Mecklips
 16/09/17 11:34

Problème chauffage au sol, chaudière gaz

Bonjour tout le monde,

Nous sommes dans notre nouvelle maison depuis début Août, les chauffages ( radiateurs ) ne fonctionnaient pas avec le thermostat mural ( chaudière atlantic naia micro ( [www.atlantic-pac-chaudieres.fr] ).

On avait beau demandé 20° ça ne chauffait jamais, j'ai fait quelques modifs sur le panneau de la chaudière et mes radiateurs fonctionnent, mais en bas mon chauffagr au sol ne marche pas du tout.

Il y a quelque chose à régler pour le chauffage au sol ? Je n'ai rien trouvé dans la manuel, le constructeur me dit d'appeler le chauffagiste mais le chauffagiste me dit que si il vient il prend 100 €... pas terrible quoi.

Merci pour votre aide.

natekabote95
 26/01/21 11:34
Un aller chaud un retour froid soit le pe a été pincer sous dalle soi y a un bouchon dans le pe ou une fuite sur le circuit la pression est bonne dans le circuit du plancher chauffant?? y a pas une vanne qui serai resté fermer sur la chaudière ou sur les circuit de chauffe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/21 12:04 par admin.

aubindt
 10/02/21 15:01
Bonjour,
Si j'étais à votre place, je chercherai une autre personne, en effet le coût des travaux de réparation d'un chauffage/plomberie est un peu cher. Par contre, il faut aussi se renseigner pour trouver d'autres chauffagistes à un prix abordable. Parce que ce n'est pas facile de vous aider si l’on ne se rend sur le lieu physiquement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/21 07:47 par aubindt.

jeanjean333
 08/08/22 17:43
[2A]
Bonjour, je suis d'accord avec aubindt, je vous conseille de chercher un autre prestataire et de bien demander un devis avant toute intervention en chaufferie/plomberie comme sur [plombier-a-paris.net].
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 08:16 par jeanjean333.

Judicael25
 16/09/22 13:56
Bonjour,

Quand il s'agit de chaufferie ou de plomberie, je dis qu'il ne faut pas prendre le risque et de contacter directement un professionnel en débouchage de canalisation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/22 09:08 par Judicael25.

salun
 13/11/22 00:35
Bonjour, je me demande si vous ne devriez pas faire un audit énergétique avant de réinvestir dans le matériel de chauffe car ça coûte un bras. Le plus important, c'est que votre espace de bain soit opérationnel et bien chauffé pour cet hiver qui s'annonce rigoureux.

aubindt
 30/11/22 12:44
Il faut toujours aller chez des professionnels quand on est en difficulté pour résoudre un certain problème, comme ça. Notamment un problème de chauffage que ce soit au sol, piscine, radiateur, etc. tout cela nécessite une compétence avant de le réparer.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum