Lines
 18/05/18 17:58

06 Maison Familiale Geoxia Nice St Laurent du Var

Bonjour à tous
Je souhaite partager mon expérience suite à mon projet de construction chez Maison Familiale Geoxia Nice St Laurent du Var.
La partie commercial est bien rodé chez eux. Le commercial dit oui à tout. Mais c après que vous réalisez que c’est pas possible.
Première chose à savoir il faut tout négocier avant de signer le contrat car après fini les gestes commerciaux vous payer tout un Max. Et je pèse mes mots. C pas un peu cher c’est monstrueusement cher.
Ma maison est hors d’eau hors d’air. Jusque là ça va. Le démarrage des travaux a été retardé de un mois. Bref passons. Le problème c’est entre chaque corps de métier il y a 4-5 semaines qui se passent et personne bosse sur votre maison. Du temps et de l’argent perdu pour moi ...
Ne faite pas de modification en cours de travaux car ça coûte la aussi très cher.
Pour l’instant la maison me coûte 20000€ de plus que le prix signé chez le commercial. J’aurai du négocier au début mais je ne le savais pas.
Enfin rdv avec le directeur mais là encore soit disant il n’a plus La main sur les prix a ce stade de la construction. Bizarre c le directeur ou pas ?
Le suivi client est inexistant, le commercial ?? Plus de nouvelle et le conducteur de travaux est débordé pour me consacrer du temps et m’ecouter. Pas d’aide dans les démarches administratives.
Les artisans travaillent bien c’est ma seule consolation. Vu le prix heureusement.
En résumé négociez tout avant de signer car après c’est plus cher !!
Sachez que la construction c’est pas une partie de plaisir Comme on pourrai le croire il y a toujours un problème une contrariété qui vous tombe dessus. Ne pas être un angoissé de nature.
Je ne recommande pas Maison Familiale à refaire je change de constructeur.
Bon courage pour tous ceux qui construisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 14:33 par admin.

Olivia68
 06/06/18 14:47
13
Salut. Merci d'avoir partagé ton expérience. Tu n'est pas la seule victime. C'est toujours comme ça, lors des travaux. Nous venons déménager dans notre nouvelle maison, dont les travaux n'ont pas encore finis. (3ème étage à faire). De ma part, je n'avais pas fait appel à une agence d'architecte, mais à un amis, qui travaillais déjà 10 ans, dans le bâtiment. On nous a fait une extension au première étape, qui devait nous coûter 15 milles, mais finalement, nous avons payé 25. Je veux donc poursuivre ton idée, qu'il faut tout négocier avant de signer, mais j'ajoute aussi, que même si vous essayez de faire vos travaux (grands ou petits) sans un architecte, notez tous vos dépenses. Faites vous un excel et notez tout dedans. Dans mon cas, c'est moi qui été d'accord à acheter les matériaux plus chers etc. Finalement j'ai mal calculé mon budget.....Mais il y a ceux qui ont fait leurs travaux avec des vraies agences d'architectes et qui sont contents aujourd'hui. Par exemple, l'agence Notes de Style, [www.notesdestyles.com] était en charge de projet de construction d'une extension pour la maison de mon frère. Au début, il ne faisait pas confiance à l'agence, en disant que les matériaux qu'on demande d'acheter sont trop chers, mais aujourd'hui, il dit "Heureusement que j'avais acheté un tel produit et pas un autre". C'est tout ce que je peux dire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum