framboise8313
 16/03/11 19:12

83 villas prisme

Le constructeur VILLA PRISME est en dessous de tout, chef de chantier n'est jamais venu faire les 5 visites, nous nous sommes tout regulé ns même, ils sont malhonêtes des que les tranches sont payées on ne nous connait plus, le materiel est le rebus des fournisseurs, la porte s'est ouverte en 2 comme une peau de banane, 7 mois apres on ns la remplace par une porte rouillée (porte boisrecouverte metal)on ns a scié les gond pour que la nouvelle rentre dans le cadre, le wc suspendu a si bien ete installé, que ma petite belle fille est tombée avec quand le wc s'est arraché du mur, elle s'est blessée, on s'est enfumé comme des cancrelas car le conduit de cheminée a été obstrué par un plastique vissé dans le 2eme canon, la fenetre de la cuisine est en 125 au lieu de 105 la robinetterie n'y va plus dessous, la fenetre de la chambre est dans la cuisine ils ont fait des trous pour faire office d'aerateur, un scandale, une vrai merde, le plombier est parti avec le chauffe bain vertical, on a du se payer l'horizontal et j'en passe, crepis bicolores car mal fait bref, economisez et allez ailleurs
amicalement a tous

duvernoy
 28/06/11 14:48
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrellage vient de se terminer. Jusqu'à présent nous n'avons pas rencontré de problèmes avec prisme qui a commencé notre maison le 9 février et qui nous promet une livraison pour la fin juillet. Nous étions trés méfiants au début car nous avions comme tout le monde lu beaucoup d'avis négatifs sur les constructeurs.Nous avons choisi villas prisme car ils ont construit les maisons de plusieurs de nos amis qui nous les ont recommandés.Nous ne regrettons pas notre choix jusqu'a ce jour puisque la construction se déroukle bien et nous sommes contents du travail réalisé. La commerciale de plan de campagne qui nous a vendu la maison a été trés serieuse avec nous. J'espère que ça va continuer!

malbruno
 28/06/11 14:58
13
nous sommes trés contents de villas prisme et j'ai des doutes sur cet avis trés agressifs les concernant. voila mon site sur la construction de notre villas prisme [diaporimmo.com]
bonne visite et encore merci à villas prisme

michel1383
 02/09/11 21:48
villas prismes ! vous voulez construire avec villas prismes ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 09:56 par michel1383.

willcom
 09/11/11 15:52
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le carrelage a été recommencé 2 fois (laisse les gondoles à prisme), je n'ai pas eu la conformité EDF tout de suite (il a fallut 2 passages), la toiture a fuit au bout de 6 ans, le chantier n'a pas été nettoyé à la fin de travaux (plusieurs métres cube de gravats laissés devant ma porte), au niveau isolation prévoyez des doudounnes pour l'hiver car meme pour le Var, l'hiver devient long. Les ouvriers sur le chantiers ne parlaient meme pas français et venaient sans mètre, ni essence pour le groupe électrogéne. Quant au bureau d'études ils ont oublié ce qu'était le téléphone (mise à part pour nous demander des sous,
Et le comble du comble c'est que vous avez le droit de garder 5% de la somme de la maison pour que le constructeur finisse ou corrige les malfaçons, et bien, c'est ce que j'ai voulu faire. Mais le, soit disant, chef de chantier m'a regardé avec un petit sourire les clés dans la main et m'a dit que si je voulais les clés il lui fallait les derniers versements en totalité (strictement illégal) le préavis de ma location de l'époque arrivant à son terme je n'ai pas eu d'autre choix que de céder.
Bref si vous aimez l'aventure et les problèmes allez-y !!!!

aamoi
 13/11/11 00:59
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être crédible...

LAURENT1383
 24/04/12 21:19
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Dommage ouvrage en action
PRISME constructeur a eviter a tout prix aucun serieux aucun suivi.

jeje353
 19/06/12 22:59
13
Bonjour ,

Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .

Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .

Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrain , obligé de payer un rang d'agglo pour rehausser le tout .
Travail lent , de piètre qualité ( placo, bandes minables , terrasse pas droite , soucis électrique , problème hauteur coup de tête escalier , chauffage au sol branché à l'envers , volet cassé , porte pas droite , montant cassé , serrure pas adaptée, joint carrelage minable .......)

Conducteur de travaux injoignable , toujours débordé , désagréable qui vous prend pour des cons . Aucun corps de métiers pour rattraper l'autre .

Ça fait 1 an et demi que j'ai signalé une fuite d'eau de la douche italienne , qui tombe dans le garage et fait disjoncter la maison car ça tombe pile poil sur une prise électrique .

1 an et demi qu'on me prend pour un con , le plombier roi du silicone m'en a mis partout !!! Dans la douche italienne , derrière les robinets , dans le garage !!!! Ça fuit toujours et c'est pourri !!! 1200€ la douche italienne en 90 par 90 , honteux !!!!! Le plombier m'a même sorti qu'avec le calcaire la fuite allait se boucher toute seule !!!

Après ils essaient de me faire croire que c'est de ma faute car j'ai posé moi même la faïence au mur . Ils ne savent plus quoi inventer pour rien foutre .

4 courriers recommandés , j'appelle , j'appelle , j'appelle .... Toujours rien . Même pas ils me rappellent . Je suis dégoûté de Domasud Villa Prisme ! Des escrocs en puissance !

J'attend la visite d'un expert et le cas échéant je monte un dossier pures du tribunal d'Instance .

Fuyez Prisme , Fuyez , ne signez jamais avec eux !!!

Pour toute question contactez moi , et si un espion de Prisme parcours le forum qu'il me contacte aucun soucis plein le c.. des problèmes et surtout de ma fuite .

jeje353
 21/07/12 12:49
13
Bonjour , pour donner suite comme j'etais dans l'un considération totale de mon problème , j'ai opté pour la prise de contact direct avec la gtie décennale .

Heureusement qu'ils sont la , sérieux et hyper rapide.

J'ai monté un dossier + photo que j'ai envoyé . 15 jours après l'expert et cdt de prisme sur place . Le plombier bien entendu absent alors que sa présence était requise .

L'expert a avoué qu'avec tous les soucis rencontrés en plomberie ou électricité , le plombier ne s'était jamais déplacé sur une expertise même s'il y était obligé. Ça fait sérieux , non ?

Normalement ils doivent donc reclasser toute la salle devait car leur douche italienne n'est pas étanche .

Je vous tiendrai au jus quand ils auront réparé . Je pense qu'il va pas falloir être pressé.

jeje353
 21/07/12 12:52
Donc il faut lire " dans l'inconsideration totale " et " recasser toute la partie douche , faïence ..."

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum