nico0112
 23/11/17 10:36

CCMI rompu

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le groupe et aimerai avoir des réponses à mes questions.
Moi et ma femme nous possédons d'un grand terrain avec une maison déjà construite et nous avons fait appel à un constructeur pour construire une deuxième maison pour investir.
Mais suite à des problèmes de catastrophe naturel de notre 1 ère habitation, nous avons dû rompre le CCMI, nous l'avons fait dans les temps avec lettre recommandé, mais une société extérieur que le constructeur à fait appel pour nous faire une montage vidéo 3D, nous a encaissé le chèque de 500 €, alors que les plans n'était pas définitif et qu'il y avait des modifications encore à apporté.

Est-il normal de nous avoir encaissé le chèque alors que nous avons rompu le CCMI ?
A-t-on un recours pour récupéré notre argent ?

Merci pour votre aide.

Salutations.

cocooo
 23/11/17 11:02
Bonjour,

En logique si c'est le constructeur qui a mandaté une société extérieure pour votre futur projet de construction et que le chèque est en plus à son nom il doit vous rembourser les 500€.

Il faut lui envoyer un courrier en recommandé avec Ar pour lui demander le remboursement puisque avec un contrat CMI il y a la garantie de remboursement et que votre projet est maintenant annulé.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum