Helene brutid
 07/11/17 11:47

Robert BROUCA. Bon constructeur, je recommande

Bonjour,
Je fais construire avec Mr BAUCHERON, avec l’entrep Robert Brouca donc, et tout c’est bien passé. Ouvert à faire des visites de chantier sans souci. Et ils nous a fait visiter d’autre chantiers qui étaient propre.
Choisissez bien votre constructeur, et votre conseiller !
nous ne regrettons pas notre choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 11:48 par Helene brutid.

cocooo
 07/11/17 19:55
Bonsoir à tous,

Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.

Nous ne comptons pas le nombre de "faux client" qui ont laissé des avis positifs sur leur entreprise ou négatif sur les concurrents...

A lire : [www.faireconstruire.com]

Pandora
 14/10/21 11:22
14
Robert Brouca Caen, je suis d'accord sur le fait que Romain et un jeune homme honnête et droit dans ses bottes, ce qui n'est pas le cas de la société qui l'emploi !!!
J'ai signé avec CRB parce que ce type est vraiment très pro, mais maintenant je suis en grandes difficultés sans pour autant qu'il soit en cause.

Mais 1 an après ma maison est à l'arrêt complet !! avec des mensonges quotidiens de reprises qui n'arrive jamais.
des malfaçons graves, des mensonges, un directeur technique qui me raconte des énormités en espérant m'endormir, un chef de chantier nouveau, mais tout aussi défaillant que le premier, une maison à l'abandon au niveau du premier étage !

Personne au téléphone ! pas d'informations, si le seul qui continue de me répondre c'est Romain BAUCHERON le seul qui tient la route dans cette boite.

Je vous laisse juger du sérieux de la société Robert Brouca.

Emmeline Gaillard
 02/11/21 13:43
Bonjour,
Merci pour l'information.
J'avoue, il faut toujours être vigilant de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 07:45 par Emmeline Gaillard.

Pandora
 23/05/22 16:18
14 Robert BROUCA. Bon constructeur, je ne recommande pas du tout !!
Bonjour, pour information ça va de pire en pire en ce qui me concerne. 6 mois après, nouveau constat de l'avancement enfin du non-avancement !
Après avoir eu 3 équipes de maçonnerie et 3 chefs de chantier différents qui par ailleurs ne répond pas plus que les autres au téléphone sur des questions pourtant très importante, ce qui tente à prouver que c'est bien la chaine de commandement qui est défaillante, si preuve il en était besoin.
Les fenêtres ne sont pas encore toutes posées, les raisons ?
Plusieurs ne sont pas à la bonne dimension (Une porte fenêtre, une fenêtre de SDB et La fenêtre des toilettes reprise en trois fois quand même)
La dalle du RDC avec des fissures, le seuil de porte à fendu également, le sous-sol toujours humide avec des traces d'humidité même après une longue période sans pluie ou faible, mais ça n'inquiète personne.
La porte d'entrée ? Ah... bé nous avons oublié de la commander, Choisie soit dit en passant le 12 février 2021 ! mais le pire reste à venir, comme les matériaux ont augmentés, vous allez devoir payer notre incompétence, cet oubli de notre part va vous couter 1.000€ alors que la porte avait été valorisée à 4.800€ à la suite de ma demande de changement en févier 2021... soit une porte maintenant à presque 6.000€ ça vous parle ?? moi j'ai refusé de payer.
Et la pire argumentation que j'ai dû entendre c'est que je peux bien payer, vu qu'il me paie des pénalités/indemnités de retard !! alors que je dois payer un loyer et que je vais devoir payer des augmentations sur le poêle et tous les matériaux de finitions de la maison.
Et récemment lorsque j'ai commencé à vouloir mettre la clôture séparative sur le mur de la descente de garage, je m'aperçois avec le niveau laser qu'il a un faux niveau avec une différence entre le point haut est bas de 17cm, idem de l'autre côté !
Et bien sûr lorsque j'appel ou je laisse des messages, aucunes réponses !!
Voilà ce qui vous attends avec ce constructeur Robert Brouca, j'avais un projet que j'avais espéré être un bon moment dans ma vie et ces gens là sont en train de me bouziller mon rêve, et en plus je devais ne rien dire !
C'est ce mépris et cette absence de communication de leur part qui me conduit à partager cette mauvaise expérience pour vous éviter de commettre la même erreur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum