Homer59
 04/10/12 20:24

59 Recherche Conseils Terrasse Nord

Bonjour à tous,

Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison.

J'ai plusieurs questions :

Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs mois pour que la terre se tasse ou bien puis je poser une terrasse directement ?

Quel est le prix correct au m² pour une dalle béton ?

Avez vous des contacts d'entreprises sérieuses dans le Nord près de Lille pour les terrasses à des prix corrects ?



J'ai reçu un devis :

Terrassement : Prise de points de niveaux / terrassement par pelleteuse avec mise en place des terres sur site.

Maconnerie et béton : Barrière antigel en périphérie extérieure / pose polyane 200 microns / pose terillis soudé ST25 / location camion pompe beton / pose béton (+/- 7 m3)

Total : 3400 €

Qu'en pensez vous ?



Merci à vous

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 20:25 par Homer59.

fatfit
 11/10/12 20:21
34
Bonsoir à tous,

Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 centimètres de béton suffit. Pour le passage ou le stationnement de véhicules, une couche plus importante s'avèrerait nécessaire. Dans tous les cas, ce type de chantier nécessite de la technicité et de l’expérience. Pour bricoleurs confirmés, donc. pour plus de détail batirama.com/indices-index-batiment/47-bt02-terrassements.html bon courage

Homer59
 24/10/12 17:12
Quelqu'un saurait il me donner le prix moyen au m² d'une terrasse en bois composite ?

Je parle d'un prix auprès d'un paysagiste ou poseur de terrasse.

Merci à tous

nigof
 04/02/14 22:02
Bonjour tous, je compte faire couler une dalle béton mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre (vaut-il mieux attendre que le terrain se tasse? connaissez-vous un bon professionnel?).

Je suis preneur de tous conseils et coordonnées de bons pros. Merci ;-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum