ceddur
 07/02/09 16:24

59 modification de permis de construire en phase travaux

Bonjour ,

nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire

si oui , quelle est la procedure?
merci d'avance

grand
 08/02/09 17:50
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et poser une même demande pour mettre à jour les autres modifs en une seule fois.

ceddur
 08/02/09 20:40
les fondations ont été coulées vendredi.

Par contre je pense que le BT 01 baisse .

LNZoé
 09/02/09 10:43
76
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier

pour moi c'était une fenêtre à l'étage donc le temps d'arriver en haut çà a été mais attention pour vous c'est le rez de chaussée et le constructeur ne pourra pas continuer sans les nouveaux plans en main (qui vont devoir passer entre les mains du dessinateur...)

par contre, pour toute modification intérieurs (sauf murs porteur) pas besoin de demande de modification du PC, on fait comme on veut

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum