forrest100
 31/10/13 10:56

59 isolation entre garage et chambre

Bonjour,

notre chambre est située au dessus du garage, séparée de ce dernier par une dalle béton. Quand le froid arrive, le manque d'isolation entre ces 2 pièces refroidit assez fortement la chambre.
Je voudrais donc isoler le plafond du garage mais je ne sais pas quoi mettre. J'avais pensé à des plaques de polystyrène extrudé.
Un détail, j'ai ma chaudière qui est dans le garage, je ne sais pas si c'est important.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses.

student2tc
 25/03/15 13:34
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique commercial. Nous travaillons avec une entreprise germanophone Roofland, pour laquelle nous devons réaliser une étude de marché.

Dans le but de rendre notre étude la plus complète possible, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce questionnaire.

[docs.google.com]

Merci d'avance.

Al-Bat
 25/08/16 09:46
Bonjour forrest100,

Je rencontre un souci très similaire au tien (qui j'espère a été résolu depuis la date de ton post). Je souhaiterai effectuer l'isolation d'un plafond car nous rencontrons pas mal de perdition d'énergie durant la fin d'année.. Etant de Douai, c'est clair que lorsque l'hiver pointe son nez, nous ressentons une grosse perte de chaleur malgré que les radiateurs tournent à plein régime...

Si tu as des conseils à me donner, je suis preneur ! Merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 18:38 par Al-Bat.

ckna91
 28/12/22 13:13
Très intéressant merci pour le partage !






https://www.chambrekids.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 21:44 par ckna91.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum