mich-mich
 30/04/18 17:06

62 habitat concept residence les coquelicots 62580 vimy

bonjour' je fait actuellement construire par habitat concept de l'agence de beaurain ma fille avait fait construire par eux et elle n'avait pas était déçu bon quelque petits problème mais rien de grave je me suis lancée aussi dans un nouveau projet également jetait un peu septique au départ mais franchement ça va pour l'instant rien a dire juste une chose ils sont pas très rapide au départ pour lancé la construction mais après tout dépend de l’équipe de maçon que vous avez moi j'en ai eu une bonne au départ ensuite tout le reste suit sauf mon conducteur de travaux qui à un peut de mal avec les délais et le gros problème c'est il vous donne pas son numéro de téléphone alors à chaque fois faut passez par l'agence pour qu'il vous rappelle ça franchement c'est pas le top bon la je suis en phase terminal si tout vas bien dans deux à trois mois j'ai les clefs on verra bien je vous en dirais plus si vous voulez d'autres info sur le constructeur n’hésitè pas j'essaierais de vous répondre bonne journée cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum