Page 4 / 5
Gerg62
 29/10/13 20:12
Re: 59 domaine de la motte lederzeele
Bonsoir à tous! Voilà notre dalle est coulé maintenant séchage pendant un mois à peu pres!

julien59143
 30/10/13 08:02
Bonjour!!

Pour nous toujours en attente de la pose de la charpente depuis la semaine dernière! Après appel auprès de notre cdt hier, ils nous ont appris que la charpente avait été livrée et déposée à l'envers! Donc ils la retournent aujourd'hui et la poseront lundi!!

Pour la cuve béton nous avons fait faire plusieurs devis, je reviendrais vers vous dans la journée pour vous donner les chiffres!!

loicsouliez
 01/11/13 09:31
Bonjour,

L'intérieur de notre maison vient de commencer, l'électricien a démarré. Pour notre part c'est l'heure des achats, nous devons trouver notre parquet à l'étage, nos sanitaires et nos chauffages. En ce qui concerne notre cuisine, nous venons de signer avec SCHMIDT à Arques, franchement très professionnel et essayer de réaliser le projet désiré sans vouloir vendre sa cuisine à tout prix contrairement à d'autres!!!

bon Weekend prolongé à tous.

vince&alison
 08/11/13 20:58
Bonjour,

Ca y est, notre maison commence enfin réellement avec le début de la maçonnerie!! Nous espèrons que le mauvais temps ne ralentira pas trop la construction...

Apparemment toutes les parcelles sont commencées.

Sinon nous avons eu la bonne surprise de voir arriver notre cuve de récupération d'eau, même si son installation n'est pas prévue dans l'immédiat.

Le quartier commence vraiment à prendre forme, ça fait du bien de voir ça...

mickey-2006
 17/11/13 23:41
Bonjour
FM Services passe demain pour la pose d'une cuve de 10 000 L en béton, il propose également des kit avec pompe immergée ( sans bruit dans la maison , ni entretient ) à 2600 € ht ou 3450 € ht avec la pose complète soit 4126.20 ttc , il n'y à plus qu'à ouvrir le robinet.
il sont vraiment très bien placé.

loicsouliez
 18/11/13 14:08
Bonjour à tous, notre cuve a été posée ce matin par FM Services, si vous n'Avez pas choisi pour votre cuve vous pouvez faire appel à eux sans problème très pro. Par contre petit conseil pour la pose, faite attention car il y a des drains sur nos parcelles, bien entendu premier coup de godets et on est tombé dessus.
Par contre, si quelqu'un fait appel á FM Services merci de me le dire car je voudrais commander un filet à sable en plus.

Sinon l'entreprise pour l'intérieur est là cette semaine g pu accéder à l'intérieur sa avance bien.

J'étais sur le lotissement toute la matinée ? Il y a un inspecteur du travail qui est venu contrôler les entreprises apparemment rien à signaler.

Bonne journée à tous

Gerg62
 24/11/13 17:35
Bonsoir à tous, je suis passé au lotissement cette semaine ça avance très vite et tant mieux j'espère qu'il n'y aura pas trop intempéries dans les semaines à venir puisque pour nous les murs vont commencer d'ici 10 jours!

Bonne semaine à tous.

allancuvelier
 24/11/13 20:35
Bonsoir,
pour nous le chantier va reprendre demain après avoir été bloqué 3 semaines par l'inspecteur du travail !!!!
MERCI.
Notre cuve a également été posée cette semaine, une bonne chose de faite !

Bonne soirée à tous.

julien59143
 24/11/13 21:39
Bonsoir,

Pour nous normalement reception cette semaine et après c'est à nous de jouer pour l'intérieur!!

Bonne soirée!!

Gerg62
 03/12/13 20:59
Bonsoir à tous, ou en êtes vous dans vos projets? Julien avez vous réceptionné votre maison? si oui bon courage pour les finitions intérieurs

loicsouliez
 03/12/13 21:52
Bonsoir, en ce qui nous concerne nous récupérons les clés vendredi matin afin que l'ébéniste et le cuisiniste viennent prendre leurs cotes. Sinon pour notre interieur le plus gros est fais il reste plus que le carrelage et finir les cloisons. Poir l'exterieur, notre cuve est posée et notre assainissement est programmé pour la semaine prochaine... Voila.pour nous sa se termine je pense que pour le mois de février nous serons dans notre maison... Bonne soirée a tous

julien59143
 03/12/13 21:55
Bonsoir!!

Et oui la maison a bien été réceptionnée la semaine dernière mais les finitions sont encore lointaines car nous avons opté pour un clos couvert! ça prend forme petit à petit!

Apparemment à côté de chez nous il y a déjà des personnes qui y habitent depuis ce week end! Le lotissement prend forme, ça fait plaisir à voir!

Bonne soirée!!

Gerg62
 09/12/13 19:37
Bonsoir à tous, les murs de notre maison ont dû normalement commencé aujourd'hui enfin notre maison va prendre forme!

Bonne semaine à tous

julien59143
 09/12/13 20:20
Bonsoir,

Oui Gerg vos murs ont bien commencé aujourd'hui les maçons ont montés une quinzaine de briques de haut sur les murs des pignons et derrière il me semble, ca avance vite ils ont travaillés toute la journée dessus.
Pour nous les travaux intérieurs avancent, cette semaine isolation déjà attaquée.

Bonne soirée à tous

Gerg62
 09/12/13 20:54
Merci Julien pour les infos je ne peux malheureusement pas y être chaque jour je vais passer mercredi voir l'avancement.

Sinon bon courage pour votre intérieur.

Gerg62
 20/12/13 19:59
Bonsoir à tous, comment avance vos travaux? pour nous normalement les murs ont bien monté je n'y suis pas aller depuis la semaine dernière donc j'espère qu'ils ont bien avancé!

Bon weekend à tous et bonne fêtes de fin d'année.

julien59143
 20/12/13 21:11
Bonsoir à tous,

Les travaux pour nous ca avance.
Gerg ce soir ils ont fini le pignon coté de l'église et ont commencé le pignon coté boucherie ils avancent bien vites vos maçons. Le lotissement commence a prendre forme tout deoucement.
bonne soirée et bonnes fetes

Gerg62
 21/12/13 19:09
Merci Julien nous passons demain au lotissement pour voir ce que ça donne bonne continuation à vous pour l'intérieur de votre maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 10:20 par Gerg62.

Gerg62
 30/12/13 20:54
Bonjour à tous, Julien si vous êtes au lotissement en ce moment pouvez vous svp nous dire si ils travaillent sur notre maison comme nous ne sommes pas là pendant les fêtes, merci.

Sinon bon réveillon de la nouvelle année à tous.

julien59143
 31/12/13 06:46
Bonjour,

Gerg alors pour votre maison ils ont terminés les deux pignons, ils sont même venus travaillés dimanche après midi. Ils ont également enduit le haut du vide sanitaire maintenant il ne reste plus que votre charpente à attendre et les fenetres pour que la maison soit hors d'air et hors d'eau ca avance assez vite.
Pour notre part le choix pour la cuve sera Stevenoot.
Bon réveillon à tous

loicsouliez
 31/12/13 07:40
Bonjour a tous,

pour nous il ont presque terminé le carrelage sa se termine.

Nous pensons etre a l'interieur fin fevrier.

Entre temps place au peinture et pose de la cuisine.des sanitaires et du parquet.

Bon reveillon a tous egalement...

Gerg62
 31/12/13 11:34
Merci Julien pour les informations et bonne continuation à vous.

vince&alison
 01/01/14 15:48
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!

allancuvelier
 10/01/14 19:29
Bonsoir à tous,
Pour nous les travaux intérieurs avancent bien.
le système de chauffage au sol à été réceptionné aujourd'hui et sera installé la semaine prochaine.
suivi de la chape et du carrelage.
Le conducteur de travaux nous annonce une remise des clés pour la première quinzaine de mars.

Bonne soirée à tous et BONNE ANNEE.

Gerg62
 11/01/14 21:00
Bonsoir à tous pour nous la maison commence à prendre forme la charpente est en place et la semaine prochaine c'est couverture de la toiture et pose des menuiseries.

Bonne année à tous et surtout bonne continuation dans vos projets!

julien59143
 13/01/14 20:01
Bonsoir à tous,

L'inspection du travail tourne sur le lotissement.
Gerg ce matin les ouvriers ont commencé le couverture de la charpente et cet après midi, suite à la venue de l'inspection du travail plus personne, j'espère pour vous qu'ils n'ont pas bloqué votre chantier. Ils l'ont dejà fait sur d'autres maison car ils n'avaient pas d'échaffaudage etc.
Bonne soirée

Gerg62
 14/01/14 11:08
Bonjour Julien et merci pour les informations sont ils sur le chantier aujourd'hui? Je n'arrive pas a joindre mon conducteur des travaux pour le moment donc je suis inquiet j'espère qu'il n'ont pas bloquer le chantier! Sinon j'espère que pour vous ça avance et bien quand pensez vous emménager?

Gerg62
 14/01/14 20:06
Et voilà notre chantier a été gentiment arrêté par l'inspecteur du travail!!! j'espère qu'il reprendra vite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 20:07 par Gerg62.

creme
 14/01/14 21:33
Et pourquoi ?

loicsouliez
 14/01/14 22:36
Et bien celui la il nous en veux... c la troisième fois que je le vois dans le lotissement... pour nous la maison se termine, je commence les peintures intérieures vendredi... déménagement prévu le 15 février. Bonne soirée a tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum