nathTW
 11/04/17 22:06

78 Maison France Confort

Pour ma part, nous avons fait appelle à Maison France Confort pour notre construction. (DOMEXPO COIGNIERES)
Le commercial nous a menti sur de soit disant normes drastiques du lotissement.
Nous voulions des fenêtres, portes et stores de couleurs blancs ou gris, il nous a juré que cela n'était pas possible.
En fait, au fur et à mesure que les maisons sortaient de terre, nous avons eu la désagréable surprise de voir que le blanc et le gris étaient possibles. Cela nous a été confirmé par la mairie.
il n'y avait donc aucune contrainte sur les couleurs. MENSONGE !!!
En fait il nous a simplement vendu ce que MAISON FRANCE CONFORT vend comme couleur.
Problème de crépis extérieur, couleur orange UNE HORREUR, grâce à 2 écrites que j'avais fait au commercial nous avons obtenu un changement de ce crépis mais nous avons été obligé de prendre en charge 2500,00 euros pour avoir une couleur correcte et non cette horreur.
Nous avons été aussi obligé de faire repreindre tous les contours de fenêtres et portes car nous avons fait nos murs en blancs et les fenêtres et portes que Maison France Confort installe sont de couleur un peu jaune donc cela donnait une impression de sale au niveau des fenêtres. Frais supplémentaire non budjeter pour un peintre.
Depuis plus aucunes nouvelles de ce commercial qui nous avait promis de nous suivre du début de notre projet jusqu'à la fin ce celui-ci.
Si vous souhaitez une maison PAS MODERNE avec des matériels bas de gammes ET BIEN ALLEZ CHEZ FRANCE CONFORT !!!!
Notre maison est une vraie déception pour nous. Notre tort avoir fait confiance en ce commercial qui a abusé de notre manque d'expérience dans la construction.
Nous sommes écoeurés de la manière dont il nous a menti et s'est caché sur des normes qui n'existaient pas. La construction de notre maison aurait du être un moment de joie pour nous et nous nous retrouvons dans une maison qui ne nous plait pas par manque de modernisme dans les matériels installés.
Nous avons rencontrés d'autres problèmes, ballon d'eau chaud en panne à notre arrivés, ils ont changé toutes les pièces de ce ballon avant de se décider à le changer complètement (durée de la blague 3 mois).
Odeur dégouts dans une salle de bain.
Porte intérieur bas de gamme donc finitions déplorables
Je vais m'arrêter là car la liste est vraiment trop longue.
En résumé, ne pas aller chez MAISON FRANCE CONFORT A FUIR !!!!

Biks
 27/08/18 01:07
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le nom du commercial de l'agence de Coignieres à qui vous aviez eu affaire.
Merci d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum