Utilisateur anonyme
 02/10/17 15:49

59 Demeures Du Nord Lille - promesses

Tout est beau & les clichés sont superbes mais l'entreprise ne construit rien : son rôle est de coordonner l'ensemble. A de nombreuses reprises j'ai entendu "Attention aux plus-values" : comment font-ils pour présenter de telles réalisations tout en tenant leurs coûts ? On passe par des lots externes ! En fait il vous est vendu une structure & un style extérieur mais l'intérieur reste basique : en fait vous aménagerez plus tard !
Avec mon cas particulier, c'est différent : tout doit être pensé en amont pour des questions d'accessibilité & afin que mon quotidien reste pratique, voire soit facilité.
Du coup, j'ai des questions, beaucoup mais mes divers mails ne semblent pas vraiment avoir été lus donc j'essaye de me renseigner auprès des divers prestataires & ai même provoqué des rencontres chez moi… où il manquait systématiquement un représentant du constructeur ! C'est bête tout de même de n'avoir personne pour vraiment coordonner les étapes du chantier.
Combien de fois ais-je entendu "Cà va aller, ne vous inquiétez pas : on a l'habitude".
Peut-être mais pas moi alors pourquoi se dispenseraient-ils d'explications lorsque j'en demande ?
Aujourd'hui les travaux sont au point-mort & je me demandais "sont-ils si débordés pour ne pas même pouvoir m'appeler ?" En tout cas, après un premier contact il y a 2ans1/2 & un démarrage des travaux il y a 1an, il n'y a que fondations, murs & toiture ce qui est peu.
Suite à diverses démarches & appels de la part du service urbanisme de la commune, du banquier… pour faire en sorte d'être entendu, j'ai eu la visite du gérant & il m'a promis de prendre le dossier en main personnellement & de secouer ses équipes. Le contact est donc renoué, les RDV devraient s'enchaîner & les travaux enfin redémarrer…
Les promesses en l'air ont plu au départ mais les retards se sont maintenant accumulés. J'espère que les choses vont bouger pour de bon & que les divers intervenants se remettront au travail rapidement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum