Jacqueline35
 30/11/15 04:03

Qui doit se charger de l'élagage ?

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est spécifiquement le bon endroit pour aborder le sujet mais je lance tout de même. Moi et mon mari nous trouvons face à une problématique qui est liée au fait que nous possédons des arbres dans notre jardin qui nécessitent d'être taillés car leurs branches qui ont beaucoup poussés depuis ces dernières années dépassent de notre jardin ainsi que la haie qui délimite notre propriété pour empiéter sur la rue et notamment au dessus d'une route. Voici donc ma question : Est-ce à nous ou à la mairie de se charger de l'élagage sachant que les branches de nos arbres s'entremêlent avec celles des autres arbres de la communes situées le long de cette même route et qui empiètent dans notre jardin ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Jacqueline

clemcool
 19/09/16 10:56
Je pense que dans un premier temps il faut contacter la mairie et essayer de faire jouer les choses en ta faveur un maximum ! Sinon, un bon coup de débroussailleuse thermique et le tour est joué...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 22:05 par clemcool.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum