Page 1 / 2
BenJu
 03/05/12 14:35

62 Residence du château des pres à Sailly Labourse

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter une parcelle sur la residence du château des pes à Sailly Labourse,
Nous aimerons pouvoir échanger avec nos futurs voisins !!!
A bientot !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 11:55 par BenJu.

Dam-stef
 09/05/12 16:26
lotiisement rue etienne dolet a vendin le vieil
Bonjour aux futurs voisins du lotissement rue Etienne Dolet....
J'ai vu qu'il y avait pas mal de discussions sur ce forum donc j'en profite pour m'imisser parmi vous...
Bonne aprés midi a toutes et a tous

millaeva
 31/08/12 15:52
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chantier a commencé ?
Avez-vous eu de bon rapport avec le Lotisseur ???

A bientôt futurs voisins

BenJu
 26/09/12 15:56
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!!
vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes!
vous etes passé par quel constructeur?
Pour notre part oui bon rapport avec le lotisseur... il est un peu froid et fermé mais bon ... ;-p
A très vite futurs voisins!!
Ben & Ju

millaeva
 27/09/12 08:54
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé.
Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)

Sebasti1
 14/12/12 21:32
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un terrain et sommes intéressés par le lotissement de la résidence du chateau des pres, serait-il possible que quelqu'un nous envoye les tarifs et le reglement du lotissement svp? Merci d'avance!

millaeva
 04/01/13 12:17
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour sebasti1 - désolée je n'ai plus les tarifs de l'époque et je pense qu'ils ont dû baisser peut-être même donc il faudrait contacter le lotisseur directement ou voir sur le net il y aura les coordonnées et peut-être même la grille des prix avec les lots restants ;-)

Dites-moi si vous ne trouvez pas ;-)

Peut-être à bientôt futurs voisins

millaeva
 10/01/13 10:49
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Pour info, le lotisseur est SARO CONSTRUCTION
Mr BARBIERATO à contacter.

Sebasti1
 10/01/13 22:15
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonsoir,

C'est gentil, merci! Vous avons en effet contacter le lotisseur mais malheureusement les terrains que nous avions repéré sont réservés :-(

gegedu62
 29/01/13 19:58
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours.
Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou pour certaines dépenses qui vont nous arrivaient. Merci à vous

millaeva
 29/01/13 20:53
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour gege62
Selon nos souvenirs il faut que vous vous deplaciez au SIVOM de bethune pour demander le branchement de votre compteur ils vous feront remplir un document et après vous aurez un cheque d'un peu plus de 100 euros a envoyer au tresor public.

Voilà au plaisir de pouvoir vous renseigner si on le peut ;-)

gegedu62
 29/01/13 21:03
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonsoir millaeva, merci beaucoup pour cette reponse. Je lisais sur internet des prix variant de 100 à 1500 €. On commençait à se demander.... Merci pour votre aide. Je n'hesiterai pas a demander si besoin au fur et à mesure que l'on va avancer dans le projet.

millaeva
 29/01/13 21:34
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Pas de problème ;-)
Vous pouvez envoyer un mess prive si vous preferez.
A bientôt futurs voisins ;-)

BenJu
 31/01/13 13:43
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
Bonjour futurs voisins d'en face ;-p
si je ne me trompe pas votre terrain est celui avec un panneau habitat concept?
en effet c'est 100€ pour le compteur d'eau !
votre construction doit commencer quand?
a bientot !
benju

millaeva
 31/01/13 14:02
Bonjour, nous nous sommes situé à l'entrée du Lotissement, la 1ère maison à droite à l'entrée.

On a emménagé 1 semaine avant noël ;-) Voilà ;-)

gegedu62
 31/01/13 20:33
Redisence du château des pres à Sailly Labourse
bonsoir, effectivement c'est la ou il y a le panneau habitat concept. Nous attendons de passer chez le notaire pour le terrain(histoire de jour) et nous avons rendez-vous mardi pour la mise au point avec le constructeur. nous sommes pressés comme tout le monde dans ce cas lol.

BenJu
 31/01/13 20:55
C'est clair!!! nous nous sommes la maison en construction juste en face de chez vous ! Vous vous appelez comment ? Nous benoît et Justine c'est cool de faire la connaissance de ses voisins grâce a ce site !!!
Bonne signature et au plaisir !

gegedu62
 31/01/13 20:57
nous c'est Gerald et Carole, nous habitons Mazingarbe actuellement. Votre construction a commencé quand? et vous comptez aménagé quand?

BenJu
 31/01/13 21:17
Enchanté!! La maison a commencé début octobre et normalement on devrait emménager courant avril mail !!! Vous verrez c'est génial de voir toute les étapes de construction de sa maison !!! On est de beuvry et nous avons 24 et 26 ans ! N hésitez pas si vous avez des questions!!

millaeva
 31/01/13 21:28
Bonsoir et enchantee gerald et carole.
Avec justine et ben on se connait déjà on a fait connaissance ici il y a qques mois et oui c'est super de pouvoir avoir un 1er contact ici ;-)

Bonne aventure a vous dans votre construction et donc on attend nos futurs voisins avec impatience pour une future fete des voisins ( n'est-ce pas justine ? Lol)

La biz a vous tous.

Bonne soiree.

gegedu62
 01/02/13 20:46
quelle bonne ambiance. çà promet dans le lotissement mdr

millaeva
 06/02/13 16:38
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins).

Nous cottoyons Justine et Benoît un peu plus car nous avons fait connaissance via ce forum et nous nous sommes directement rencontrés pour échanger sur nos projest communs :-)

Mais en tout cas nous ne sommes pas fermés pour mieux connaître les uns et les autres qui composeront la grande famille de notre Lotissement...on est pas fermé non plus pour une bonne fête des voisins au moment prévu lol

Je vous souhaite à vous, gérald et Carole un bon début d'aventure dans la construction...la route est longue mais ce n'est que du bonheur ;-)
Et à vous, Justine et Benoît une bonne continuation dans votre construction, étape Menuiseries presque terminées, place à la suite (et vivement l'ouverture du champagne !!!)

Des bisous à tous :-)

Et venez nous donner régulièrement des nouvelles ici ;-)

BenJu
 08/02/13 13:26
Merci ma belle à ce soir vers 20h
bisous

BenJu
 26/04/13 17:51
Alors Gegedu62 ou en est votre projet????

gegedu62
 28/04/13 09:06
en attente du terrassier. çà semble long alors que la réunion de chantier a eu lieu début février.

BenJu
 29/04/13 14:10
vous avez deja eu le RDV pour l'implantation de la maison avec le géométre?
j'avoue ça semble long :-(

gegedu62
 05/05/13 13:31
çà y est, ils ont fait le terrassement. Ils vont pouvoir attaquer le vide sanitaire.
Je vais devoir remonter mes manches pour la terre car çà parait impressionnant.
Pour vous l'emménagement c'est pour bientôt alors?

BenJu
 06/05/13 11:52
Ouiii on a vu que ça a commencé chez vous super !!!!!
Roh oui la terre..... je sais pas si vous avez vu tout ce qu'on.a comme terre c'est affreux ! Mdrrrrrr
nous on doit avoir les clés ce mois ci ;-D et je crois emménagement courant juin !!!!
Nous espérons pouvoir vous rencontrer bientôt.!!!!

gegedu62
 21/05/13 11:33
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser sur le terrain à côté, même s'il n'y a personne pour le moment, ce n'est pas très cool. Pour info je croise du monde maintenant dans le lotissement, moi quand je viens j'ai une 407 noire. A bientôt.

BenJu
 27/05/13 14:51
Bonjour,

Nous sommes rentré de conges hier, vous avez du bouger des palettes et parpaing venant de chez nous? je veilles a ce que tout soit en ordre mais depuis jeudi dernier nous n'avons pas pu venir étant à l'étranger, je vais y passer ce soir !
merci a vous d avoir fait le necessaire pour dégager le terrain voisin !!!!
nous avons une audi noir et seat blanche pour info !
nous devrions avoir les clés de notre maison cette semaine ;-D
a bientot bonne semaine !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum