titine31
 31/01/09 21:47

Les Bastides lauragaises

Bonsoir

J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour passer en crédit d'impot, une facture à part pour joindre aux impots et difficile à obtenir par l'artisan concerné. Donc à prévoir à l'avance. Sinon maison clean.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 17:22 par admin.

cesafabalex
 17/08/17 13:15
rebastides lauragaises
Un avant projet au top avec une équipe dynamique.
Respect des délais de livraison rien à dire.
Quelques "couacs" pendant la construction.
Livraison en février 2013 et 18 mois plus tard, les murs extérieurs qui se fissurent ... visite de l'expert ... suivi des évolutions tous les ans !
Le constructeur devait prendre contact avec moi au printemps 2015, j'attends toujours.
Aujourd'hui l'enduit commence à tomber et des nouvelles fissures apparaissent encore.
Je pense qu'on pourra aussi juger la qualité de ce constructeur dans la gestion de ce litige.

Albertth
 09/03/18 13:34
31 rebastides lauragaises
Bonjour ,
Nous les avons sollicités pour un devis de construction également et leur présentation nous a plutôt conquis !!
Avez vous eu un retour concernant votre soucis ?!
Car effectivement c’est dans le suivi des problèmes rencontrés que l´on peut juger de leur sérieux.
Nous devons prendre une décision prochainement !
Merci de votre retour et bonne journée !

cesafabalex
 03/09/18 12:36
31 rebastides lauragaises
Aie désolé je n'avais pas vu votre message ...

Des nouvelles oui, des bonnes non ....

Nous avons eu une nouvelle visite de l'expert en novembre 2017, nouvelles fissures et fissures existantes qui s'aggravent. Une étude plus approfondie devait être réalisée. Mais depuis aucune nouvelle de l'expert, aucune nouvelle de l'assurance MMA et aucune nouvelle du constructeur !

Je vous laisse juger.

blair31
 28/05/19 17:48
31 rebastides lauragaises
Constructeur que nous avons eux en 2011 , 2013 d'importantes fissures sont apparus j'ai monté un dossier photos et je les ai envoyé aux bastides pas moins de 4 personnes ont lu mon message , confiant j'ai attendu une réponse qui n'ai jamais venu , aucun message aucun appelle absolument rien le silence total ...j'ai appelé plusieurs semaines plus tard le conducteur de travaux que j'ai eu non sans mal il devait passé nous sommes en 2019 je l'attends toujours ....!?
Le temps est passé les infiltrations d'eau avec , là cette fois j'ai activé la garantie décennal , et oui les Bastides dans cette affaire joue la montre si vous passez les 10 ans c'est tout bénef pour eux , l'expert est passé sans les Bastides ils étaient pourtant convoqué ...il y a effectivement d'importantes fissures à constaté l'expert un deuxième rendez vous est fixé en avril ils sont présent le gars fait le tour et sans retourne sans solution l'expert avant son départ lui à donne 15 jours pour statuer ou pas si les Bastides compte faire les réparations , fin Mai 2019 ils n'ont jamais répondu à l'expert , une fois de plus ils botte en touche ...
Le dossier est reparti à l'assureur à ma charge de trouver une entreprise qui fera les réparations .
Je ne suis pas seul dans ce cas de figure ,les fissures c'est une vielle histoire des Bastides , par contre fuir ces responsabilités ne pas répondre à des demandes faire le mort à des clients qui ont payés le prix pour leurs maisons est tout simplement inacceptable .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/05/19 20:56 par blair31.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum