jlg34200
 05/03/11 08:04

34 Bravo pour votre forum

Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encadrement et on trouve de tout. Pour repérer les escrocs qui fleurissent et se prétendent constructeurs, il est impératif de les identifier et de les dénoncer.
Ces manquements graves dans beaucoup de cas, font 25000 victimes en France par an!
Malheureusement, toutes ne seront pas indemnisées car les talentueux bâtisseurs ont bien vite liquidé leur structure pour en créer tout aussi rapidement une nouvelle.

Une triste vérité, qu'il conviendrait aux politiques de mesurer et d'éradiquer !

Bonne continuation

pastachoux
 14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement des travaux trop de gens se font avoir ,moi le premier en 1979,heureusement j'ai évaluer la perte à environ 10000 francs de l'époque,alors que d'autres personnes y ont étaient de plus grosses pertes.
Avant de construire renseignez vous sur la société,ou bien l'entreprise.
Rien n'a changé depuis 40 ans toujours des grosses arnaques,25000 victimes je viens de l'apprendre
ce soir, c'est énorme.
Normalement un échéancier est prévu a la signature d'un contrat,ne pas dépasser tant que les travaux ne sont pas fait,même si l'on vous dit que les travaux avanceront plus vites,trop de personnes se sont fait avoir avec des bonnes paroles(si l'on veut dire).
Si ses quelques lignes auront permis a quelques personnes de ne pas se faire escroquer je serais content du peu de temps a vous donner mes conseils d'un retraité de 66 ans. Le sud 34970.
BONNE CONSTRUCTION,Recevez mes salutations.

LéoF
 20/07/11 11:31
oui, je suis les commentaires précédents, merci beaucoup pour le forum, il est assez complet et très instructif en ce qui me concerne

fabianni
 10/04/13 15:39
Pour moi aussi, j'y trouve réellement mon bonheur !

Lafritederio
 15/09/16 16:09
44 Particulier de nantes
Bonjour à tous,

Je tenais également à dire combien ce forum m'est utile en ce moment, c'est une mine d'information très appréciable et je vais le recommander autour de moi avec beaucoup d'enthousiasme ! Merci pour tout et à bientôt.

smiling smiley Un particulier de Nantes !



Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/09/16 16:18 par Lafritederio.

Riri1169
 24/11/16 19:57
01
Un forum comme on aime en trouver plus souvent. C'est une mine d'information.
Effectivement il est urgent de se renseigner avant d'entreprendre des travaux.
Mais des fois malgré le nombre de précaution important que l'on prennent on peut se faire piéger.
Mais dans tous les cas.. un mot d'ordre, rester zen - Ne pas se comporter comme un guignol smiling smiley
Je sais c'est difficile. Mais il faut le faire . Mais des fois on s'énerve, on s'agite comme un pantin smiling smiley et c'est pas bon
Encore merci pour votre forum.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/16 09:26 par Riri1169.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum