Yaya31140
 28/04/17 19:44

31 Maison côté soleil haute Garonne

Bonjour
Je me permet de vous informer que j ai fait confiance à mcs j aurai pas du bref trop de soucie de problème qui ne devrait même pas être on dirai qu'il savent même pas construire une maison correctement j ai eu des soucis à tout les niveaux de la réunion de début de chantier à mtn que l on y habite fuite partout vmc volée sur chantier évacuation mal positionner chaudière qui marche toujours pas il savent même pas l installer correctement moi j aimerai savoir si je suis un cas isoler si ce n'est pas le cas j aimerai que l on ce ligue contre eux avec une pétition car c'est inadmissible au prix que l on paye d avoir une prestation aussi pourrie et du travail de merde voilà tout et dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 11:06 par admin.

Etche
 22/05/17 14:53
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous avons également eu plein de soucis avec maison côté soleil ( groupe Avenir).
Mal façons, problème avec leurs artisans, vous donne des dates de livraisons qu'ils ne respectent pas...

Très mauvais constructeur, je suis déçu et fatigué d'eux.

SoniaD
 28/05/17 16:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Contact en MP.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/17 22:06 par SoniaD.

Etche
 09/06/17 16:15
bonjour,

la maison est aux réserves, on ne peut pas y vivre car la chaudière n'est toujours pas fonctionnel et par impératif on va devoir emménager dans la maison dans 2 semaines, je les ai prévenu par mail et la secrétaire me dit que je vais être contacté mais aucune nouvelle du conducteur, pas de rendez vous de prévus.

Je ne sais pas comment faire pour qu'ils interviennent.

apple 81500
 22/06/17 18:43
81
Nous avons fait appel à Maison Cote Soleil et nous le regrettons
Entre la porte d'entrée qui n'est pas celle que nous avons choisis (réponse de MCS: nous ne pouvons pas la changer, il a fallu insister fortement), les volets électriques qui ont passé plusieurs nuits dehors et sont abimés, mais le pire reste le manque d'écoute de cette société. Impossible de joindre le conducteur des travaux; SMS et messages vocaux restent sans réponse depuis plus d'un mois (réponse du directeur commercial: ils répondent toujours dans des délais peut être trop long a notre gout... NO COMMENT!!)
La liste est longue mais un conseil, fuyez ce constructeur

cocooo
 22/06/17 19:04
Bonsoir Apple 81500,

Un mois sans réponse il ne faut plus attendre et il vaut mieux envoyer une lettre recommandée avec Ar pour expliquer les problèmes...

Oliv&Isa81
 02/08/17 11:05
81
Bonjour
Avons signé avec le même constructeur et surement les mêmes équipes "efficaces".
Des solutions existent et vous invite à vous rapprocher de l'AAMOI qui pourra vous aider et vous assister dans vos démarches.

Pour tout ceux du 31/81/82 et environ, vous pouvez me joindre. ofasciani@yahoo.com

Confié construction de 3 maisons à MCS.- Saint Sulpice la Pointe
Une vaste blague. Depuis Mars2016 ils accumulent les erreurs / malfacons. Les Conducteurs de travaux sont totalement absent et travaillent sur photo que leurs sous-traitants envoient via MMS. Ne parlez pas de DTU avec MCS il ne sont pas obligé de les respecter. Les appels de fonds? Vous les recevrez avant même que les travaux soient achevés.(illegal) Le contrat? je rejoins les avis précédent.
Soyez informés de vos droits. Les CCMI sont censés protéger les M.O. (vous) et malheureusement les constructeur ont conscience que peu de gens prennent le temps de s'y interesser.
De mon opinion le Constructeur oubli très vite (apres la signature du contrat) qui est censé donner les ordres.
Les contrats de sous-traitance qui sont censé etre validé par les M.O. a leur demande?... on en voit pas la couleur.
Depuis le mois de MARS 2017, le constructeur est en retard et n'a toujours terminé la promberie, l'electricité, (tiens le consuel est validé mais l'electricité pas terminé avec des fils denudés apparent et mettant la securité des personnes et des biens en dangé) => en cours de procédure avec le CONSUEL. Leurs sous-traitants?... ont du mal a savoir lire les plans et quand ils ont pas recu 3 plans différents.
La direction? Pendant les 6 premiers mois vous aurez :
- Le mois prochain les maisons sont terminées.
ensuite :
- nous avons un contrat et il sera respecté.
Force est de constater que 17 mois apres ce n'est pas le cas. Le garant?... n'attendez pas de sa part de la compassion sinon à etre pret d'aller en justice. "La politique du silence" est très bien rodé pour le constructeur, son groupe, garant...
Si vous avez de l'argent à perdre (en huissiers, avocats, experts) sinon à le prévoir dans le budget global, que votre famille est bien soudée car elle sera mise a rude épreuve avec leurs méthodes allant jusqu’à l'intimidation voire pour ma part des menaces vous pourriez eventuellement tenter le coup mais sur quels arguments? Compétences? Je pense que cela sera difficile. Si vous ne connaissez absolument rien en batiment, croyez bien que de leur part vous faire prendre des vessie pour des lanternes est monnaie courante.
J'ai adhéré à l'AAMOI et pris toutes les dispositions pour protéger nos droits. A ce jour l'eau courant pas raccordé, les chauffage pas branchés, elec pas terminé, nombreuses malfacons et non respect contractuel. Ne comptez pas sur les garant ou garantie de parfait achevement sinon a etre patient et avoir les finances pour assumer des procédures.

Prenez le temps de vous renseigner et ne vous laissez pas méprendre par les arguments des commerciaux, de leur direction.... Regardez les avis sur internet, les expériences d'autres personnes, le nombre de proces qu'ils cumulent ...

Malo23
 28/11/17 13:28
81
Bonjour,
Même situation pour moi, très compliqué depuis le début mais ayant la chance d'être à proximité j'ai pu surveiller les travaux et les faire reprendre en grande partie.
Mais à 1 mois de la date de livraison pas de news!
Le seul personnel efficace chez MCS sont les commerciaux !

Lulu81
 29/11/17 07:56
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 15:39 par Lulu81.

projettignieu
 29/11/17 21:23
salut as tous vous pouvez aussi témoigner sur google sarl groupe avenir ou groupe avenir

Faiz31
 29/11/17 22:51
Bonsoir je vous invite à rejoindre notre groupe sur Facebook les Mécontents Maison Côté Soleil

Lulu81
 30/11/17 08:50
Défendons nous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/17 14:28 par Lulu81.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum