paul1
 15/03/18 13:47

84 le vrai prix de la maison et les 30% d'économie annoncés.

Bonjour,
J'ai été attiré par la publicité de Mikit sur les 30% d'économie sur la construction. J'ai donc consulté (commercial sympathique et réactif) et j'ai signé des documents qui indique que effectivement j'ai 26,24% d'économie par rapport au devis maison terminée. j'ai quand même plusieurs questions, mon interlocuteur, le patron, était un peu embrouillant.
1° Est-ce que l'économie c'est sur la construction car il y a aussi les raccordements et l’accès qui sont dans le calcul?
2° Dans les raccordements j'ai demandé à ne rien faire, le patron me l'a garanti mais il y a quand même des lignes "d'apport en industrie" qui sont inclues dans les économie, donc que je dois faire mais le parton m'a dit que non c'est pour une question d'assurance. Je me demande si c'est normal ou y-a t'il un piège?
3° J'ai deux autres devis chez d'autres constructeurs pour la même maison 3 chambres, 73,5 m² de plain-pied, sur mon terrain, et là c'est la surprise: pour 3500€ ou 4750€ de plus j'aurais la maison avec les kits posés.
Je me demande si cette agence Mikit est chère ou si les 30% d'économie c'est pas vrai? et le calcul c'est de l'embrouille?

aamoi
 17/03/18 14:23
Bonjour,

Pour nous c'est à l'évidence de la poudre aux yeux.

Bien-sûr vous faites une "économie" de 30% par rapport à **leur** prix maison finie. Mais comme ce prix est très au dessus de la concurrence, en réalité l'économie, comme vous avez pu le constater, est négligeable.

Pour nous ce n'est donc pas une bonne idée.

paul1
 06/04/18 18:08
Bonjour
Après une négociation je suis arrivé à faire baisser de 9530€, ce qui fait maintenant une différence d'environ 10000€ avec les concurrents. Là je redeviens intéressé car mon frère qui est plaquiste est au chômage et il nous fera la pose pour pas grand chose.
Par contre je reviens sur cette histoire de raccordements avec les assurances,je ne trouve que c'est pas clair avez vous une expérience ?
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum