sabrina11
 23/11/17 16:28

Constructeur ACCESSIS

Bonjour, nous souhaitons faire partager à l'ensemble des lecteurs de ce site le récit de la construction de notre pavillon par le constructeur ACCESSIS de Montrabé. Je dois dire qu'au départ, nous avons hésité à nous lancer dans un projet de construction, redoutant des complications de tout ordre comme souvent on l'entend dire...Après avoir fait le tour d'un certain nombres de constructeurs, nous avons pris attache avec ACCESSIS et dès lors, nous avons compris que notre projet passerait forcement par eux. C'est agréable et rassurant d'avoir une équipe toujours à l'écoute et surtout de bons conseils. Nous n'allons pas ici faire le récit détaillé de chaque étapes de la construction puisque je dois dire que nous avons été très satisfaits de tous les corps de métiers qui sont intervenus (sérieux, rigoureux et en plus sympas!!). Le chantier a commencé en avril pour une livraison fin septembre!!!! Et oui! C'est allé très vite en raison de l'excellente gestion des interventions de chaque artisan et on tient à préciser aussi que tous les temps de "séchage" ont été respectés (fondations, dalle, chape...). Bref, nous sommes très heureux de notre choix et si nous témoignons ici c'est pour permettre à d'autres personnes de pouvoir profiter d'un accompagnement de qualité pour la construction de leur futur pavillon. Dans ces conditions là, je dois avouer que ca donne envie de renouveler l'aventure!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum