Fat
 11/06/17 17:57

31 projet construction budget à prévoir

Voilà nous avons un budget de 135000 euros pour la construction de maison de 110m2 volet roulant 4chambre 2sdb cellier cuisine séjour. Pas de garage. On voulais savoir si c'est possible ?on cherche un constructeur si vous avez de bons retour de certains merci de nous fournir leur nom..(secteur toulouse)

On voulais savoir si quelqu'un pouvez nous dire combien lui a coûter sa cloture (terrain 500m2) grillage occultant avec soubassement ?

Et connaître le tarif d'une piscine prêt à plonger coque polyester de 8x4?

Merciiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 17:58 par Fat.

sylvain31
 15/06/17 11:39
Salut Fat, les 135000€ de budget que tu as, c'est pour la totalité de ton projet ?! (maison + terrain)... Si c'est le cas ça risque d’être difficile sur la région toulousaine ! j'ai signé un contrat de construction avec la société Tradiconfort, je peux te laisser les coordonnées du commercial qui m'a pris en charge ! au plaisir de te lire
Sylvain

Dinida78
 14/07/17 12:22
75
Bonjour Fat,
Avec ce budget, tu pourras réaliser ton projet. Je te conseille de continuer la comparaison. Peut-être qu’il y a des sites comparateurs pour la construction d’habitation. Sinon, tu pourras aussi visiter les expositions immobilières ou les salons immobiliers. Ces évènements te permettent de rencontrer et de discuter avec des promoteurs immobiliers et/ou entrepreneur de construction.
[rent.immo]
Merci

scorbin
 17/08/17 17:37
75
Bonjour Fat, je veux pas casser l'ambiance bien sur, mais dès qu'on parle de budget serré alors je pense à avertir pour les imprévus, du genre à minima adhésion à l'aamoi pour bien connaître ses droits, ensuite, prévoir un budget pour des constats d'huissier en cas de malfaçon (seule façon de prouver qqchose devant la justice) et pensez à mettre une partie de votre apport surtout à la fin et pas tout au début. Car si la livraison est en retard mais que ni le constructeur ni le garant ne veulent payer les pénalités alors il faut pouvoir tenir et payer son loyer (énorme moyen de pression)
Enfin, un commercial de constructeur dira toujours et nécessairement que tout ce passe toujours très bien et que dans tous les cas mieux vaut se payer un garage ou 5m2 de + plutôt qu'un expert, un huissier ou un avocat n'est ce pas ? Bref il contredira qqn comme moi qui est réellement passé par là.
Bon courage en tous cas et beau projet pour vous !

[www.lesarchibricoleurs.com]
Ville Antony (92) – Constructeur 2L+D Architecteur – Groupe Les Architecteurs
2017 en cours : le repreneur étudie les pbs et la reprise > prévu sept 17, société Les Ravaleurs Franciliens
2014 à 2016: une galère sans nom, retards, malfaçons, avenants illégaux, finalement abandonne le chantier puis dépose le bilan
2014.03: CCMI signé, 15 mois de construction
2013.10: PC obtenu par M. Lefranc, Architecte Constructeur

patricek
 20/04/18 18:01
75
Faut toujours prévoir un dépasser du budget de 10% je pense

[optimiser-son-budget.com]



Modifié 8 fois. Dernière modification le 20/04/18 18:14 par patricek.

Toplooser
 02/05/18 02:45
77
Bonjour,

Je confirme le message de scorbin.

Prenez votre temps avant de vous lancer

-Informer vous sur vos droits
-étudiez les différentes étapes de construction
- renseignez vous sur les frais annexes
-demandez différents devis auprès des constructeurs puis comparez ce qui est comparabble (matériaux, équipements intérieurs et extérieurs...)

135000 euros pour une maison c'est faisabble mais il vaut mieux avoir de l'arent de côté pour faire face aux aléas.

Mais si vous avez bien étudier le sujet, ça devrait aller.


[construire-avec-top-duo.fr]

ou

[construire-avec-top-duo.fr]

Bonne recherche!!

Je vous souhaite de réaliser votre projet et surtout de choisir LE constructeur.

smanuel
 09/05/18 16:36
Prévoyez un budget assez large!! pour notre cas, 125m2 et 25m2 de garage: 173 000€.
Prévoir 10% en plus du budget MAISON+ Garage. (pour les imprévus)
Auquels Il faut ajouter: le prix du terrain + frais Notaires et les frais de cautionnements d'emprunts (ou hypothèque?), plus prévoir les extérieurs... puis l'aménagement intérieur (Cuisine, peintures, dressing...).
Bon courage, et n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs avant de signer quoi que ce soit.
Et éviter Maison coté Soleil et le Groupe Avenir, beaucoup de personnes ont des déboires avec eux en ce moment ! (j'en fais partis..)
A bientôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum