serge du 30129
 26/06/18 17:16

34 Avis constructeurs.

Bonjour,
Je voudrai avoir Quelques renseignements sur les constructeurs dans le 30 et 34 entre Nîmes et Montpellier.
comme France confort, Maison Guitard ou clair logis Par exemple.
Ou bien ceux qui on choisie eux mêmes leurs artisans.
Merci de me faire partager votre expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 17:17 par serge du 30129.

arnaque
 03/07/18 11:17
Evitez surtout le Groupe Avenir Teber. Attention c'est un haulding de plus de 20 entreprises.

100drine
 01/11/18 09:22
Bonjour,

Nous avons choisi maison avenir tradition, même si la phase administrative a été très longue, la phase construction se passe plutôt bien, nous avons commencé le début de la construction en juillet 2018 et venons de terminer le placo (rdv semaine prochaine avec le conducteur de travaux pour électricité et cuisiniste).

MONTANA35
 06/12/18 21:55
35
bonsoir j aimerais savoir si d autre personne rencontre le même problème que moi je fait construire avec habitat plus (groupe avenir ou agecomi) ça change selon les problème mais ils ont commencer en mars on est le 7 décembre j ai juste les mur et les fenêtre mais apparemment se normal d Apres le clown qui nous sert de conducteur de travaux qui si connait aussi bien que moi dans le bâtiment d ailleurs donc je recherche des gens qui font construire dans le 35 merci de vos réponse

Titia13
 05/01/19 15:42
Bonjour, vous avez fait construire avec l'agence d'où?
Nous avons du mal à évaluer les tranches de prix des maisons afin de se fixer sur un prix de terrain, pouvez m'informer sur la superficie de votre maison et son cout approximatif ? Je vous en remercie

LoloAix
 07/01/19 14:52
13
Bonjour !

Personnellement, pour la construction de ma villa j'ai fait appel à EspacesModernes, voici le lien de leur site [www.espacesmodernes.fr]
Allez y jeter un coup d'oeil, je recommande fortement la qualité de leur prestation !

J'espère vous avoir aidé,
Bonne journée et bonne continuation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 09:44 par LoloAix.

Florent44
 12/01/19 12:25
44
Bonjour, je confirme, il faut absolument éviter le groupe avenir. C'est une énorme Holding qui ne gère rien, nous avons 1 an de retard sur notre construction, un chantier digne d'un dépotoir et des malfaçons en tout genre. Nous avons été obligé de faire des constats d'huissiers. Ils répondent aux abonnés absents lorsque l' on veut des explications, et vous la mettent à l'envers en ce qui concerne les solutions.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum