Lulie31
 26/03/18 11:07

31 MCS Aucamville

Bonjour
Je m’apprete à faire construire avec Maison Côté Soleil de Aucamville
Je voudrais savoir pour les personnes qui sont passées avec ce constructeur si ils en sont contents ou non et pourquoi surtout .
Merci par avance.

Cachouzoe
 26/03/18 16:23
Bonjour


SURTOUT PAS !!! (voir forum Maisons Côté Soleil, tous les avis négatifs)

Je suis moi aussi passée par cette agence avec de nombreux déboires : ma maison n'est pas achevée dans les temps, le directeur technique est impoli et irrespectueux (quand je lui explique que j'ai donné, en toute bonne foi, mon préavis pour mon logement actuel, il me hurle dessus : "Ce n'est pas mon problème!"..... HONTEUX)*
Le siège social à Valence ne vaut pas mieux : 4 recommandés avec accusé de réception ..... AUCUNE REPONSE DE LEUR PART (en 4 mois) ; AUCUN RESPECT DU CLIENT !!! Ils sont juste bons à nous prendre nos économies


A EVITER, C'EST UN CAUCHEMAR ! !!

Mbconstruction
 05/04/18 12:47
[www.forumconstruire.com]

Voici le récit de notre construction depuis 1 an avec Maison Côté Soleil (groupe avenir).

Ne vous faites pas prendre : FUYEZ

HOODIE
 10/04/18 15:29
SURTOUT PAS! FUYEZ !! Nos voisins ont choisi un autre constructeur (ils ont commencé 8 mois après nous, ils y habitent deja, ont deja le potager.........) si jamais je peux demander les coordonnees. Sinon, choisissez n importe qui mais PAS EUX !

Cachouzoe
 23/04/18 18:04
Nouveaux déboires...
Impossible d'installer le gaz car le technicien avait à entrer, ce dont j'avais averti le chef de chantier ainsi que le directeur technique qui s'était engagé à être présent pour ouvrir, dans la mesure où ils refusent de me laisser les clés.

Devinez quoi ...... personne !! Le technicien est reparti comme il était venu, et moi, je reste sans gaz (ce qui est problématique pour m'acquitter de l'étape des 95 % !!)
........ Fort malheureusement, je n'en attendais pas moins de Maisons Coté Soleil...... toujours aussi irrespectueux et non professionnel (quand j'ai osé téléphoner au chef de chantier, il s'est agacé vertement car "il a 20 chantiers en cours.... il travaille 12 heures/jour......" ; je ne sais pas quels cours de management ils reçoivent car c'est déjà le 2e qui me crie dessus au téléphone..... disruptif, non ??)

smanuel
 09/05/18 15:52
A éviter!! fuyez! ils ne commencent jamais! cela fait 1 ans que nous avons notre PC, notre soit disant ouverture de chantier depuis septembre dernier, mais strictement rien n'a été fait!.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum