g2vo
 30/06/09 09:04

59 problème devis/facture

Bonjour,

Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant
ceci :

Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la hauteur c'est à cause du terrain et du vide sanitaire), mise en oeuvre du schiste et compactage pour 4900 euro HT.

Je viens de recevoir la facture avec le même prix, alors que la hauteur dudit chemin d'accès est passé à 50 cm, en effet, le terrassier a récupérer du remblais qui se trouver sur le terrain et la mis sous le schistes sur un petit mètre (son estimation du 1m80 n'était déjà pas bonne puisque 1m + 50 cm).

Pouvez-vous me dire si je suis obligé d'accepter où si ce monsieur (très gentil) dois revoir sa facture en forte baisse

Merci

a++

grand
 30/06/09 11:05
Révision nécessaire, mais peut être pas si forte que ça. Il faut recalculer le tout d'après ce qui a été réellement fait. (le principe, c'est que le devis engage l'entreprise plus que le client)

g2vo
 30/06/09 13:20
Merci pour cette réponse,

donc il ne peux pas suprimer d'éléments apparaissant sur le devis et plus sur la facture (l'histoire des 1m80) ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum