kampfen
 27/04/18 19:22

85 eviter la condtruction low cost

A eviter la construction low cost .....des galeres non stop et un patrimoine sacrifie. Il y a un prix de base et ensuite toutes les options disons incognitos....en tous cas aucune garantie. Le combat est rude contre des constructeurs sans scrupules.

Lux1900
 30/05/18 09:23
Bonjour
Bien sûr tout a un prix. C'est quoi pour vous une construction à bas coût ?
Tout le monde n'a pas les moyens de contruire avec des matériaux très chers.
Ce qui est important, à mon avis, est de prendre une structure de maison solide quitte à compléter par la suite ce qui peut être changé.
Les forums tels que le forum construire ou une adhésion a l'amoii m'ont aidée dans mes démarches.
Mais quel que soit le constructeur le nerf de la guerre est l'argent.
De nouveaux arrivants sont sur le marché de la Vendée.
Il faut verrouiller le CCMI même pour tous les constructeurs.

Savoir renoncer à ce que l'on ne peut pas s'offrir dans un premier temps et éviter ce qui est mode tel que le double encollage, les carreaux de 60, faire sa peinture ect...
Ne pas prendre trop de crédits et ne pas faire construire une maison en carton.
Et donc , se faire aider .
Je rencontre des personnes en difficulté après car leur budget total n'a pas été apprécié. ... et certains se retrouvent sans maison et avec des dettes parfois en commission de surendettement.

Ne croyez pas sans vérification ce que les commerciaux vous disent. Tout doit etre écrit absolument tout. Rien par tel...
Et si cela se passe mal un mauvais retour avec un témoignage sur la société avec des faits précis aident les autres.
Là quels sont les constructeurs visés ? Car une mise en garde ainsi ne peut pas vraiment aider . Il faudrait pouvoir être plus précis sans risquer la diffamation.
Pour ma part je fais construire avec LMP et d'ici quelques temps, je pourrai faire des retours.
Ce n'est pas un constructeur low coast. Il y a des maisons sur plan et d'autres sur mesure. La qualité peut varier ....selon nos choix et nos possibilités financières


Bonne journée à tous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum