cadm57
 08/04/13 14:54

57 B.E.C à la cave et isolation pièce dans la cave?

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.

Le Ballon d'eau chaude est prévu à l'étage mais on souhaite le mettre à la cave.
LA soucie car apparemment selon la RT2005 (et oui on a déposé le permis avant le 1er janvier) le BEC doit être dan un espace chauffé. Info ou intox?

Nous avons une cave dans laquelle après l'espace "parking" on veux créer une salle de jeux et une buanderie; Notre idée été de placer le ballon à cette endroit avec un radiateur. Ça suffit ? Ou faut il une isolation spécifique...?(étanchéité des mur extérieur, dalle...) Car le constructeur nous a fais un devis de 6900€ pour descendre le ballon adapter les pièces.

Qu'en pensez vous?

merci d'avance

michellette
 03/06/13 13:49
63
je viens de trouver cet article qui dit que le ballon est idéalement placé dans la cave ....

[www.surdemoi.com]

synergie
 09/06/13 12:50
75
Bonjour,

Votre constructeur chasse le pigeon ; il doit bien gagner sa vie ! ! !

Cordialement

Synergie
www.synergie-batiment.fr

michellette
 24/06/13 13:46
63
Alors du coup tu en es où de t'es négociations ?

tofsie
 12/09/13 14:10
Bonjour,

Quand je vois les prix pratiqués par votre constructeur, je ne regrette pas d'être plutôt passé par un Maître d'œuvre pour la construction de ma maison.

Bonne chance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum