dam-steph72
 01/09/10 22:36

cout pour ERDF.

bonjour a tous et a toutes!!
voici ma question ;
nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.

le probleme est que le poteau electrique le plus proche ce situe a environ a 60 metre, nous souhaiterions savoir approximativement le prix que nous allons devoir payer pour faire venir l'électricité, sachant que nous ne savons pas si le réseau vas être aérien ou souterrain (tous le réseau alentour est aérien)
si vous avez une petite idée merci de faire signe!!merci d'avance!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 22:38 par dam-steph72.

dam-steph72
 02/09/10 22:39
72
pas de reponse????

nous venons de recevoir notre premier devis pour l'eau 1237€
1000€ pour un busage avec buse de 7metre
cela vous semble t il correct?

merci de nous repondre!!

jeje78
 03/09/10 15:45
60
bonjour oui c est correct
nous pour l eau 1600 euros
pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public
1600 branchement tout a l egout moitie pris en charge par la mairie
demander bien en meme temps ou vas ce depique france telecom car nous on a dut payer 1600 euros pour refaire exactement la meme tranchee que edf alors qu ils aurait put passer 2 fourreaux

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

dam-steph72
 05/09/10 22:10
72
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!!

j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme chose....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum