Page 8 / 8
ticub
 25/03/14 22:07
Re: 28 lotissement le verger a denonville
de rien .... ;-)

sylaebens
 26/03/14 10:32
Chouette encore des nouveaux voisins bienvenue à vous lot n*1 j'espère que votre construction va bien se passée .laetitia et sylvain ( lot 6)

PenSteKy_78
 31/03/14 20:04
Bonsoir,
Un petit coucou à nos voisins en espérant que tout se passe bien pour vous.
En ce qui nous concerne, la plate forme est faite, ça commence petit à petit...

Bonne soirée à tout le monde!!!!

Stevens et Penny (Lot 1)

teddy78
 01/04/14 22:48
Bonjour tous le monde,

Je vois qui commence à y avoir du peuple dans le lotissement!
Content pour vous Stevens et Penny, j'espère que votre construction se passera bien!

Je viens vers vous cher(es) Denonvillois(es) pour vous prévenir qu'un courrier a était fait à l'effigie de LOTICIS.
Dans celui ci j'indique que seul les Lots 6,11 et 12 on le droit d'avoir des clotures en façade sur rue et les places du midi.
Donc je leur demande pourquoi les autres lots n'ont rien et ceux qu'il compte nous faire en contrepartie.
Je vous demanderez de bien vouloir le signé avec votre numéro de lot, qui une fois qu'un maximum de signatures sera obtenu, je l'enverrais à LOTICIS en recommandé avec AR

Ce courrier se trouve chez Sylvain et Laetitia (lot6) que je remercie pour leur gentillesse de s'occuper de notre problème, alors qu'ils ne sont pas concerné!!

Bonne continuation à tous pour vos constructions.

Cordialement Teddy et Carole (Lot13)

ticub
 02/04/14 15:36
salut Stevens et Penny,
content de voir que votre chantier avance c'est cool !!!

Teddy, c'est un poisson d'avril ton histoire ??? tu nous mets postes cela un 1er avril....
allez nan sérieux, j'déconne mais je devrai pas...
a tous les lots concernés, allez signer ce courrier pour espérer avoir qqch de Loticis..
en effet ce n'est pas normal qu'il y ai des différences de traitement... !!!

à bientot au verger

QuentinNolwenn
 06/04/14 18:07
Bonjour à tous !

Très bonne initiative Teddy et Carole pour le courrier !
Sylvain et Laetitia, nous pourrons venir le signer samedi prochain si vous êtes là. Et merci à vous de vous en occuper, c'est vraiment sympa !
Apparemment, Loticis avait convenu avec la mairie qu'il mettrait du grillage partout sur le lotissement et donc qu'il l'offrait à chacun des propriétaires. A confirmer bien sur mais il serait bien du coup de le faire signer aussi par la mairie. Si on pouvait avoir leur soutient se serait un plus.

Très bon dimanche.
A bientôt.

Quentin et Nolwenn.

ticub
 07/04/14 16:11
salut...

alors effectivement si la cela a été vu et validé avec la mairie, ce serai un très gros plus d'avoir leur signature....
une piste a creuser....

a bientot

Jm_MC
 22/04/14 22:07
92
Bonsoir à tous .
Avez vous eu une réponse de Loticis?
Jean-Marc Marie Christine

lynce92
 25/04/14 22:30
Bonsoir tout le monde

Il manque une signature sur le courrier du lot n°2.
Courrier qui e trouve chez nous ( lot5)

Nolwenn et Quentin par qui avez vous entendu dire qu'il y aurait un éventuel arrangement entre la mairie et loticis pour les clôtures?

Bon week end à tous.

Cédric et Céline

finstreet
 28/05/14 12:13
Juste un petit message. Il y a encore quelques maisons en construction. Pour celles et ceux qui sont concernés, n'hésitez pas à dire aux ouvriers d'arrêter de cramer tout et n'importe quoi sur les terrains. L'odeur de plastique cramé qui pique les yeux devant une école, c'est moyen moyen... en plus d'être interdit. La déchetterie n'est pas loin.

ticub
 02/06/14 21:12
bonsoir,
même si je suis entièrement d'accord avec toi finstreet sur le principe, c'est le dernier des soucis des ouvriers qui bossent sur les chantiers malheureusement...
l'autre problème étant aussi de réussir a voir les ouvriers qui bossent sur son terrain et de les chopper en flag.. nous même par exemple, notre construction est sur le point point de quasiment s'achever et nous n'avons jamais croiser personne

finstreet
 11/06/14 02:17
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire smiling smiley Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.

PaLi
 14/10/15 22:20
Bonjour à tous.
Juste un petit test pour savoir si quelqu'un lit encore les messages postés ici : il n'y en a pas eu depuis très longtemps ! smiling smiley
De peut-être futurs voisins : Line et Patrick.

PaLi
 14/10/15 22:22
78
(doublon malencontreux...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 22:23 par PaLi.

QuentinNolwenn
 18/04/16 20:48
78
Bonjour,

il est vrai qu'on ne vient pas souvent sur le forum.
Nous somme vos futurs voisins (lot 9)
Bienvenue à vous et pressé de faire votre connaissance.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum