maison45190
 13/05/16 14:34

MAISONS CPR

Bonjour,
Je tiens à mettre un avis positif sur MAISONS CPR qui a été un très bon constructeur pour ma maison. J'avais quelques appréhensions concernant la construction et l'équipe de Maisons CPR m'a beaucoup aidé pour mes choix à faire.
Le commercial était à l'écoute de mes besoins et a su adapter mon budget à la maison que je souhaitais. Il a été de très bons conseils.
Le suivi de mon chantier a bien été géré par le conducteur de travaux, j'ai été mise au courant de chaque avancement.
Cela fait 2 mois que j'ai pris possession de ma maison et aucunes surprises. J'avais des questions concernant le fonctionnement de mon chauffage et ils sont venus pour m'expliquer tout ça.
C'est un bon constructeur et je le recommande.

Maksbe
 22/04/18 11:45
45
Message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 15:07 par Maksbe.

kk91230
 21/03/19 14:15
45
Bonjour, si vous souhaitez faire construire dans le Loiret et que vous cherchez un bon constructeur, je vous recommande maisons CPR. J'ai fait appel à eux et j'en suis satisfaite. Il y a eu quelques petits soucis vers la fin mais rien de bien grave car ça a été rectifié très rapidement, à ma demande. Il faut dire que je suis un peu perfectionniste. Si l'avancée des travaux est bien suivie, tout se passe bien et le rendu est très satisfaisant. Le commercial que j'ai eu, Mr HARQUIN, est au top! Il explique bien tout, pas de mauvaises surprises...Je vous laisse mon email: gyz91230@hotmail.com si vous souhaitez obtenir des informations. Et puis, si vous signez un contrat chez maisons CPR grâce à moi et mon retour d'expérience, n'hésitez pas à m'indiquer comme parrain. Merci et bonne construction ! Mlle Renault Carole d' AMILLY (45).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum