Lagneau
 25/05/08 10:46

21 Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...

Bien des présentations de votre site sont claires, mais... tellement pour les boutons jaune pâle de validation qu'on les cherche vraiment ou qu'on ne sait lequel choisir dans ces ombres "palotes".

Bien des mises en page apparaissent organisées, mais... dans les forums (au moins sur certains navigateurs) la fenêtre verticale promotionnelle de droite se superpose à la partie droite de la fenêtre principale...

Bien des sujets sont abordés par les internautes (souvent brouillons) et il serait bon d'organiser les thèmes et sous-thèmes dans des répertoires permettant de retrouver un sujet parmi plus de 100 pages sans se creuser la tête pour en imaginer les mots-clés.

C'est bien, alors continuez et améliorez sans cesse.

flo et jm
 25/02/10 17:14
34
Je suis tout à fait d'accord avec Lagneau sur les modifications à apporter.

Est ce que ce serait possible (si ce n'est déjà pas instauré) que quand j'écris sur un post je recoive une alerte mail pour m'avertir que quelqu'un a répondu.

admin
 03/03/10 11:25
Bonjour,

Flo et jm, pour être averti par email des réponses à un sujet, il suffit de cliquer sur le lien "Suivre cette discussion".

L'équipe Faire Construire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum