bobby84
 24/04/18 17:28

07 plancher chauffant seac

bonjour
y a t il des expériences avec les planchers chauffants Seac mis en place directement dans la dalle de compression avec des supports rupteurs de ponts thermiques ?
Merci pour vos avis

Iris
 09/09/20 13:39
13
Pour ma part, j'ai arrêté d'utiliser ce type de chauffage dernièrement car nous allons peut-être déménager. Mais je comptais en installer dans notre nouvelle maison encore en rénovation donc j'hésite encore mais je crois que je vais opter pour le chauffage au sol après avoir lu quelques conseils sur ce site dédié: www.bonnici.fr

Un travail assidu surmonte tous les obstacles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 18:00 par admin.

robbertgui
 07/11/22 21:44
11
Je suis d'accord avec toi et j'en parle sur mon site [maxime-guinard.com] et [maxime-guinard.com]

INFO68
 12/12/22 10:24
Bonjour,

Pour le plancher chauffant dalle à sec je suis passé par Ecoterm.fr une entreprise réactive je n'ai jamais eu de problèmes

Pripri90
 01/01/24 20:53
67
Bonjour,

Je vais rénover ma maison. J'hésite à mettre un plancher chauffant sec. Avez-vous opté pour cette solution?
J'aimerai avoir vos retours?
Etes-vous satisfait (température, fonctionnement)? Quel type/marque avez-vous pris?
Votre maison est-elle bien isolée (altitude, situation géographique)?

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum