patrick66000
 18/10/17 11:31

Accès HABITAT 66

Bonjour,

J'ai un problème avec la société accès Habitat 66!

Je recherche d'éventuelles personnes qui auraient construit avec eux et avant de lancer le sujet j'aimerais savoir si nous avons les mêmes problèmes! Au début tout est beau tout est rose, prix attractif, personnel charmant, mais les choses commencent à ce compliquer pour nous.

Dans l'attente de vos réponses, merci de prendre de votre temps!

Marieal
 17/11/18 19:28
Bonjour, depuis votre dernier commentaire avez vous résolu vos problèmes avec accès habitat ? Je les ai rencontré pour un projet construction... Êtes vous satisfait?

mel66380
 06/12/18 14:56
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 19:20 par mel66380.

clemence.co
 10/12/18 14:34
66
Bonjour,
Nous sommes en train de comparer maison vibel et accès habitat. Est il possible de m expliquer les soucis rencontrés avec accès habitat svp ?
Merci et bonne journée !
Clémence

JeromeDT
 14/02/19 19:28
66
Nous avons fait construire avec Accès Habitat 66 , notre villa à été livrée en 7 mois.
Les entreprises de construction ont été à l’écoute et disponible. Le conducteur de travaux à vraiment assuré !! Notamment pour ERDF qui n’était pas son rôle mais qui s’en ai occupé à notre place car nous étions en vacances .
1 ou 2 joints placo ont du être repris , après notre requête , la reprise à été faite 4 jours après.
Franchement je recommande Accès Habitat 66 sans problème !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum