Trak
 20/07/16 17:46

82 Maison côté soleil 82

Bonjour, pour ma part, je suis assez déçu de ce constructeur. On veut nous faire croire que tout va bien signez, vous inquiétez pas, c'est normal si telle est chose est situé comme ca, il manque ca, c'est pas grave je vais vous le payer. Bref, on c'est fait avoir, première maison, et quand je pense que le constructeur s'engraisse allaigrement, il pourrait au moins faire du bon travail. Les conseils du chef du chantier n'ont pas été à la hauteur, et quand on s'endette pour 25 ans, et bien ca fout les boules... Surtout qu'à l'arrivée on as ecrit un courrier à maison côté soleil 82, c'est le chef de chantier qui as appelées il avait les boules mais quand je l'ai eu au tel, il as plus dis grand chose et il as dis qu'il nous donnerait de l'argent en espèce, argent dont on n'a jamais vu la couleur. J'ai demandé à ce que notre maison n'apparaisse pas en photo suite à ces événements, on m'a répondu qu'elle n'avait pas été prise.... Encore un mensonge!!! Sur leur site, j'ai pu constater ma maison en photo, apparaissant comme une maison leur appartenant dans un autre village que le mien et étant en vente!!! Bref j'ai laissé tombé car j'ai bien compris qu'avec des menteurs, on n'en sort jamais rien de bon. Tout ça pour dire que si vous voulez passez par un constructeur, je pense qu'il y a mieux, car je crois encore qu'il existe des personnes honnêtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 17:48 par Trak.

NJAH Tarek
 27/07/16 19:26
Bonsoir Monsieur "TRAK",

Je suis NJAH Tarek, Directeur Général de MAISONS COTE SOLEIL sur le Sud de la France.
Votre message m'interpelle notamment en ce qui concerne l'argent en espèces qu'un de mes conducteurs de travaux vous aurait promis !!!
J'ai hâte de vous entendre ou de vous rencontrer sur votre chantier pour éclaircir cette situation si elle s'avère vraie. Je prendrais les décisions adéquates et lourdes de conséquences... Ceci étant dit il faut que je puisse rencontrer pour répondre à vos doléances.
Comme vous pouvez le constater je ne me cache pas derrière un pseudo et je serais particulièrement ravi de vous voir pour faire progresser ma société. Voici mes coordonnées:

06/74/25/94/03
t.njah@grpta.fr
265 route de Grenade 31 700 BLAGNAC.

Merci de m'indiquer votre nom, l'adresse de votre chantier et surtout le nom de mon conducteur de travaux.

A très vite j'espère et merci pour vos commentaires car encore une fois il me permettent de faire progresser MAISONS COTE SOLEIL.

NJAH Tarek.

Trak
 27/07/16 20:45
Je vous envoie mes coordonnées par message privé et vous invite chez moi comme ça vous pourrez constatez par vous même.

Beneve
 05/08/16 20:48
Bonjour

Maisons côté soleil (ex groupe fousse) ont été rachetées par le groupe teber avenir dont la réputation n'est plus à faire...
Bon courage!

Trak
 06/08/16 09:29
Pour moi ma maison est terminé ( avec des imperfections mais je pense que je peux me les mettre dans le ....), Et ce monsieur NJHA Tarek ne m'a toujours pas contacter ( je lui ai donner mon adresse et numero de téléphone) donc je ne suis pas si sûr que cette personne existe réellement ou puisse s'intéresser à mon cas. Je ne pense pas que ce soit un problème de société de construction mais plus un problème d'Hommes qui s'en mettent plein les poches et qui se moque du reste. J'ai quand même garder des photos car ma fille a dû aller a l'hôpital suite à une malfaçon!!! Donc pour moi ils servent à rien a par prendre de l'argent !!!!'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 09:31 par Trak.

Beneve
 06/08/16 11:18
Bonjour

Si vous les avez mises en réserve alors vous pouvez actionner la garantie de livraison pour lever la réserve.

Cordialement

Oliv&Isa81
 02/08/17 11:32
81
Bonjour,

Ce monsieur existe bel et bien . Très charmeur au demeurant mais juste eviter d'accorder du crédit sur des promesses qui n'engage que ceux qui les croies.

Trêve de plaisanterie.

Vous n’êtes pas seul et il y a des solutions à vos problématiques. Elles ne se trouvent pas du coté de MCS malheureusement et tel que nous serions tous en droit d'attendre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum