Elocer
 02/02/17 23:09

84 Avis sur le constructeur : Villas Véténa

Bonjour,
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs dans le Vaucluse.
Nous avons mis une option sur un terrain proche d'avignon.
Le constructeur Villas Vetena propose des tarifs et prestations à un prix compétitif.
Je ne connais personne ayant construit avec eux.
Pouvez vous me faire des retours d'expériences à leur sujet? Nous souhaitons avancer rapidement dans nos démarches.
Je vous en remercie par avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 19:40 par admin.

Manuemonster13
 05/02/17 22:45
avis sur le constructeur : Villas Véténa
Bonsoir, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur mais aussi d'un terrain. Villa vetena à des terrain qui sont intéressants mais je n'arrive à trouver aucun avis sur eux. Si vous avez réussi à en avoir, pourriez vous les partager svp ? Merci.
Cordialement.

Elocer
 07/02/17 10:26
avis sur le constructeur : Villas Véténa
Bonjour,

J'ai eu des avis par bouche à oreille qui stipuleraient qu'ils ne soient pas très sérieux ni fiable mais je ne sais pas vraiment sur quoi ces avis sont fondés.
Leurs prix sont très compétitifs et les matériaux de belle qualité donc j'avoue que cela nous fait quand même douter.
Dans leur devis il manque beaucoup de précision par rapport à nos échanges donc il faut rester vigilant sur les propositions (comme pour beaucoup de constructeurs au final) mais nous sommes toujours en réflexion.
Nous avons demandé si il était possible de voir des maisons réalisées et des maisons en cours de construction afin de se faire une opinion. J'attends leur réponse.
Je serai cependant vraiment preneuse d'avis de personne ayant fait construire leur maison par eux.
Merci
Cordialement

Azazel
 20/02/17 14:18
Bonjour, nous faisons actuellement construire via les Villas Véténa.
Nous seront livrés sous peu et tout se passe très bien, le travail est très sérieux. Les responsables sont toujours joignables ou bien rappel et nous ne sommes jamais dans le flou. Les matériaux ainsi que le travail sont de qualité et les artisans bien choisi. Ils font effectivement visiter des maisons en cours de chantier, n'hésitez pas à les rappeler si vous n'avez pas de réponse.

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Je recommande en tout cas ce constructeur!

Cordialement.

el paso
 24/03/17 16:08
bonjour restez prudent avec ce constructeur car rien ne correspond avec tout les poèmes qui vous seront racontes seul les connaisseurs en batiment comprendront très vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 16:42 par el paso.

Nono1404
 13/09/17 04:48
Bonjour, pourriez vous etre plus explicite ... nous avons pour projet de construire et c'est vrai que leur tarif est très attractif... c'est ce qui nous met le doute aussi... merci d'avance

Nono1404
 13/09/17 04:49
Bonjour, avec du recul... que pensez vous aujourd'hui de villa vetena ? Nous avons fait chiffré et il est vrai que le tarif est très attractif... un peu trop meme.. c'est ce qui nous met le doute. Cordialement

el paso
 19/10/17 15:37
j'accepte avec plaisirs vos pensees sur les maison vetena besoin information pour projet merci

Lelou0207
 20/10/17 16:01
vraiment intéressé par villa vetena prix attractif j’attends vos avis

Ness84
 24/10/17 13:26
Nous avons rendez-vous demain avec le commercial des villas véténa...apparemment pas beaucoup de retour sur leur travail...ce qui n'est pas forcément négatif...on préfère bien souvent crier son mécontentement plutôt que son enthousiasme.
Enfin si quelqu'un a plus d'info, je suis preneuse

Elocer
 24/10/17 13:43
Bonjour,
En fait les matériaux présentés sont de belle qualité mais il semblerait selon rumeur que cela soit l'exécution et le sérieux qui mettent le doute. J'avais demandé à visiter une maison en chantier et une fini. J'avais pu visiter uniquement la maison quasiment fini. Il n'y avait pas de panneau dessus. Par contre en regardant sur société.com J'ai constaté qu'il y avait beaucoup eu de changement de dirigeant plus des liquidations successives. C'est cela qui ne m'a pas inspiré confiance car la dernière remontée à novembre 2016 si mes souvenirs sont bons...
Sinon il faut les suivre de prêt.
Nous sommes partis avec Villas Speos. Très bien, maison en briques rouge et très sérieux. Comme tout constructeur faut bien suivre car dans les bureaux parfois des oublis donc bien remonter les infos et décortiquer les plans avec le coordinateur chantier mais sérieux et efficaces.

Ness84
 24/10/17 13:49
Oui j'ai été dur société.com et j'ai remarqué la même chose que vous...
On a fait faire un devis chez speos , c'est sûr qu'ils ont l'air vraiment top mais effectivement il faut bien suivre les chiffre et ne pas hésiter à demander le détail (comme avec tous les constructeurs je pense)
Au final, sans tomber dans le 1 er prix non plus , on aimerait faire un autre devis pour voir si financièrement il y a vraiment à gagner en baissant légèrement les performances qui sont au top chez speos

Elocer
 24/10/17 14:12
Le gros plus de Speos est qu'ils sont très souples. Nous avons retiré des postes pour le faire nous même en bénéficiant pour les fournitures aupres de leurs prestataires des tarifs clients Speos. Ils sont assez arrangeant car on peu bosser sur le chantier en parallèle d'eux. Par exemple les cloisons sont entrain d'etre posees et nous allons peindre direct nous meme les sous couches. Etc etc

mika84
 15/04/18 22:21
Bonsoir, nous voulons faire construire avec villa speos dans le Vaucluse sur quelle prestation avez-vous pu vous arranger ? Nous sommes intéressés par leur rapport qualité prix comparer au autre. Merci d'avance. Cdlt

Dune
 27/05/18 14:47
Bonjour, à ce jour votre construction avec la société villa speos a dû se terminer. Vous est-il possible de nous faire un retour d'expérience afin de connaître votre sentiment.

Merci par avance.

Michel.

vince-57
 12/01/19 11:36
Bonjour , nous suivons dans le Vaucluse l'évolution de maison d'un lotissement ,ou il y a une maison SPEOS (maison de vrais maçons ," ) et une maison 'villa Vetena' constructeur qui soutraite les travaux . Ya pas photo le responsable vêtena répond au téléphone ,mais aucun suivi des travaux . chantier avec du retard" (c'est mon avis personnel a éviter )........

Jé13
 05/02/19 13:53
Bonjour, je viens de voir vos messages, je suis entrain de signer avec les villas véténa, et je voulais voir si des messages etaient pas bons, mais j'ai rien trouvé. Je suis allé en visite chantier avec le commercial qui s'occupe de nous, nous avons visité 2 maisons en lotissement 1étage et 1 de plain-pied et avec ma femme nous avons trouvé qu'elles étaient très bien faites. Vous en direz plus au moment ou la construction démarrera mais pour le moment j'ai rien a dire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum