korrygan
 20/01/18 15:04

49 qui pour construire ma maison ?

Bonjour. Je souhaite faire construire au nord d'Angers. Pourriez vous me conseiller un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte. J'ai vu Arc en ciel qui n'a pas donné suite. Vu Ericlor , bon commercial mais je ne connais pas leur prix ni leur qualité. Vu maisons Bernard Jambert, très bon commercial, Jacques. Leurs maisons ont l'air de qualité à 1516 € le mètre carré habitable. Vu Batibat. Qualité de maison et prix comme le précédent . J'ai visité une maison Mtc, au pif, en sonnant chez des gens qui m'ont fait visiter et donné leurs plans. Contents de leur constructeur. Par contre en parpaings, bac acier pour les monopents et turcs qui bossent le dimanche et reprennent trois fois l'enduit fissuré. Que pouvez vous me dire sur ceux-ci, sur Gillier maitre d'oeuvre, sur Cordier Daviau architecte maitre d'oeuvre ? Qui pourriez vous me conseiller avec un bon rapport qualité prix ? En vous remerciant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 21:14 par korrygan.

Altimede
 25/05/23 13:23
Bonjour korrygan,

Le message n'est pas très récent, mais celui-ci peut servir à d'autres, dans la même situation sur Angers.
Nous avons fait un article avec nos conseils et un comparatif sur les architectes à Angers : [altimede-strategie.fr]

Bonne lecture.

Bénito24
 29/05/23 07:48
Salut korrygan !
De nos jours, dans le domaine de la construction comme vous l'avez si bien exprimé, il existe une multitude d'entreprises, mais peu dispose de l'expérience, du professionnalisme et des compétences qu'il faut pour satisfaire nos attentes en tant que particulier et là nous n'avons même pas encore touché le point concernant la négociation du coût des travaux. Toutefois, j'ai eu de bons retours avec top-maisons qui dispose d'une équipe d'experts qualifiés et dans mon cas, il m'avait prodigué de bons conseils pour la construction de ma maison puis m'ont fourni des informations sur les dernières tendances en décoration pour décorer ma maison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/23 10:18 par Bénito24.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum