MATMAR
 03/03/09 19:47

61 demeures des provinces FLERS

Bonjour
Je recherche des infos sur ce constructeur.
Dans l'attente

argonautes61
 07/03/09 08:57
Bonjour,


J'avais pris contact avec en 2004 mais nous n'avions pas fait affaire. J'ai fait construire avec LES CONSTRUCTEURS REGIONAUX à ALENCON. Aucun problème, si ce n'est un démarrage du chantier assez long. Le prix était largement correct, pour des prestations supérieures à certains de leurs concurrents.

Tedlapidus
 09/03/09 14:44
14
Bonjour,
Je ne connais pas Les Deumeures de Provinces, simplement leur réputation, au même titre que ACB à Flers, ils sont bons mais sans plus ( des petites imperfections à droite à gauche, rien de très grave mais à force...)
J'ai actuellement un projet sur Tinchebray, et je vois les construcuteurs de Vire, mais je n'irais pas voir ceux de Flers.
Salutation...

sebl61
 10/12/09 12:19
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier?
Que savez vous sur ACB ?

Merci de votre réponse.

Cdt.

S.L.

patapa
 22/02/10 21:17
à MATMAR,

La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial.
Les sous traitants sont du secteur et de CAEN. Les garanties et les prix semblent être compétitifs (j'ai par ailleurs consulté 3 autres constructeurs qui n'ont pas du tout la même approche). Il travaille sur votre projet sans vous assommer de modèles......et aide également pour le terrain (je l'aie acquis grâce à leur aiguillage).

Je n'aie pas signé de contrat mais la balance penche pour ce constructeur.

A bientôt pour le début du chantier

patapa
 22/02/10 21:27
à TEDLAPIDUS.

Avec une construction à TINCHEBRAY, je consulterais quand même des constructeurs de FLERS: ACB est un local renommé et LES DEMEURES DE PROVINCE car l'agence vient de réouvrir avec un nouveau commercial.

Je dis cela car moi aussi j'ai fait ROBLEDO/CONSTRUCTION DE VIRE à VIRE et je pense que finalement je vais faire avec un Flérien.

Bon courage

logisticien
 23/11/10 15:01
AVIS SUR ACB !!!
jai confondu le constructeur je me renseigne a nouveau.. A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 16:23 par logisticien.

sebl61
 23/11/10 15:23
AVIS SUR ACB !!!
Bonjour,

Je suis très surpris de ce que vous me dites...
J'ai construit ma maison avec ACB, je suis aménagé depuis maintenant 8 mois, et je suis entièrement satisfait par leur travail.
Toujours disponible et à l'écoute, ils ont toujours été réactifs pour les petits soucis rencontrés.
Moi, en tous les cas, je le conseille vivement.

Cordialement.

S.L.

kiki14
 08/05/17 19:55
14
bonjour, je recherche avis sur les constructions roblédo vire nous envisageons de faire construire par cet agence architecte merci

kiki14
 08/05/17 21:09
14 ROBLEDO
BONJOUR avez vous des renseignements avis sur les constructions roblédo il y a agence vire merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum