ky
 24/04/15 10:06

12

courant année 2007, j'ai fais poser des volets sapin protégés par le traitement WOOD PROTECT 'garantie 30 ans) en 2012 je constate des désordres sur l'aspect et la tenue mécanique des volets et les désordres ne cessent de progresser je contacte Lapeyre pour faire agir la garantie il me propose le remplacement des volets avec option : sapin, bois exotique, PVC je choisi l'option bois exotique et là commence la galère avec un protocole d'accord transactionnel a signer sans restriction ni rature sous peine de nullité et avec la menace de rupture de négociation et remboursement pur et simple de l'achat initial ce que je ne peux que refuser considérant un abus et rupture de la garantie initiale trantenaire.
Par ailleurs les barres et echarpes sont montées et assemblées par cloutage 'et non vissées) qui du fait de la dégradation commencent a sortir ile me rétorque que ces barres et écharpes ne sont là que le décors alors que dans mes études de technicien du bâtiment ces éléments servent a contrebalancer les efforts verticaux sue les tranches de volets.
Merci de faire suivre et me donner vos conseils.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum