Gaëlle01
 10/07/18 18:55

01 AST / Villa Club A éviter

On s'est lancé dans une construction avec AST / Villa club et c'est catastrophique.
Le commercial de Villa club était très sympa. Il nous a vendu une maison pour une somme colossale.
On pensait être épargné des soucis en prenant un constructeur. Mais notre maison avance quand le groupe y pense.
Aucun planning, aucun suivi, aucun relationnel. Juste bon à réclamer les sommes dûes.
Problème de maçonnerie, de menuiserie de charpente, de placo. On tremble pour la suite.
Dès que cela sort de la norme, ils ne savent plus faire.

Tournez vous vers un vrai constructeur!

Toplooser
 12/07/18 12:55
Bonjour,


Bienvenue dans le club des insatisfaits de AST pour ne pas dire VICTIMES!! smiling smiley


Je vous souhaite bien du courage pour faire face à tout cela!

Nous faisons construire par TOP DUO AST groupe et nous sommes à 7 mois d'arrêts de chantier non justifiés à ce jour (malgré nos demandes par LRAR restées sans réponse). Nous avons des fondations non conforme à l'étude de sol et au DTU.

Courage à vous!

Nous ne sommes malheureusement pas les seul(e)s!

[construire-avec-top-duo.fr]

kakinou
 12/08/18 17:17
Bonjour,
moi aussi je construis avec Top Duo dans le Doubs. Mon commercial est super, mais le service technique ne suit pas. ouverture du chantier le 3 novembre 2017, ils m'ont envoyé direct la facture des fondations ! Le premier chef de chantier les a laissé dans la pagaille et n'a rien programmé malgré mes relances. Les fondations payées en novembre ont été réalisées en juin 2018 avec le 3 éme chef de chantier ! La maçonnerie est terminée depuis le 28 juillet 2018 , et pour le mois d'août ce sont les vacances. Ils ont 4 palettes d'agglo à récupérer et faire livrer la charpente pour la suite. La livraison doit avoir lieu le 3 novembre normalement ! Je vais devoir demander des indemnités de retard.
Au niveau de la maçonnerie, il y a des différences avec le modèle choisi, le petit porche de l'entrée n'est pas arrondi mais droit. Et ils n'ont pas fait l'emplacement de la pompe à chaleur.

Si c'était à refaire , j'aurais fait des devis pour chaque corps de métier et j'aurais orchestré seule le chantier.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum