mayol
 22/06/17 13:35

06 Vrai bon constructeur

Bonjour à tous,

Étant actuellement dans une phase de projet de construction dans le 06 (arrière pays niçois), je me pose la question du bon choix du constructeur de mon projet.
Or, sur le forum et globalement partout sur le net, il n'y a pas un seul constructeur qui semble sérieux dans les Alpes maritimes ou frontalier.
Tous les noms que l'on peut retrouver sur internet ont plusieurs gros soucis avec des clients.

Du coup, je me pose la question, est-ce toujours possible en 2017 de faire construire une maison dans les Alpes maritimes sans avoir à craindre des malfaçons tellement énormes qu'elles remettent en question l'intégralité du projet ?

Merci d'avance pour vos retours, et bon courage à tout ceux qui sont en recherche comme moi, ou bien en difficultés avec justement ces fameux "constructeurs".

johnrally
 02/09/17 19:48
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez donner suite pour une construction dans le 06 merci de votre réponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum