Page 2 / 2
dudu2711
 04/06/13 11:33
01 Re: 01 Re: 01 Les Allées d'Arbères Divonnes-Les-Bains European Home
Bonjour,

merci Nadège pour les infos !
Les résidences ont l'air de bien avancer, j'habite Divonne donc je passe devant presque tous les jours ;-)
Espérons que notre délai du 31 octobre sera respecté...
En attendant profitez bien de votre maison d'ici là !

Cordialement.

David

Lvalentin
 12/06/13 21:27
Bonjour à tous !

Les maisons avancent bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 23:09 par Lvalentin.

Yannis
 12/06/13 21:37
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 22:38 par Yannis.

Soe64se
 12/06/13 21:43
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 22:34 par Soe64se.

Yannis
 15/06/13 21:35
Hello a tous,

Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails mais l'ensemble me paraissait bien.

J'ai également visite une maison du haut en attente de papier peint et c'était plutôt pas mal.

Ils étaient en train de mettre la terre végétale et le crépît était fait sur plusieurs maison, j'avoue que j'aime bien la couleur crème/gris ça fait passer le vert des volets et des portes lol et je trouve le rendu joli.

Il ne reste plus que l'aménagement extérieur maintenant.

Voilà pour ma part nous avons hâte maintenant mais reste à coordonner cuisine, déc., déménagement, peinture c'est du boulot.

Sinon notre livraison est prévue le 28 Juin au matin comme tout le monde je crois?

J'aurai une question concernant les abonnements EDF, gaz etc... Pouvons nous avancer quelque chose ou devons nous attendre les clefs?
Savez vous combien de temps cela prend?

Bonne soirée et week-end a tous

Yannis

dudu2711
 17/07/13 09:42
Bonjour,

alors vos premières impressions sur les maisons livrées ?

Bonne journée.

David

Franck0162
 07/08/13 22:04
Bonsoir à tous, très bonne idée le blog!!

Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement.

Franck

Bax
 31/10/13 10:41
les arbéres divonne les bains
bonjour a touts, je vient de découvrire ce forum!!! j ai acheter dans le lot G408 un petit duplex !!!
je suis aller voir l avancement des travaux et j ai découver avec grande joie!!! que le cite a été tagé!!
avec une jolie bombe vert assorti au vollet!!! tout en sachant que j y rentre fin novembre!! de cette année biensur!!! esque d autre personne comme moi ,ont subit ces dégâts, et surtout quoi faire???? merci beaucoup

haku1984
 12/01/15 23:01
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison Beryl sur un nouveau projet mais on a un peu peur de trouver des défauts.
Après plus d'un an dans vos maisons, en etes-vous toujours content ? Est-ce qu il y a des choses à faire ou ne pas faire pour cette maison selon vous ?

Au plaisir de lire !
Bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum