Page 1 / 3
jeff du 11
 01/09/07 23:33

11 Maisons de Manon, Maisons vertes, OC ?

Bonjour,
Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude.
Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
Maisons de Manon - Maisons Vertes - Maisons Serge Olivier - OC résidences
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 00:06 par admin.

Max
 07/09/07 09:50
Bonjour,

J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.

Max

aullewn
 07/09/07 22:16
30
bonsoir,
super content pour vous combien de temps a durée votre construction

Max
 08/09/07 22:36
30
La construction a durée 7 mois. Maison livrée avec 1 semaine d'avance.

aullewn
 09/09/07 20:08
30
bonsoir
ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche

bensan
 10/09/07 11:19
Bonjour,

Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?

Nous nous hésitons entre Maisons Vertes et Oc Résidence (Agences Narbonne)....

aullewn
 10/09/07 15:34
30
Oui nous avons choisi maison verte car dans leur prix tout et compris jusqu'au carrelage de la terasse et on a méme pue agrandir un peu car comme la maison étant pas trés chére a la bas et puis on peut choir pour les chambre carrelage ou parquet flotant toujours pour le méme pris et pour le carrelage on a le chois entre 3 magasin ce qui n'est pas n'égligeable.

sabotier
 06/03/08 14:11
34
Chez maison verte, le seul probleme, c'est qu'après la signature,et avec un permis de construire, il n'y à plus personne.!!!!

eloine
 26/03/08 15:59
je suis tous à fait d'accord avec vous pouvez vous m'expliquer vos problèmes

sabotier
 27/03/08 09:01
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.

eloine
 02/04/08 06:06
C'est qui votre constructeur ?

sabotier
 04/04/08 16:51
maison verte.

Et pour l'implantation sur le terrain, vous avez interet a etre la sinon bonjour la surprise!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 16:57 par sabotier.

eloine
 04/04/08 19:06
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois pour une mise hors d'eau hors d'air (mur + toiture + fenêtre) et aujourd'hui nous n'avons toujours pas les clés.
SI IL Y A D'AUTRES PERSONNES QUI ONT EU DES PROBLEMES AVEC CETTE SOCIETE (MAISONS VERTES DE L'AUDE)
MERCI DE ME REPONDRE

pmv22
 15/05/08 22:57
34
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec une différence de niveau de plus de 30 cm, une porte penchée de plus de 2 cm, une fenêtre pas à sa place, des fissures sur l'enduit extérieur un an aprés, un escalier extérieur qui se décroche, une toiture avec des fuites, des écoulements d'eaux usées pas à leur place etc..... et un procès qui n'en finit pas. Constructeur à déconseiller vivement !!!!!

Gautier30
 16/05/08 23:57
34
C'est noté merci !

MAVRICK11
 17/05/08 14:51
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concurrence ( 8constructeurs ) nous avons vu et entendu de tout et du n'importe quoi, par contre chez maisons verte nous avons trouver de l'écoute du conseil de la compétence, énormément de sérieux de la part du commercial , et de l'équipe technique notre maison a eté livré en 7mois alors que le contact de construction stipulais 12mois rien a redire sur la construction ( mon beaux père et maçon a la retraite ) il ma simplement dit ta maison et faite dans les règles de l'art merci et bravo maisons vertes de l'aude que je recommande vivement.

sabotier
 26/07/08 08:49
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
Ca serrait à refaire c'est pas ce constructeur que je prendrais.

Zia66
 26/07/08 21:53
Bonjour, sont-ils dans les temps par rapport à la date de livraison prévue au contrat? malheureusement vous ne pouvez rien dire si c'est le cas, et dites-vous bien que le constructeur comptera sur votre situation délicate (appartement) pour vous faire accepter la réception sans réserves (ce que vous ne devez pas accepter si en plus vous trouvez des défauts). De plus, il ne sert à rien de téléphoner, il faut faire des lettres recommandées. Bon courage.

sabotier
 08/08/08 15:12
34
Quelques nouvelles:
pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux......
Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quand ils ont mis le chaineau les tuiles sont trops petites.(et les plaquistes sont en train de mettre les plafonds en place) devinez si il pleut? la fenetre du dressing n'est pas à sa place celle de l'escalier à étée déplacée ( inccessible ).
Pour le hors d'air ils envoyent la facture alors que les plaquistes ont encore une semaine de travail
Maisons vertes nous à demandé eau et électricité sur le terrain (600€), bien que 3 maisons plus loin les artisants travails avec des groupes.
Ne parlons pas du terrain, le commercial nous avait dit: il n'y à pas de problèmes, je passe devant tous les jours, en fin de compte il fallut faire entérer le garage ( à nos frais décaissement parpaing en plus et deplaiement de la terre).
Des faux equerrage dans la maison et l'on ne sait pas encore tout car nous n'avons pas les clefs.
Quelle est l'avantage de prendre des constructeurs!!!!!!!!
A+ pour d'autre nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 15:16 par sabotier.

quesito
 12/08/08 00:26
Bonjour,

Je suis tres interessé par cette discution car je voudrais faire construire moi aussi dans l'aude et j'ai justement rendez vous avec le commercial de maison vertes sur Carcassonne.

boreale11
 29/10/08 17:26
Bonjour,

Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre signature de ce fait le permis à dû être refait car nous avions payer pour réhausser la maison et demandé sans barreaux à la cuisine et sans être collé au voisin. les plans ont été refait, mais comble du bonheur la maison a été réhaussé mais pas le garage conclusion impossibilité de mettre la voiture et de rentrée dans la maison.

nous ne sommes pas les seule dans le lotissement. aujourd'hui cela fait 6 mois que nous avons receptionné la maison et seulement 2 mois que nous pouvons y habiter et nous continions a avoir des problèmes et des personnes sourdes à par les recommandés rien ne fonctionne avec eux.

eloine
 03/11/08 06:42
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis continu, ils ne veulent rien entendre, on se fait remballer au téléphone, ils ne répondent pas aux lettres recommandées, ils font les sourds, notre maisons à durée 14 mois pour une mise hors d'air hors d'eau (c'est à dire la construction en moellon, le toit et les fenêtre) et je ne veux pas tous raconter car je pourrai en faire un roman.
Pour ceux qui voudrais s'aventurer avec maisons vertes de l'aude, Bon courage !!!

boreale11
 05/11/08 12:19
Je suis toute a fait de ton avis eloine, y compris mes voisins. Je pense même qu'il faudrait se mettre tous ensemble contre eux car moi aussi je pourrais écrire un roman et même de plusieurs tomes. Il ne faudrait pas que d'autre ai des soucis.
A voir

PATNET66
 16/11/08 22:41
66
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conducteur de travaux, contrat non tenu (couleurs des portes, du plan technique,...). c'est de la l'arnaque.
A déconseillé vivement (plusieurs personnes dans ce cas voir les différent forum....).
bon courage.....

debg
 23/11/08 13:14
Bonjour,

Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne suis toujours pas livré. Plusieurs raisons :
- le conducteur de travaux brille par son absence
- main d'oeuvre non compétente
- ne répond pas aux courriers, envoyé pourtant à plusieurs adresses et avec accusé réception
- ne vient pas aux réunions de chantier
- ils sont de mauvaise foi, donc un conseil, demandez toujours de mettre par écrit ce qu'ils disent avant de faire quoique ce soit
Bref, la liste est longue.
Les malfaçons sont si nombreuses et si conséquentes, que je n'ai pas eu d'autres choix que bloquer les fonds à 60% de l'achèvement.
- fenêtre au lieu d'une porte-fenêtre
- porte d'entrée désaxée
- électricité : VMC non raccordé à une tuile douille et spots hors norme
- huisseries mal positionnées
- mauvaise découpe du placo
- génoises à refaire
- toiture : faitage maçonné refait, noue mal positionnée (les fermettes semblent ne pas être de même niveau)
- souche cheminée penche
- terrasse s'enfonce
- fissures
- poteaux du auvent refaient
là aussi, la liste est longue. Si vous souhaitez me contacter et obtenir des détails concernant les malfaçons, vous pouvez m'écrire par email à : debg83@wanadoo.fr
Je vous tranmettrai mon rapport d'expertise avec photos à l'appui. Il y a des défauts qu'un expert constate, mais qu'un novice tout comme moi passera à côté.

Bon week end

monakika
 01/12/08 11:10
Bonjour,

nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais construire.
Le promoteur est bon commercial c'est sur, mais quelqu'un de très patient, nous avons mis plus d'un mois pour nous décider, et chaque promoteur que l'on voyais nous disais de ce dépêcher car les terrain parte très vite etc... aucune explication ni rien! tandis que Maison de Manon, nous on tout expliquer en détail, nous avions des RDV à 18H on sortez de la bas a 22H, il a pris son temps, nous à tout détallier, enfin j'en suis très contente alors je tien à le dire. Moi je ne suis qu'au commencement, mais deux de mes collègue finisse leur construction avec eux et tout c'est très bien passé.
Il à tout fait pour que tout rentre dans notre budget , à retravaillé les plan devant nous pour trouver de meilleurs solution etc.. vraiment félicitation à ce commercial XAVIER DENAMIEL.

Je reviendrai régulièrement durant la construction afin de noter si par la suite il y a de bonne ou mauvaise nouvelle smiling smiley

merci

mlm1601
 07/02/09 15:06
83
bonjour a tous
je construit avec maison verte du var,et je suis dans la meme situation que vous nous sommes en proces depuis un an ,je cherche des gens qui seraient pres a temoigner contre maisons vertes,car se sont des gents mal honnete et menteur,merci de me contacter et de nous soutenir

seve34
 09/02/09 18:57
moi, je trouve que tous se valent, ils ne font que vendre un produit....

valki core
 09/02/09 19:00
rapproche toi de l'adil ou de lAAMOI ...

aullewn
 22/02/09 10:58
30
bonjour,
je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par contre ou sa coince c'est le chef de chantier qui nous a fait la recpetion et il est venu avec des réserves pour les fenêtres , mais il voulait absolument que je lui fasse le réglement de 5% comme je n'est pas voulu il a refuser de me donner le clé est ma indique que l'entreprise vennait dans la semain effectuer c'est rectification donc par chantage j'atais obligé de lui faire le chéque qu'il ne devait pas encaisser avant la levé des ses réserves. Avec le chef de chantier nous avons fait le tou de la maisons et j'ai trouver plein de finition incorreste j'ai voulu le mettre sur le procés verbal de reception il a refuser car il m'as informer que tous le monde venait dans la semain rectifier tous ces défaut. Comme depuis le debut tous ces bien passer je l'es crue;Mais par précotion je leur est quand même fait le lendemain un courrier recommander avec tous ces défauts. Le pire c'est quil ne tienne pas compte de mes 2 lettres et personne n'est venu. Et fin septembre suprise il encaisse le chéque alors que les réserves ne sont toujour pas levé et surtout que l'on avait pas fait le déblocage on niveaux de la banque donc pas les fond sur le compte et depuis ce jour nous sommes toujours interdit bancaire et malgré le protocle signer en octobre comme quoi il intervindrais dans les 30 jours personne n'est venu;
et nous avons un probléme avec la facade car il l'ont faites et 2 heures aprés il a plue et le lendemain il on fait l'autre parti de la facade alors que les murs était mouillés nous avons des traces blanches tous le long de la facades et il nous dises que cela viennenrt de la bicarbonatation; la facade a 7 mois on dirait quelle en a 10ans et il ne veulent pas la refaire. Il nous indique de mettre des goutiére alors que dans le sud aucune maisons n'a de goutierre que faire merci de me répondre

eloine
 09/03/09 07:20
C'est quand tu veux je veux leur faire payer, ce n'est pas normal de faire travailler des personnes comme ça

noumeanat
 26/05/09 15:52
30
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec des plans qui répondaient à nos attentes. De plus ils sont 30% moins chers que les autres... Nous hésitons à passer avec eux en regard des nombreux contentieux. Quelqu'un a -t-il dautres expériences à nous donner ????Merci par avance.

Shoobaka11
 12/06/09 11:02
Bonjour,

Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM???
Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeuvre?

Merci d'avance

gypsie34
 23/08/09 17:56
30
Bonjour Noumeanat,

Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraiment top ! Dispo (même le samedi) à l'écoute, conscient de notre budget et réactif.

Nous avons signés en Juillet et notre permis est déja déposé, nous verrrons la suite mais nous connaisons déja notre futur conducteur de travaux.

Ce ne sont pas les moins cher quoi que, mais nous avons eu un bon feeling et pour notre miason nous sommes ok pour payer 2000 ou 3000€ de plus du moment que le sérieux est la.

Je peux vous donner leur coordonnées si vous le souhaitez notre commercial s'applle Vincent.
Bon courage à tous !!

yoyoK
 29/08/09 19:08
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commence à s'orienter dans la construction.
Nous sommes dans le Gard, et voulons faire construire dans la Vaunage.
En lisant les commentaires ci-dessus (et d’autre lus sur Internet comme sur ciao.fr par exemple) on oublis donc Maison Verte... ca, c'est fait.
Par contre on a rencontré un commercial de Maison Serge Olivier. Il nous est apparut très sympas et les produits semblent de qualités et au bon prix.
Est ce que quelqu’un peux nous renseigner sur ce constructeur ? Comme il était cité en début du Post..
Merci.

eloise
 15/10/09 18:50
30
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre commune
> (Villevieille à coté de Sommières) et le
> commercial que nous avons est vraiment top ! Dispo
> (même le samedi) à l'écoute, conscient de notre
> budget et réactif.
>
> Nous avons signés en Juillet et notre permis est
> déja déposé, nous verrrons la suite mais nous
> connaisons déja notre futur conducteur de
> travaux.
>
> Ce ne sont pas les moins cher quoi que, mais nous
> avons eu un bon feeling et pour notre miason nous
> sommes ok pour payer 2000 ou 3000€ de plus du
> moment que le sérieux est la.
>
> Je peux vous donner leur coordonnées si vous le
> souhaitez notre commercial s'applle Vincent.
> Bon courage à tous !!



bonjour Gypsi34 ,

effectivement nous aussi nous avons eu un 1er contact et une impression comme la tienne avec la même personne ( vincent ) .
Peux-tu nous dire comment ça se passe vu que tu as dû commencer la construction ?

merci et à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 18:53 par eloise.

BERNARDDU77
 13/11/09 09:32
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004.

Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent .

Aucune surprise ( contrairement à une grande entreprise de Narbonne qui la veille de signer m'a juste indiqué qu'ils s'étaient trompés de......15 000 € )

jtmlb
 16/05/11 23:59
Bonjour,

Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009).
En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certainement plus d'actualité et me semblent douteux : nous venons de faire construire avec eux, et tout c'est passé pour le mieux. Une équipe à notre écoute, un large choix de carrelage et de faïence, du travail bien fait et surtout, un travail super rapide : pour une maison de plein pied de 87m2, il aura fallu moins de 4 mois !
Merci les économies d'intérêt intercalaires ! 3 autres maisons ont été construites par leurs soins dans la rue où nous habitons, et tous nos voisins ont été très satisfaits.
Je recommande vivement les maisons vertes de l'Aude, et très honnêtement, je ne suis pas payée pour dire cela, c'est réellement mon avis. La meilleure solution pour le vérifier : vous rendre dans leurs bureaux, visiter des terrains, et aller à la rencontre des voisins qui ont construit avec eux, il n'y a pas de raison qu'ils vous mentent alors sur leur ressenti. Et les murs, eux, ne mentiront pas !

Bonne construction à tous, en vous souhaitant que cela soit aussi facile que pour nous.

francois34
 18/05/11 22:21
a jtmlb. vous etes commercial pour mv ?

cgs
 19/05/11 16:20
Bonjour ,

je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs avancent comme argument qu'ils y mettent un additif pour éviter ses temps de séchage.....

il faut savoir que pour bien vieillir , le béton doit subir la météo, soleil , chaud , froid , humidité UV etc.....
C'est pas en 7 jours que cela se passe , pourtant la plupart des constructeurs montent les murs de la maison après 8 à10 jours.........

Ne serait-ce que pour les fondations et la dalle pour une maison de plain pied il faudrait 2 mois de séchage !!
Moins de 2 mois supplémentaires pour finir intégralement la maison semble déraisonnable !

Enfin ce n'est pas étonnant de voir autant de maisons de constructeur rempli de malfaçons !
Rendez vous dans 20 ans pour la reconstruire.........

charly07
 21/05/11 14:59
Pour ma part je trouve que jtlmb a eu beaucoup de chance, j'espère en avoir tout autant car pour moi c'est autrement, une fois le contrat de construction signé il n'y a plus personne pour nous conseiller.
j'aimerais savoir ou sa maison est construire pour la voir, accompagné de personnes hautement qualifiées, en plus, vous dites que plusieurs personnes ont construits avec eux, je me ferais également un plaisir de voir les constructions et eventuellement pourquoi pas les contacter.
Merci d'avance pour votre réponse.

cafe77
 25/05/11 15:55
maisons vertes de l'aude
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquent que cela se passe ainsi dans la région et on ne peut pas y faire grand chose.Le gérant est toujours présent durant le projet et en cours de construction puis étrangement toujours absent quand il y a des soucis.Ils laissent trainer les problèmes afin de laisser passer les délais de garantie.
Ils ont eu des récompenses mais elles ne sont basées que sur du projet.les sous traitants en dehors de 2 ou 3 font du travail à l'économie.

En gros je déconseille de les prendre pour la construction de votre maison même si d'apparence ils paraissent sérieux.

charly07
 25/05/11 22:55
maisons vertes de l'aude
Bonsoir Café 77,

Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites une fois que le règlement final a eu lieu, ils ne donne plus suite et trenne jusqu'à ce que les garanties soient passés pour ne pas corriger les défauts mais il y a deux garanties la biennale et la décennale, vous n'avez pas ces garanties? quant avez vous contruit avec eux?
Vous avez construit sur Narbonne même, avez vous d'autre personnes dans votre entourage ayant rencontrés les mêmes problèmes?
Vous dites que lorsque vous faite part des défauts ils disent que ça se passe comme ça dans la région?, mais c'est quoi qui se passe comme ça dans la région? vous n'êtes pas de Narbonne apparement ou je me trompe?

Vous me faite peur car j'ai déjà signé avec eux, donc j'aimerais savoir ou je dois faire attention avant de faire le règlement final, celui ci sera fait lorsque tous sera en règle, en plus ils m'ont fait visiter des maisons, les gens me semblaient satisfaits, s'agirait-il de leurs employés, là je me pose une et mille questions.

Les matériaux sont ils de bonne qualité, avez vous reçu exactement ce que vous avez choisit question portes, sanitaires, carrelage etc.. ou là aussi il y des problèmes?

Merci pour votre réponse.
Charly 07

vm
 02/06/11 17:33
maisons vertes de l'aude
Bonjour,

Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit du commercial de carcassonne au coordinateur de travaux en passant par les artisans choisis, pour nous ce n'est que du bonheur pour l'instant. Mon mari était entrepreneur et surveille le chantier toutes les semaines et nous n'avons franchement rien à dire sur la qualité des matériaux, du travail, du temps passé et sur le sérieux même des bureaux assurant toute la paperasse administrative. Nous devrions avoir notre maison en fin de mois prochain et si les derniers travaux à venir sont faits comme tout ce qui l'a été jusqu'à maintenant, nous signerons sans réserve

Voilà, je voulais apporter ce témoignage car je pense que les mals façons qui ont été évoquées dans les messages avant, ont du servir à ce constructeur qui semble sérieux. Il y a d'autres maisons à coté qui sont construites par eux et elles semblent aussi être très bien

bon courage à tout le monde
vm

charly07
 02/06/11 21:56
maisons vertes de l'aude
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes peut être de futurs voisins.
Il vrai que lorsqu'on lit les messages un peut partout il y a plus de gens mécontents, qui parlent des défauts, du manque de contact, d'autres qui recherchent de gens pour faire un groupe et prendre un avocat en comun etc.., par contre des gens satisfaits, il n'y en a pas beaucoup.
En tout cas votre message, me fait du bien, j'espère qu'il en sera de même pour nous, notre construction débutera dès que le PC sera accepté.
Dans cette attente sincères salutations.

vm
 03/06/11 08:22
maisons vertes de l'aude
bonjour Charly07,

Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air très bien. J'ai même discuté aussi avec un monsieur qui habite dans sa maison maintenant depuis plus d'un an et il est sur lézignan et franchement tout va très bien pour lui et sa maison est magnifique.
Sur les 400 maisons que les maisons vertes font construire, je crois qu'il y a un faible pourcentage de personnes qui ont des problèmes et je crois aussi que tous les constructeurs ont aussi des problèmes. C'est dommage quand on est concerné... nous nous surveillons quand même jusqu'à la fin et si vous avez le même conducteur de travaux que nous, franchement, vous en serez content

bonne continuation et tenez nous au courant
vm

charly07
 03/06/11 22:25
maisons vertes de l'aude
Bonsoir,

Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi avoir peur, mais ce que vous dites est justifié ceux qui sont satisfaits ne le disent pas ou très rarement, par contre les autres ne se gênent pas. Dans quelques mois je serais fixé, il est certain que si je suis satisfait le forum ira en bon point, il y aura des photos, du début jusqu'à la fin en mentionnant la qualité ou l'incompétence, le travail bien ou mal fait, le respect du temps ou pas etc..., rapidité de la correction des éventuels défauts, ou laisser à l'oubliette. De toute façon un forum sert dans les deux sens bon ou mauvais, s'il est bon il aura une bonne réputation et je pourrais comme vous vous le faites conseiller les gens du sérieux et s'il est mauvais nos conseils en seront tout autant.

Pour moi l'aventure commencera bientôt, vos paroles m'ont réconforté, il ne nous reste plus que l'espoir d'avoir le même conducteur de travaux que vous.

Cordialement

vm
 04/06/11 10:33
maisons vertes de l'aude
Bonjour Charly07,

Vous ne m'avez pas dit sur quelle commune vous construisez? car le nom du conducteur de travaux varie en fonction du lieu géographique.

Il est bien entendu que moi aussi je dirai ce qui ne va pas mais pour l'instant, je n'ai rien à dire que du bien. à bientôt
vm

charly07
 13/06/11 12:03
Bonjour VM
Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voir des photos, mais bon de toute façon bientôt nous allons venir pour voir l'avencement des constructions ainsi nous pourrons constater sur place.

Pourriez vous me donner le nom de votre conducteur de travaux.

Cordialement.

dezba
 21/06/11 15:05
maisons vertes de l'aude
Bonjour VM et Charly07

nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt.

Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme ou de travaux qui nous conviennent pas.

Il faut vraiment etre derrière les ouvriers et etre super préci sur ce que vous voulez.

Nous on pensais que les ouvriers nous aurais conceillé et aidé mais pas du tout enfin je parle pour certain secteur il ne faut pas mettre tt les ouvriers dans le même sac.

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum