dmax
 26/11/12 13:27

62 Bonne adresse pour enrobé ?

Bonjour,

Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...

...par contre je n'y connais absolument rien & j'aimerais avoir une idée de prix au m² (si possible).
On a déjà fait poser du "grave" (pas sur de l'orthographe) et il reste théoriquement la place pour de l'enrobé ou du pavage.

Quel épaisseur doit-on prévoir ? (il doit nous rester 10 cm avant niveau de dalle)
Quel sont les prix généralement constatés ?
Y'a-t-il des points particuliers à regarder sur le devis ?
...avez vous une bonne adresse ? (en MP)

Merci d'avance et bon courage à tous ! smiling smiley

CLOBAT
 29/05/13 21:10
59
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du macadam ainsi que le type posé. Pour un travail de qualité il faut 5 cm d'enrobé.
Pour les prix vous avez des auto entrepreneurs qui sont a 40€/m². Pour un artisan, compter entre 50 et 70€/m².

fadobre
 12/01/24 09:04
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on celeb net worth - the database which is open for everyone.

nhose
 16/04/24 10:54
Avez-vous trouvé le prix ?
[www.kadashika.jp]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum