Page 4 / 6
thib&helene
 07/11/13 18:57
Re: 62 Futur Lotissement "La clef des champs" à Wittes
Pas de compteur pour nous .. Désolant ...

jnoel
 07/11/13 21:54
Bonsoir,

Apres verification ce soir, je n'ai pas vu non plus de compteur d eau.
J'avoue que la je ne comprend plus ...

jnoel
 12/11/13 15:49
Bonjour à toutes et à tous

Infos suite...

Nous avons notre compteur d'eau installé et branché, prêt pour la construction, et de votre côté ?
Y-a-t-il des personnes qui ont été contactés par INGEO pour la réception du bornage ? De notre côté, RDV semaine prochaine pour ça.
Notre panneau de travaux a dû être posé ce jour, normalement bientôt le début des premiers coups de pelle, nous avons hâte !!

A bientôt, cordialement.

JN-MAG-BENJI

thib&helene
 12/11/13 18:05
Bonsoir a tous !!

Le compteur a été posé !! L'eau mise en route ce jour d'après la société des eaux !!
Y'a plus qu'a !!
Pour le bornage par ingeo de notre coté ceci a été fait le mois dernier .. il font le tour de parcelle avec vous et signé quelques papiers !

Hâte que tout commence !!

Au plaisir de vous lire !


Thib et Hélène

pat62120
 12/11/13 19:06
bonsoir,

Nous avons rdv chez le notaire le 28/11.
Pour l'eau, tout est ok.

Par contre pour le bornage nous n'étions pas au courant, nous devons les joindre ou il le font ?

A priori, notre construction devrait commencer cette année.

J'ai pu voir ces jours ci, un accès chantier réalisé a l'entrée du lotissement sur la gauche.

Vivement le premier coup de pelle...

A bientot.

thib&helene
 12/11/13 23:33
Pat 62120 , pour le bornage nous avions reçu un papier de 59\62 avec le numéro d'ngeo pour prendre rdv .... Je vous redonne le numéro : mr Bertrand Lecucq géomètre expert 03-21-38-15-21

Nous venons d'avoir le constructeur au téléphone, début du chantier dans 15j voir 3semaines !!! (Si tout va bien!)

Bonne soirée !

pat62120
 13/11/13 11:50
Bonour,

Merci pour l'info thib&helene, je n'avais pas cette info.j'ai contacté ce monsieur et le rdv est pris (pour le 20/11, en même temps que 4 autres personnes)

Notre chantier devrais commencer dans le même temps.
RDV chez le notaire à la fin du mois et avec mon CDT aujourd'hui pour le choix des matériaux.

Cela ne pose pas de souci pour les dalles et autres éléments devant séchés ?

nduch
 19/11/13 14:19
Bonjour,

Ce matin passage devant le notaire...il etait temps!!

Nous voila donc proprietaire de la parcelle 42,
compteur d eau ok
terrain ok...

bin je dirais y a plus qu'a....

pat62120
 19/11/13 19:44
Bonjour,

content pour vous nduch.

Pour ceux que sa intérsse, j'ai rdv samedi matin avec la socièté belge théro pour une cuve de récupération d'eau de pluie de 10.000 l e béton pour environ 1300 euros.

J'ai décaissé mon accès chantier, pour ceux, qui la aussi, sa ntéresse, j'ai trouvé une personne qui vous la prend mais qui ne peu assurer le transport.

quelqu'un à un "filon" pour le remblais des accès ?
Si oui, sa m'intéresse fortement car je suis un peu en galère sur ce point (enfin, en galère pour u prix sympa...).

Tout cela via mon mail (normalement, vous l'avez tous).

Bonne soirée.

thib&helene
 26/11/13 12:58
Bonjour a tous,

Merci pour l'infos Pat 62120, nous nous sommes parties pour des tranchées drainantes pas de cuve.

Petite question votre accés chantier vous l'estimé a combien de m2 ? nous avons fait, enfin mon constructeur nous a proposé un devis pour l'accés chantier de 45m2 cela nous semble très grand !Qu'en pensés vous ?

Nous sommes passé sur le lotissement hier , un deuxième chantier est ouvert ! Pour notre part, commencement lundi !

A bientôt !

ange&jerem
 26/11/13 13:06
Il me semble que nous l accès sentier fait 25 m2
C l entreprise qui en a la charge pour éviter les mauvaises surprises
Coût 300 €

pat62120
 26/11/13 17:45
Bonsoir,

thib/helene, mon acces chantier fait environ 40 / 45 m2.
Perso, je l'ai fait sur 7m de large (2 voitures cote a cote aisement) et 6 de profond (limite de l'impantation de la maison.

Le chantier commencé hier a déja 3 ou 4 tas de parpaing, c un peu rapide....
Vous serez donc le 3ème lol, bonne avancée pour vous.

Ange/jerem, 300 euros est, à mon gout, un bon prix.
Si cela vous semble un peu juste pour vos voitures (a voir en fonction de votre maison), vous pourrez l'aggrandir par la suite.

Bonne soiree a tous.

ange&jerem
 29/11/13 11:15
La grue est sur le chantier .
On va dire que c bon ça commence oufff

nduch
 10/12/13 14:49
Pour nous aussi ca avance enfin...

La reunion avec le chef des travaux a eu lieu aujour dhui...(enfin)

Et la bonne nouvelle est tombée...les travaux commence debut de semaine prochaine...

pat62120
 10/12/13 19:00
Bonjour,

Et oui, enfin...

Pour notre part, sa commence vendredi....

a bientot sur nos terrains

ange&jerem
 10/12/13 19:13
Bonsoir à toutes et à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 09:24 par ange&jerem.

nduch
 10/12/13 19:35
bonsoir a tous!

qui aurait des contacts ( plus ou moins avancés) pour les tranchées drainantes ou cuve de reuperation d eau de pluie.?
Nous sommes preneur au cas ou un de nos voisins aurait des contacts...

merci

pat62120
 10/12/13 20:06
nduch,

j'ai laissé un message dernierement concernant les cuves d'eau de pluie, si sa vous interesse, elle est actuellement sur mon terrain (n°11 ou futur adresse postale n°21°).
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos.

ok pour la passat, pour nous c'est 207 grise et cmax noir.

Bonne soirée.

ange&jerem
 10/12/13 21:45
Demain j appel en Belgique pour une cuve 10 m3
Je vous tiens au courant

nduch
 10/12/13 22:09
ok merci

jnoel
 10/12/13 23:58
Bonsoir à toutes et à tous.
Pour nous aussi ça a enfin demarrer (lot 45) nous esperons que la dalle sera coulee avant fin decembre pour que ça ai le temps de secher pour debut janvier. Il y a 2 autres chantier demarrer en meme temps que nous avec logis style, c'est quelqu'un sur ce forum peut-être ? Pour notre part, je pense que ce sera une cuve simple plastique pour un usage jardin d'env 2500 l sans doute, nous n'avons pas de besoin particulier de ce coté. Signe de reconnaissance, megane noire et twingo grise. Au plaisir de se rencontrer sur place.
Bonne soirée.

Jn mag benji

thib&helene
 11/12/13 10:35
Bonjour à toutes et à tous,
Pour notre part le chantier démarre tout doucement , la dalle doit être coulée pour Noël ! Quel cadeau !!! Nous avons opté pour des tranchées drainantes avec ets Bonniere à aire sur la lys.
Signe de reconnaissance : punto blanche et polo grise
Bonne journée chers voisins !

nduch
 12/12/13 11:33
Merci pour les infos je vais contacter ces etablissement et reviendrai vers vous si besoin.

Concernant les signes de reconnaissances pour nous ce sera: Scenic noir et Asra grise

Bonne journée

isaetludo62
 13/12/13 15:50
bonjour,

nous sommes des petits nouveaux.nous avons acheté un terrain sur ce lotissement également et notre constructeur nous demande de faire ouvrir notre compteur d'eau pour commencer la construction.pouvez vous me dire quelles sont les démarches à effectuer car nous sommes un peu perdu merci.
on a appelé les eaux du nord et ils disent qu'on doit leur envoyer un courrier c'est bien ça??? car si c'est le cas le temps qu'ils le recoivent et qu'ils répondent le compteur n'est pas près d'être ouvert sad smiley
merci à tous si vous pouviez nous éclairer

nous avons la parcelle 22

isa ludo et nos enfants

pat62120
 13/12/13 16:27
bonjour et bienvenue isaetludo62.

Pour notre part, juste un ti coup de fil.
Pas de courrier (sauf une facture pour le traitement des eaux qu'on a pas consommé...)

Si vous le pouvez, attendez janvier si vous voullez économisé un quarantaine d'euroes. En effet, cette "taxe" est à payer tous les 6 mois...

Bon courage pour votre construction.

PS : Juste pour info vis à vis des menbres, vous construisez avec qui ?

isaetludo62
 15/12/13 18:21
bonsoir
merci pat62120 smiling smiley

nous ça fait 2 fois qu'on appelle et ils nous font tourner bourrique grr l'un dit qu'on doit envoyer un courrier l'autre ne sait pas du coup on va directement se déplacer comme ça on sera fixer.

pour attendre janvier faut voir avec notre constructeur si c'est possible nous passons par phénix et si tout va bien ils vont démarrer au mois de janvier enfin en espérant que le temps sera avec nous :/ donc je ne sais pas si on pourra attendre pour l'ouverture

signe de reconnaissance : une xantia bleu et un partner de société "concept aménagement TP"

Merci car du courage il en faut car c'est long et on espère qu'on pourra bientôt tous se rencontrer en direct dans le lotissement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 18:52 par isaetludo62.

nduch
 16/12/13 11:09
Bonjour

Concernant l ouverture du compteur,

Le monsieur de la société des eaux du nord m'a gentillement donné son telephone portable.
J ai donc pu l appeler et le compteur a ete ouvert des le lendemain.

isaetludo62
 18/12/13 09:12
bonjour

Merci nduch pour le numéro en effet un monsieur très gentil et le lendemain matin compteur ouvert smiling smiley

hier soir nous avons eu rendez vous à notre agence pour faire le bilan financier

maintenant nous devons attendre que notre chef des travaux nous appelle pour faire le point et le choix de matériel en espérant que ça aille car jusque la on était habitué à l'agence de Lezennes et la on va être avec les gens de Wizernes qu'on ne connait pas encore.

donc pour nous ça ne commencera pas avant mi janvier

ange&jerem
 18/12/13 09:39
Yesss notre dalle est coulée!!!

nduch
 18/12/13 11:50
Bonjour,

Heureux d avoir pu vous aider isa et ludo!

Pour l agence de wizernes , nous sommes avec eux depuis le debut...
J ai du me facher plusieurs fois au niveau commercial!!

Par contre la chef des travux ca va pour le moment on l 'a rencontré le 10/12, et le 16/12 les fondations sont faites...j espere qu elle sera reactive jusqu au bout!

Nous esperons voir la dalle coulée d icii fin 2013...

Si besoin n hesitait pas.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum