Page 2 / 2
chaigfred
 25/05/10 09:03
14 Re: 14 Re: 14 Re: 14 Avis sur Bessin Pavillons
Bonjour à tous nos voisins,

Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué que votre construction n'avançait pas trés vite non plus mais il vaut mieux doucement et sûrement.

Je serais à la réunion du 1er juin bien sûr, on se verra là-bas.

Laetitia, j'ai contacté un agriculteur dans le coin maisje serais intéressée d'avoir le nom et les coordonnées de celui dont tu me parles plus haut. Si tu les as bien sûr...

Je lance un autre appel! Notre petit loulou cherche une nounou sur Fontenay. J'ai quelques contacts mais s'il y avait une future nounou dans la résidence qui serait à la recherche d'un contract en complément de 15 heures/semaine puis en extra-scolaire en 2011 (il est de Janvier alors ils en veulent pas à la rentrée 2010!!! bouh!), je suis toute dispo pour plus d'infos.

Je vous dis au 1er juin.

Bonne continuation

chaigfred
 02/06/10 11:08
Bonjour à tous,

Hier soir à la réunion, j'ai oublié de vous demander un n° de téléphone portable (si vous en avez un) et/ou une adresse email.

Celinedavid: si tu veux que je jète un coup d'oeil sur votre chantier quand je vais sur le mien, pas de problème. mon adresse email pour te donner mon n° de tél c'est chaigfred@hotmail.com

Vous pouvez tous me contacter sur cette adresse aussi.

A bientôt
Frédérique

CelineDavid
 02/06/10 11:19
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux lettre la factrice passait au moment ou j'étais là ce matin, avant de partir travailler!

effectivement par rapport à d'autres maison nous avaons tout de même pas mal de bonne terre mais à mon avais çà ne suffira pas, en tout cas mon beau frère va bien rigoler pour le terrassement

voilà pour les nouvelles

chaigfred
 02/06/10 11:32
C'est bon à savoir pour la clé de la boite aux lettres. Merci

Je vérifierais vendredi si nous aussi on a eu droit à un feu de camp!!

CelineDavid
 08/06/10 08:43
Alors pour nous la construction n'avance pas fort vite mais apparemment d'après mes voisins qui sont aussi en bessin pavillon il boustent après, à quel prix on espère que çà sera bien fait mais c vrai que c très long on est impatiente de rentrer dedans.

Sinon j'ai les clé e la boite aux lettre c déjà çà!!

chaigfred
 08/06/10 08:48
Salut,

Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?

Pour nous, ça va, la construction continue assez vite. Jeudi ils posent les tuiles...

A suivre.

A tous, si vous préférez dialoguer sur les adresses perso, j'ai noté mon adresse plus haut chaigfred@hotmail.com

Bon courage à tous et à bientôt sur les chantiers.

CelineDavid
 08/06/10 08:55
elle passe a 10h15 a peu près par contre le truc bète on avait pas notre nom sur la pencarte de bessin donc elle a pas pu mettre une étiquette sur notre boite aux lettres donc il va falloir que je le fasse
c balot je pense que tu seras en dessous de nous

CelineDavid
 23/07/10 09:47
Bonjour,

J'ai vu que nos voisin d'en haut et mon voisin d'en face avaient récupéré leur chapeau de tout a l'egout (je c pas si çà s'appelle comme çà) je suis mme firmin du lot 20

Comment avez vous fait

merci a bientôt

LAETITIA14
 23/07/10 22:54
Bonsoir,

Nous sommes tes voisins , nous n'avons pas récupéré notre chapeau, tout a été refait pas le lotisseur, car logipays avait cassé notre buse comme vous le savait, nous l'avions déclaré lors la réunion.

De plus,notre terrassier intervenant début août pour le raccord du tout à l'égout, il fallait que ce soit réparé (nous étions dans la même situation que le lot 18) qui est maintenant vendu d'ailleurs.

Il y a plusieurs chapeaux qui ont disparu, lorsque les gitans sont venus sur le lotissement...

Mais, nous avons fait des pieds et des mains pour que le lotisseur refasse tout. 4 mois d'attente mais bon, ils l'ont fait.

Bonne continuation, à bientôt

Laetitia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 16:55 par LAETITIA14.

CelineDavid
 10/08/10 09:26
bonjour,

je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un mois pour rentrer dedans le temps de faire les peintures) au lieu de fin décembre donc c cool pour nous.

Par contre on rencontre de gros soucis avec la saur qui n'a toujours pas mis de compteur d'eau sur notre chantier et qui me dit a chaque fois que je les appels que le boulot a était fait. Hors on y va presque tout les jours et on a toujours rien!!!!!!!! çà commence à m'énerver, ils veulent nous refaire payer un boulot qui n'a pas était fait ou alors ils se trompent de terrain je ne sai sais pas mais çà me saoul depuis Avril tout de même!

voilà a + a fontenay

LAETITIA14
 10/08/10 12:41
Bonjour,

C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre !
On est court par contre pour la peinture, on va faire ammener une girafe pour le ponçage, ça ira 10 fois plus vite. C'est mon beau-père qui nous le fait, car il faut avoir le coup de main, après il restera la peinture...
enfin, c'est du boulot, moi je dis vive les vacances qu'ont a pas eu, car on a fait aussi le grenier au dessus de notre garage, plus une triple cloison entre salle de bain et chambre de notre bébé, car les tuyaux avec l'eau qui passe de dans, ça reste bruyant.
voici notre site internet pour le suivi du chantier :
[laetitial14.skyrock.com]

@ bientôt pour la fête des voisins, on verra ça avec le président pour le printemps prochain, si tout le monde est ok !

Laetitia, Tony et Léo

CelineDavid
 11/08/10 21:01
avec plaisir pour la fêtes de voisins, c clair que c du boulot, nous comme c en combles perdues on aura aussi un grenier mais tout petit enfin c pas demain la veille qu'il sera fait, enfin on le garage c déjà çà.

le + gros point noir reste tout de même la terre sur notre terrain...

a+

joli blog

LAETITIA14
 11/08/10 21:11
Oui c'est vrai que la terre n'est vraiment pas terrible, mais de votre côté c'est pire que nous qui sommes en haut, car notre voisin et nous même n'avions pas trop à nous plaindre, c'est vous qui voulez vous débarasser de votre terre ? Car on a vu un panneau ?


Merci pour le blog !

@ bientôt
Laetitia

CelineDavid
 11/08/10 21:14
oui c nous on l'a mise mardi notre pencarte, j'aimerai bien que les hlm en prenne un peu mais bon faut pas rever, je dois voir avec un ami de mon pere qui est agriculteur e va peut etre pouvoir nous la reprendre et nous faire en même temps le nivellement du terrain

LAETITIA14
 11/08/10 21:20
Nous verrons de notre côté si vous le souhaitez, nous en aurons peut-être besoin mais rien est sûr c'est ça le souci, et on ne le serra pas avant le 23 août, car le terrassier vient faire les raccordements ainsi que le nivellement et la pose de notre gravier.


Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le monde, mais parfois entre nous ça peut servir !

Bon courage pour la suite, si ça se trouve on va déménager main dans la main !

@ bientôt
Laetitia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/10 14:26 par LAETITIA14.

CelineDavid
 11/08/10 21:25
ah oui merci faite moi confiance pas de soucis, par contre celà va de sois on garde le peu de bonne terre devant le terrain

merci!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 21:27 par CelineDavid.

dom14
 13/08/10 21:55
LAETITIA14 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le
> monde, mais parfois entre nous ça peut servir !
>


Salut Lætitia,

Si tu ne veux pas que tout le monde ai ton n° de tel fait un "édit" sur ton message pour l'effacer.

@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/10 18:19 par dom14.

CelineDavid
 03/09/10 10:24
Bonjour à tous

Je suis le mari de céline , je passe faire un pti tour sur ce sujet pour vous dire que je donnerais mon avis sur ce constructeur à la fin des travaux , (remise des clé) , mais franchement je suis trés trés déçu. j'en dirais plus quand tous sera fini (on sait jamais je m'attends à tous ) peut etre me feront-ils changer d'avis............ .

LAETITIA14
 03/09/10 14:52
dom14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LAETITIA14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----

> >
> > Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout
> le
> > monde, mais parfois entre nous ça peut servir !
> >
>
>
> Salut Lætitia,
>
> Si tu ne veux pas que tout le monde ai ton n° de
> tel fait un "édit" sur ton message pour
> l'effacer.
>
> @+


----------------
Coucou,
Pourrais-tu enlever mes coordonnées dans ton message, car du coup le vôtre je n'y ai pas accés lol.

Merci
@ bientôt

dom14
 03/09/10 18:20
Salut,

C'est fait.

LAETITIA14
 04/09/10 00:02
Merci bien, c'est gentil de m'avoir prévenu, à bientôt j'espère.

Laeti

seb14000
 18/10/10 15:40
bonjour

je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog,
desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une petite rectification a vos ecris, en effet je n'ai jamais signer de contrat a la place des clients car comme vous le savez maintenant un contrat de construction doit etre validé par un recommandé avec AR, et si je l'avais signer pour vous , vous l'auriez donc recu en recommancer dans votre boite a lettre!!!
de plus pour avoir vendu une maison a l'entree de votre lotissement je tiens a vous preciser que mes client sont ravis de leur projet et qu'il n'ont pas eu a faire a " des pratiques douteuses!!";
je sais que vous avez trouvé un bon constructeur avec maison vivre ici et que se sont des gens serieux avec lesquels je suis certain vous aurais entiere satisfaction.
apres cette petite rectification je vous souhaite un bon emmenagement .

cordialement

MORIN NICOLAS

LAETITIA14
 18/10/10 16:52
Monsieur MORIN,

Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vous avait disparu comme par enchantement, ce n'est pas parce que vous aviez des litiges avec vos ex patrons que vous deviez en faire subir les conséquences à vos clients, belle image du commercial que vous êtes !!!

Et je sais que vous faites construire dans notre lotissement, heureusement que je ne suis pas tombée sur vous car, je pense que ça se serai très mal passé !!

Oui nous avons un très bon constructeur, compétent, et une commerciale hors paire qui vous connait aussi d'ailleurs, mais votre mentalité nous a laissé très perplexe alors que nous avions une bonne estime de vous.

Et vous avez bien signé les plans puisque nous les avons vu signé de votre main et ce n'était pas nos signatures. Il n'y a pas besoin de recommandé pour conclure avec une agence sur un plan !!! Et vous le savez très bien, c'est ce que l'on appelle un accord verbale ....

Heureusement que vos clients actuelles n'ont pas eu à faire à des pratiques douteuse chez votre NOUVEAU PATRON, ça la ficherai mal !! Sachez tout de même que vous avez mis bon nombre de clients dans la merde, car vous ne leur avez fait aucun suivi de leur dossier comme leur aviez dit... Et oui tout ce sait !

Alors surtout, ne notez pas que vous voulez faire une rectification, car il me semble que vous êtes mal placé!

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 11:02 par LAETITIA14.

richardine
 22/10/10 08:22
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 18:53 par richardine.

tiffany.jérôme
 11/01/11 10:29
Bonjour,

je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement. je n'ai donc plus qu'à croiser les doigts...

Bonne continuation

Tiffany et Jérôme

jbmarie
 26/05/11 10:00
Bonjour je suis en construction avec pavillon Bessin ,la date de livraison est le 1 juin 2011 (on l espère ) je peux vous dire que tout se passe bien sauf le délai, maçonnerie bien faite la boite c est ENTREPRISE CAENNAISE DE MACONNERIE, dirigée par GERALDES Jose , la charpente tradi c est bien la clé est bien en chêne qui n est pas le cas de tous , l enduit ras il y a bien épaisseur rien a dire , les fenêtres bplast pas radin sur le silicone lors de la pose, le plaquo Da Silva l équerrage et les cotes sont très bien respecté les bandes 2 passes et ensuite le ponçage rien a dire le plâtrier ras pas de fissure ce qui est dommage quelque fois le plâtre est choquer pas d autres artisans !!!!(On va régler ca) le carrelage L'entreprise AUBERT et fils je vous conseille super boulot le reste la plomberie Mickael Savary et électricité j attends pour donner mon avis sinon je donnerai la liste des artisans qui sont passer chez moi, chef de chantier Medy bien pour le reste c est de passer a chaque artisants voir tout le temps et le conseille c est d avoir toujours un mètre et un crayon sur soi comme on dit boujoux chez vous

jmcd
 28/05/11 21:03
bonsoir,
je vous ai laissé une réponse sous le titre "avis aux constructeurs "
A méditer.

jbmarie
 31/05/11 22:19
:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 13:57 par jbmarie.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum