gaetan59
 07/06/15 12:06

59 besoin avis terrasse - defaut beton imprimé ?

Bonjour a tous

voila apres l'achat de notre maison nous avons decidé de faire contruire une dalle pour la terrasse

de 7.5M sur 3.5 m

et nous avons opter pour l'option beton imprimé

les 28 jours de sechage arrivent a terme et nous sommes tres decu du rendu final ( reste la resine de protection a poser dans la semaine )

je souhaite vous montrer le travail effectuer par une entreprise

j'ai des gros doutes mais je ne travail pas dans le batiment si des personnes etant du metier peuvent me donner leur avis sur le resultat ca m'aiderait beaucoup s'il vous plait

http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433671788-img-4761.png ==> cote gauche correct

http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433671777-img-4763.png==> cote droit pas correct


en vous remerciant d'avance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/15 17:58 par gaetan59.

gaetan59
 08/06/15 17:57
besoin avis terrasse - beton imprimé
personne n'a jamais eu le cas svp ? merci

cris17
 16/01/16 18:59
17
Bonsoir,
je ne suis pas du métier, mais j'ai eu un soucis sur du béton lavé avec des fissures partout, le professionnel se désengage en disant qu'il faisait trop chaud, que les fissures sont micro et que tout va bien.
Sauf qu'en temps de plus, les fissures ressortent et esthétiquement on est très déçus. Ne voulant pas payer, après plusieurs semaines et proposant de tout casser et tout refaire à ses frais, j'ai refusé car cela impliquait le destruction au marteau piqueur etc... on a donc imposé une remise de 30% pour sortir du conflit sans satisfaction au final du résultat.
Nous sommes très déçus des pros du bât et notre confiance est maintenant très réduite car pour payer, on est toujours là par contre pour les soucis, il n'y a plus personne.
Bon courage pour régler le soucis.

Axlex
 04/05/16 20:59
Bonsoir. Je ne suis pas dans le bâtiment non plus, mais je suis navré de lire que le travail final n’est pas satisfaisant. Ce genre de choses arrive souvent malheureusement. Reprenez contact avec la personne qui s’en chargeait et voyez s’il peut faire quelque chose, ce serait la moindre des choses après tout.
J’espère que vous trouverez une option.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum