Damien76260.

bibi27
 20/04/17 09:26
Bonjour Damien,
Qu'avez vous eu comme désordres ? Moi aujourd'hui ce n'est plus 2 carreaux de carrelage fissurés dans ma salle de bain mais 4. Le crépis ne fait que se fissurer, ce sont sans doute, des micro fissures, mais est-ce normal que ma façade se fissure comme ça ? Tous les dessous de fenêtres sont fissurés, et d'une fenêtre à une autre également fissures horizontales.
Au bout de 3 ans à peine c'est quand même bizarre, non ?
Merci de votre aide.

olivier pont de l'arche
 07/09/18 20:24
Bonjour,
je suis en train de faire construire avec extraco. Le calvaire touche à sa fin. La liste des doléances est longue, mais pour finir nous avons obtenu tout ce que nous voulions. Il a fallu aller tous les jours sur le chantier, écrire des centaines de mails et quelques recommandés. Notre conducteur de travaux est extrêmement mauvais en communication. Par exemple, nous avons échangé 17 mails en 42 jours à propos d'un radiateur, j'ai fini par solliciter un rendez vous avec son chef, il a fallu presque 40 secondes pour régler le problème!!!! La maison sera livré en retard, mais sur un avenant ils ont discrètement ajouter un mois de délai. Et contre la promesse de finir rapidement ils m'ont fait un prêt de clé, résultat, ils n'ont toujours pas fini et le prêt de clé était simplement une arnaque pour allonger leur délai de livraison.
Bon en conclusion, la maison n'est toujours pas livré, nous avons obtenu ce que nous voulons, et je n'ai aucune confiance dans cette société donc si vous le pouvez ne faites pas travailler extraco siège aux essarts, agence de pont de l'arche.
Olivier

Jeffclermont
 08/09/18 13:16
Le problème est surtout que beaucoup de constructeurs pressent le citron aux artisans . D'une part ils choisissent ceux qui sont disponibles , donc pas surchargés , donc pas forcement les meilleurs et de surcroit ils les contraignent à mettre les prix au raz des paquerettes pour respecter leur marge de constructeur : 30, 40, 45 % !!!!

Résultat les artisans en font le moins possible et les tricheries sont camouflées parce que le client n'a pas le droit de rentrer sur le chantier comme il l'entend .

Avec le CCMI la loi a voulu protéger le consommateur , en réalité , en cas de constructeur véreux , le consommateur est encore plus trompé qu'avant, car ces constructeurs ont épluché la loi , étudié ses failles et commettent leurs agissements dans ces failles .

Exemple : le mien (constructeur) envoit un devis supplémentaire pour une prestation déjà inclue dans la notice contractuelle . Il sait parfaitement qu'il aura tort devant le tribunal. Mais d'une part certains clients n'iront pas devant le tribunal et d'autre part celui qui ira n'obtiendra que la prestation litigieuse , sans pouvoir obtenir la résiliation du contrat pour agissement délictueux . LE constructeur peut donc ainsi poursuivre ses méthodes illicites ....

sosonico
 13/02/20 06:34
bonjour,

comment avez-vous fait pour vous sortir de vos problèmes ? nous avons aussi des problèmes avec extraco et ne savons plus quoi faire.

merci

bocqued
 04/05/20 21:51
Bonsoir Monsieur,
Je me permets de vous contacter car nous aussi nous avons d'énormes problèmes avec extraco.
Notre construction a démarré depuis 18 mois et les malfaçons se succèdent.
Nous n'avons.toujours pas les.cles et aucune nouvelle de leur part.
Mails , lettres avec AR ne servent pour le moment à rien.
Avez vous trouver un autre moyen ?
Pouvez vous me.donner vos avis ?
Nous avons besoin d'aide !
Cdt David

bocqued
 04/05/20 22:21
Bonsoir Mr Olivier,
Votre récit est identique au notre et le calvaire continu pour nous.
Avez vous des conseils à nous communiquer ?
Merci par avance pour votre réponse
Cdt David

olivier pont de l'arche
 05/05/20 14:24
Bonjour, j'ai mis des "google avis" au siège des essarts et à l'agence de Pont de l'arche, et bizarrement les choses ont beaucoup accéléré.

bocqued
 05/05/20 16:01
Bonjour,
Merci .
Je vais essayer de mettre des avis et on verra le résultat.
Comment se comporte dans le temps votre maison ? Nous avons très peur de cela car aujourd'hui la notre se fissure du sol au plafond et nous n'avons pas encore les clés après 18 mois de construction.

Ingeson2
 27/03/21 08:26
Bonjour
Nous avons rdv avec extraco cet après-midi et je voulais savoir si vos problèmes se sont réglé parce que là ça nous fait peur

Ingeson2
 27/03/21 08:30
78
Bonjour
Que pensez-vous des prix extraco, on nous a fait un devis à 268000 € pour une maison de 120m2 et aucuns détails sur les matériaux utilisé, une notice descriptive sans détail et un prix global sur une feuille séparée qu'en pensez vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum